SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:06

    En Septembre, j'entame ma deuxième année en Sciences Forensiques. La musique ne m'aidera pas trop, mais une passion, ça reste une passion. Tu dois me comprendre. x)

    YO Murphy. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:11

Je te comprends très bien ! J'adore chanter aussi, mais j'avoue que j'ai jamais envisagé d'entrer dans une chorale autre que celle de mon collège parce que chanter des musiques classiques ne donnent pas exactement le même atmosphère que jouer des musiques classiques XD Mais une passion reste une passion comme tu dis ... Même quand il y a des hauts et de bas et que ton professeur te fait pleurer ! XD ça remonte ! enfin bref ! ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:20

Gosh, pourquoi les gens sont passionnés de musique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:33

Salut William ^^

Kiss my lover ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 336588
Et pour te répondre ... parce que la musique c'est la vie !!!! ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 260844
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:37

    Pourquoi les gens sont-il passionnés de graphisme ? Pourquoi les gens sont-ils passionnés de littérature, d'écriture ? Pouquoi les gens sont-il passionnés par l'art ?

    Parce qu'une passion ne s'explique pas. : )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:38

C'est aussi une explication ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 260844
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:39

    Je trouve la tienne nettement meilleure, mais pour quelqu'un qui n'est pas passionné de musique, c'est difficilement compréhensible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:45

Je suis passionné par le sport, donc ouais, c'est moins compréhensible pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 6:58

Aaaaaah mon cher Lukas, toujours à se démarquer des autres ! Je t'aime pour ça mon grand ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:09

Bèh, ça fait 14 ans que je fais du judo donc la musique hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:16

Ah oui je comprends mieux ! Et tu t'en sors bien j'parie, je t'approcherai plus XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:18

J'm'en sors pas trop mal ouais. J'ai passé ma ceinture noire l'année dernière et je passe mon deuxième dan cette année. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:24

Ouaaa ! Bah dit donc ! ... Bravo !
Ooooh j'ai envie de rp ! ... Quand j'en ai trop j'me plains, mais quand j'en ai plus je suis démunie ! ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:28

Parlant de rp, j'ai répondu au notre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:29

XD Cool je vais pouvoir rp ! ... ou pas ... ça dépends si je me sens inspirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:30

Je pense que ma réponse devrait inspirer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:35

Elle m'inspire en effet, mais j'pense pas réussir à pondre quelque chose de potable aujourd'hui ! J'essaierai demain matin, première heure ... ou pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:40

Allez, on se force à répondre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:40

Non je pourrais pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:43

Allez, allez, on se magne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:49

Non je t'assure je pourrais pas !
Faut que j'aille voir les feux d'artifice XD *fausse justification*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 7:57

Genre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 8:00

Bon aller, j'vais être honnête, faut que je regarde Castle avec ma mère XD
On a pas pu voir hier parce que la télévision buguait ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 8:02

tsst Rolling Eyes
kyleigh n'a pas répondu à notre sujet, du coup, j'ai rien à faire ce soir moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 EmptyMar 13 Juil - 8:03

Bah moi c'était cet après-midi que j'avais rien à faire alors on se plaint pas ! XD Bon j'vais y aller ... J'sais pas si je reviens après ou pas, sinon à demain Lukas chouuuu ! Quand est-ce que j'aurais les initiales de tes prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-