SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essais nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:00

Les copyrights ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:02

    huuuuum, ils sont déjà dans le qui est en ligne ... =/ Bon j'dois aller manger ! (enfin) Je reviens t'aider après ! J'ai hâte de finir ! =) x3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:07

J'vais acheter le pain moi, j'reviens \o/
Et bon ap' !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:35

    XD Du pain ! C'est cool, vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:41

Arrêtes, j'ai tout fait tomber dans la rue, j'ai la poisse xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:48

    Ah pas cool ... Bon je vais me permettre de le dire ... "MERDE" !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:53

Comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:55

    Dis, tu t'occuperais des bannières des postes que je fais s'il te plait ? A la limite, si tu veux je m'occupe de les recopier, et tu me trouves une bannière adaptée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 6:59

Je suis au premier post des étudiants d'Harvard là =)
Donc, oui, recopies et je te fais toutes les bannières que je mettrai après !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 7:01

    Ouki d'ac' ! J'ai commencé par le bas moi ! Pour ne pas empiéter sur ton travail ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:13

    Voilà ! De mon côté j'ai fini, je vais reprendre mes scénarios, mais sinon c'est tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:15

Pareil, je te fais les bannières là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:30

    Super ! ^^ Elles sont trop belles tes bannières ... Je vais aller en faire deux moi ! ^^ Tu prends quelle taille d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:30

400*260 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:31

    Merci beaucoup ! Tu réponds vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:33

Trois onglets ouverts, et je suis sous Linux, donc j'ai programmé SP pour que ça bippe quand y'a un message Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:44

    lol Aaaah c'est cool ! =) Moi j'prends mon temps ! =) Bon, on lance le recensement ? Pour les sujets, faudra voir pour archiver les sujets morts aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 8:59

Ouip. Je termine les bannières, et il me semble qu'il reste des sujets où les formulaires de départ n'ont pas été modifiés
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:00

    Ouais sûrement, je vais jeter un coup d'œil et je te poste les liens ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:02

Ah et ! Le lien du contexte n'a pas été ajouté sur la PA Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:03

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:06

J'termine avec toutes les signatures et j'vais changer ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:06

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:11

D'acc, sinon, tu peux aller faire le sujet de recensement si tu veux, comme ça, on aura tout fait \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:21

    Bah j'sais pas trop quoi en faire lol ! =) Mais s'tu veux ! J'vais reprendre ta disposition, pour faire quelque chose de jolie qui donne envie quand même ! =) lol
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Essais nouvelle version - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essais nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-