SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:09

T'as pas honte de mentir comme ça ! Vraiment, c'est gens de Yale ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:10

En plus, ça remet tout sur Yale Rolling Eyes
D'ailleurs, faut que j'aille faire une demande de lien avec Cara, j'ai une petite idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:15

Tu n'as peur de rien à ce que je vois. Je suis une tigresse Lukas, fait attention à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:16

T'inquiètes pas va, il n'y a qu'une personne qui me connait suffisamment pour savoir que je ne risque rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:19

Cette personne est également ma meilleure amie non ?
La pauvre, elle est toujours au milieu des disputes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:20

Faut dire que c'est de ta faute aussi hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:24

Je suis possessive, je voudrais qu'elle n'ai que moi dans sa vie. Donc c'est votre faute, à vous tous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:35

T'façon, moi, j'ai une idée pour tout remettre en place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:44

Essaye pas de jouer au chevalier servant, ça marchera pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:46

Oh mais qui a dit que je comptais faire ça dans ce sens Rolling Eyes
La discorde, c'est plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:48

    Tu veux encore plus de discorde que maintenant ? XD
    C'est vrai que ça va tout remettre dans l'ordre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:52

Baway, pour vous, ça s'ra cool, vous pourrez roucouler tranquilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:53

Ah bah vu comme ça Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:55

Mais avant, j'attends que Sterling ait terminé sa fiche et qu'un Nate arrive pour faire la misère à ton Don Juan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:56

Mon Don juan sera se défendre.
Allez envoie moi ce MP, que je sache avant de partir faire les soldes Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 2:02

C'est fait pimbêche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 2:05

Merci emmerdeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 4:34

Bonjour ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 21760
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 4:47

Murphy :love:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 5:04

coucou mon Lukas (désolé, je fais une fiche énorme qui explique les dramas sur le fofo) ^^

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 5:06

Yeah ! Et toi ? Very Happy
Parlant de dramas, faut que j'aille revoir First Kiss et HYD :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 5:09

Je vais bien aussi ^^

Ben j'ai mis HYD dans ma fiche Razz Moi c'est les gokusen et Iljimae que je dois revoir xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 5:10

Faudrait vraiment que je me fasse un perso ou un scénar' avec Matsumoto Jun ou Shun Oguri gosh.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 5:16

Faudrait pas trop envahir le fofo de bridé xDD Mais si ca te dis d'en jouer un sur un autre fofo, tu me dis ca, je viens avec toi xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 5:17

Pas grave ça, pour une fois qu'on verrait autre chose que ces acteurs, chanteurs et mannequins hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-