SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:10

    Baaaaah ouais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:11

Je pense c'est parce que tu m'as dit pour le bouquet de fleur enfin c'est ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:16

    XD bref brefouille ... Je vais jouer de la guitare ! ... Je vais aller persévérer sur Wonderwall
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:17

Je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:18

Je m'absente quelques instants et je pige plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:19

Ya pas que toi t'inquiètes pas Lukas
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:21

Heureusement. Razz
Bon, il faut que je fasse de la pub' pour le forum, mais je ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:30

Ben ya un petit problème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:33

Disons que je ne suis pas inscrit sur beaucoup de forums, donc du coup, je ne sais pas où les faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:35

Si tu veux je peux en faire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:38

Bah en fait, j'ai posté les top sites pour ça, mais si les membres peuvent faire un peu de pub, je ne serai pas contre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:44

    Q. Lizéa Glaswell a écrit:
      XD bref brefouille ... Je vais jouer de la guitare ! ... Je vais aller persévérer sur Wonderwall
    Je vois qu'on suit mes conseils. : )
    Courage. I love you

    MDR, je suis HS. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:55

Ok ben je vais voir ce que je peux faire (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:57

Aloha tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:58

    Elyxir. What a Face Tout va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 4:59

Ah part que je suis naze après une journée dehors avec les goss de mon boulot, oui tout va bien et de ton côté ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 5:03

William F. Sanders a écrit:
    Q. Lizéa Glaswell a écrit:
      XD bref brefouille ... Je vais jouer de la guitare ! ... Je vais aller persévérer sur Wonderwall
    Je vois qu'on suit mes conseils. : )
    Courage. I love you

    MDR, je suis HS. (:

J'arrive à faire l'intro et le premier couplet ... J'ai pas encore regardé la suite ! Mais en fait dès que t'as regardé une fois une vidéo d'exemple ça va plus que dans le ressenti XD ... Merci William ! Bref, salut les autres gens !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 5:35

    Mais je t'en prie. : )
    Quand je commençais la guitare, je désespérais parfois aussi. Razz Tu joues d'un autre instrument ? (:

    Moi aussi ça va, Elyxir. Ma journée a été plus calme que la tienne. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 5:39

MDR^^
J'ai pas à me plaindre, j'adore mon boulot ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 705934
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 5:43

William F. Sanders a écrit:
    Mais je t'en prie. : )
    Quand je commençais la guitare, je désespérais parfois aussi. Razz Tu joues d'un autre instrument ? (:

Je joue de la flûte traversière ... Et je sais faire un seul morceau au piano ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 5:44

Ah oui j'adorais savoir jouer du piano moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 5:45

♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 72991 Et toi William, tu joues de la guitare depuis longtemps ? T'as appris tout(e) seul(e) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 5:48

    Je joue de la guitare depuis que j'ai dix ans. Ca fait donc dix ans que j'en joue. Razz
    Je joue aussi du violon et du piano, depuis... Wow, j'ai commencé à six ans, donc ça fait un moment. (: Le violon est ce qui me plaît le moins. J'aime, mais je suis moins à l'aise, on ne peut pas tellement improviser. x)

    Et non, j'ai pris des cours. J'étais trop jeune pour apprendre tout seul, et je connaissais pas le système de tablature. Du coup, j'ai un diplôme de solfège et tout le toutim. XD Mega utile, vu mes études. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 6:00

Bonsoir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 EmptyMar 13 Juil - 6:03

Des études de quoi ? XD
Huuum, moi je fais de la flûte traversière depuis, voyons, mes huit ans ! ... Et de la guitare depuis sept mois ! =) J'ai eu mon diplôme de fin de second cycle de solfège et j'ai arrêté là ... L'année prochaine j'vais essayer de caser une séance de musique de chambre chaque semaine, mais bon ça va pas être facile ! En tout cas, j'adore la flûte, c'est un instrument vraiment beau ... ! XD Mais quand t'as pas de souffles c'est mort XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-