SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:46

Ouais, y'a plus personnes ! Moi je m'emmerde, je pars nulle-part ... Croisons les doigts pour tenter un petit "emmenage" de ma nièce à Disney mais sinon rien XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:48

Je keafe, Tracy, on remarque trop que c'est une marseillaise.
Mon ex était exactement pareille, j'en suis faya. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:49

Oui faut l'avouer ça se ressent un peu beaucoup quand même Trac' !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:49

    Salut les gens. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:50

Yoh Will.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:51

    Comment va par ici ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:52

Ca va tranquille.
Et toi l'solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:53

ça va bien, parce que je fais dormir et que je suis satisfaite XD
William, dis moi que t'es une fille XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:54

Déçue que je sois un vrai mec ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:54

    Hum, Lizéa... Je suis une fille. Prénommé Jeremy. Rolling Eyes
    Ca te va ? Navré, mais je suis un garçon.

    Ca va aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:55

Non, à vrai dire je suis très heureuse XD Tu veux allé plus loin dans tes révélations ? La suite demain dans un nouvel épisode XD

Youpi, t'es plus le seul Lukas ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:55

Gosh, un autre mec. Je ne suis plus le seul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:56

C'est ce que je viens de te dire par MP ! Connexion télépathie ! J'crois que je vais pas réussir à partir ! Je suis entourée de mec ! =) XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:57

    Plus loin dans mes révélations ? Hum, tu veux savoir ce qu'il y a entre mes jambes ? Rolling Eyes What a Face

    Ca sent le soulagement Lukas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:58

Je parlais à Lukas désolé Will' de t'avoir induit en erreur ! Les filles sont douées pour ça ! =) XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 9:58

    Autant pour moi.
    Ouais. Je sais que vous avez ce talent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:03

Le soulagement, ouais.
Être entouré de filles, c'est pas souvent très bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:05

Bah là, je veux pas vous vexer, c'est moi qui me sens trop entourée de garçon XD
Mais je vais vous faire une déclaration, je vous aime ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:08

    Hum, ça dépend de l'endroit où tu es entouré de filles. Mais c'est vrai que sur un forum, c'est dangereux.

    MDR, Lizéa. C'est ça. N'essaie pas de nous manipuler. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:09

Sur un forum, bien évidemment. Ailleurs, je ne m'en plains pas, j'te rassure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:11

Ah ah on vous voit cher dragueur de nature ... ! Âgé comme vous êtes après tout, vous ne pouvez pas vous le refuser ... Bon je vous laisse entre homme. Bisous x3 Je ne vous manipulerai plus. Vous êtes pas influençable de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:14

T'as tout comprit Liz'.
Bonne nuit mam'zelle. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:15

    Je suis tout sauf un dragueur. Je me fais draguer. Rolling Eyes Cool
    Bonne nuit miss. x) Je ne vais pas tarder à te suivre. J'en ai marre de me lever après midi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:16

Pareil, j'vais pas tarder à aller me coucher.
Genre le tombeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 EmptyMer 14 Juil - 10:18

    Si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-