SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:19

J'balance ça sur la faute de Cara alors et j'lui fais la vie dure ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:22

    Eh bien, non.
    Lizéa, plutôt. Il ne fallait pas s'amouracher du mauvais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:24

Y'a des chances pour que Lukas soit amoureux de Liz', impossible de lui faire la vie dure héhé. Donc, tu prends pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:31

    T'sais quoi, je vais te laisser William à cette saleté de Cara qui se dit être ma meilleure amie ! Elle n'est pas si gentille qu'il faut le croire ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:33

C'la guerre entre meilleures amies, tous aux abris Rolling Eyes
Et puis Rpattz - KStew, trop cliché pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:47

    Je suis d'accord de prendre pour le tout, de toute façon. C'est pas pour rien si j'ai pris William, à la base. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:49

    lol! La guerre est déclarée ! J'embrasse Lukas au prochain post' ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:50

Rpattz & KStew au bûcher, faut voir des couples atypiques quoi ! Quoique Emilie de Ravin et Rpattz, c'pas forcément très atypique xD
Liz', tu fais ça, tu vas rendre Lukas gay, j'te jure, je file embrasser William ou Jayden XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:51

    MdR. Coool ça va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:52

    Je viendrais faire le pompom boy. Rolling Eyes
    afro

    MDR, tu fais ça Lukas, et Lizéa va aller chercher la corde. x'D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:55

J'verrai bien Gaspard Ulliel et Chace Crawford moi t'façon, les couples gay devraient être plus nombreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:55

    Ouais t'as raison Will ! Bon tu vas ouvrir notre sujet ? J'suis en panne d'idée pour l'instant, mais j'ai envie de commencer ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:57

    C'est demandé si gentiment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:57

    MdR. Je suis très aimable oui, je sais !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 1:59

Vas répondre à notre sujet au lieu de rien faire toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 2:02

    Moi ? Je suis en train d'y répondre depuis tout à l'heure ! Je suis sur deux onglets, plus un onglet pour mon forum et un pour FD ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 2:04

Waw, pareil avec un autre forum, je suis sur ma réponse depuis que je me suis réveillée et j'ai pas fini XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 2:05

    Bien, je l'ouvre. Tu as une idée de l'endroit où tu veux que je le fasse ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMar 6 Juil - 2:06

    Lukas M. Bailey a écrit:
    Waw, pareil avec un autre forum, je suis sur ma réponse depuis que je me suis réveillée et j'ai pas fini XD

    ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 170401 On est maléfique XD

    William F. Sanders a écrit:
      Bien, je l'ouvre. Tu as une idée de l'endroit où tu veux que je le fasse ? (:

    Non pas d'idée ! Tant que c'est pas au parc bah où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 7:30

CAY L'HEUUUUUUURE DUUUUUU MAAAAAATCH OMFG !
A mort l'Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 10:27

    Ton voeu - et le mien - a été exaucé. xD Il faut sabrer le champagne. ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 127595
    Joli design. (: Un peu flash, mais très sympa pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 10:37

Yeah ♥
Ouep pour le design, je le voulais très flash pour changer =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 10:41

    Il est vraiment très réussi. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 10:45

C'est gentil, mais je n'ai pas encore terminé de l'installer =) Il me reste beaucoup de formulaires à remplacer et à créer, plus les cadres rouges des catégories à remplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 EmptySam 10 Juil - 22:55

    Hello les p'tits loups ! Qu'est-ce qu'il y a de neuf dans le beau pays de SP ? XD
    Bref, j'me la ferme ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 45155 Bon alors comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-