SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:25

    Aussi, oui. (:
    Vacances, on profite de la tranquilité. ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 336588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:26

Bonsoir les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:28

recoucou les gens !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:30

    Salut les arrivants. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:31

J'étais sur WoW depuis 14H, j'ai pas eu le temps de me reco ici \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:32

    Tu t'amusais bien, je suppose. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:33

Moi j'ai bien travaillé, j'ai répondu à mes rp, j'ai fait un formulaire pour un forum, j'ai fait un design pour un autre forum, donc j'suis en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:34

Parlant de rp, il faut que je réponde au notre Liz'.
Et ouais Will, j'm'amusais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:35

    Ca c'est de la journée, Lizéa. x) Je viens de lire ta réponse d'ailleurs. I love you Je te répondrai dans la soirée. Ou demain. Je crois que je suis censé sortir ce soir. Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:37

« Je crois » ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:37

    C'est parce que je ne suis pas très chaud à cette idée. : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:39

On sent bien la réticence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:40

    Je n'ai jamais fait dans le subtile. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:41

Bon, mon photoshop ne veut plus s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:47

ça craint ! ... Sans Photoshop, comment serait ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:48

J'ai encore Photoshop Element 8, Illustrator CS4, Flash CS5 en réserve xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:50

XD C'est pas drôle ! Moi j'ai toujours Paint XD Ce truc pourri qui peut être cool quand on sait un peu l'utiliser parce que sinon, tu fais des trucs carrés et moches ! lol ... Et puis j'ai Photofiltre donc ça va ! Et puis je peux toujours réinstaller Photoshop, mon frère a le CD !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:51

Pareil, j'ai tous les CD de mes logiciels, mais quand un bug, les autres pareil x_x
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:56

Ah c'est pas cool ça ! =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:56

Re les gens (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 3:57

Hey Taylïs ! Sache que Lukas t'a offert une fleur tout à l'heure ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 4:00

    Lizéa la marieuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 4:04

Oui j'ai vu ça !!! (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 4:05

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 EmptyMar 13 Juil - 4:06

Lizéa qui comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-