SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:29

Le forum est en baisse, faut le faire bouger !
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:33

Ouiii ! Mais je n'ai pas d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptySam 5 Juin - 12:35

Hm, le design n'est pas assez attractif ! /PATAPAY/
Et il faudrait d'autres pvs je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 8:02

    D'autres postes vacants ? tu te moques de moi ? XD Je blague ! ... En fait, faut beaucoup de scénarios parce que les nouveaux aiment avoir des liens qui se trouvent déjà sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 8:16

Bon okay pas de pvs mais des scénarios oui, je trouve ça mieux. Sauf que j'en ai déjà fait deux pour ma part, qui sont prit tous les deux, j'peux en faire d'autres si c'est que ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 5:05

    Je pensais en faire d'autre aussi, mais faut que j'y réfléchisse un minimum ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 2:38

Allez, faut se bouger un petit peu là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 6:52

    Salut, salut. ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 74510
    Je m'incruste maintenant que je suis validé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 6:56

Héhé, bonsoir Will'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 6:58

    Héhé, bonsoir Lukas. Tout va comme tu veux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 7:11

    Lukas M. Bailey a écrit:
    Allez, faut se bouger un petit peu là !

    Faut se bouger quoi ? Les yeux ou les mains ? XD C'était pas drôle ... Ok je sors mais sous les applaudissements attention ! ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 470796
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 8:32

Vas t'cacher Liz' Rolling Eyes
Will' ▬ Perfect. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:03

    Pareil, ça va bien. (:
    Content d'être parmis vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:08

Huhu, le forum marche au ralenti en ce moment, mais on vous concocte une nouvelle intrigue et p'is plein de nouveaux trucs \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:09

    J'ai un peu remarqué, mais c'est l'été, les vacances. C'est normal. (:
    Hâte de voir tout ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 10:13

On attend ce foutu design avant, et une fois qu'on l'aura, on pourra tout faire >.< Sauf que je ne suis pas patient de nature et du coup, je m'énerve \o/.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 23:24

    Coucou les gens ! Will' on a aura notre sujet parce qu'il faut que tu paye pour tout le mal que tu me fais ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 513884
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:01

Et moi, il me faut un lien avec Will' histoire que je puisse le martyriser un peu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:13

    Ouais ouais ! Tu vas voir Will j'vais embrasser Lukas et tu vas voir ce que tu perds MdR.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:17

Ca n'arrivera pas Rolling Eyes
Mon cher Lukas est bisexuel, et j'ai pleeeeeeeein de scénarios dans ma p'tite tête vois-tu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:57

    Lizéa : C'est quand tu veux pour le sujet. Mais ne le torture pas trop. ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 74510
    Lukas : Hey, Will c'est pas le martyr du forum. --'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 0:59

Will, c'est le martyr de Lukas, Sterling & Nathaniel voyons. Rolling Eyes
D'ailleurs, ces deux ne sont même pas inscrits, faudrait les trouver histoire que tu te fasses un peu plus martyriser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 1:03

    Tu rigoles ? x'D
    Bon, pas grave. J'aime être martyriser. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 1:07

Et non, j'rigole pas Rolling Eyes
En fait, Lukas n'apprécie pas du tout ce que fait Will' a sa meilleure amie, et du coup, il lui rend la vie impossible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 1:12

    Normal, je ferais pareil. Laughing
    Mais c'est pas de sa faute, en fait. (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♥ Parce que le flood est ton ami   ♥ Parce que le flood est ton ami - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Parce que le flood est ton ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-