SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essais nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:32

    Bon désolé, je dois y aller, je suis déjà à la bourre ! Je vous aime, je finis la page d'accueil ce soir ... ! Je trouverai bien une place pour les tops ... gros bisous, si quelque chose ne vous plait pas, dites le moi, je changerai tout ce soir ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:33

Citation :
Yale a enfin dépassé Harvard dans le classement de WholeTruth.com malgré le mauvais niveau scolaire. Enfin, mauvais, façon de parler disons en dessous du niveau excellent de l'université d'Harvard. Le conseil des élèves de celle-ci est désemparé et furieux qu'une université qu'il juge aussi mauvaise les dépasse. Par l'intermédiaire du site, il lance un défi à Yale : le couple suprême. Plusieurs couples des différentes universités participeront et le couple gagnant fera gagné 1 000 points à son université. Il leur faudra acquérir un mental d'acier pour passer toutes les épreuves. Que le jeu commence !

Qu'en pensez vous ? On pourrait faire passer les épreuves sous forme de mini-jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:34

J'aime beaucoup l'intrigue, c'est parfait pour moi =)
Sinon, à ce soir Liz. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:35

    Ca me semble cool ! Bon je vous quitte ! XD
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:36

Comme ça cela fera de l'activité pour le forum (: Et Liz', tu pourras mettre les tops à côté d'une image que notre grande SARCASTICLEAK. pourrait nous faire pour présenter l'intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:38

Notre grande \o/
Tu veux une image de quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:39

    Alona L. Lohman a écrit:
    Comme ça cela fera de l'activité pour le forum (: Et Liz', tu pourras mettre les tops à côté d'une image que notre grande SARCASTICLEAK. pourrait nous faire pour présenter l'intrigue Very Happy

    Super c'est cool, parce que je manquai de place ! =)
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:39

De ce genre : Essais nouvelle version - Page 6 15n1svd ... Un poil plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:43

Je te laisse, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 0:43

D'accord, je vais essayer ça.
Bises toutes les deux, je vais aussi sortir un peu =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:06

    Coucou les gens, je suis de retour ! Alors besoin de moi pour quelque chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:14

Coucou.
Je remplace le formulaire des les postes vacants, ceux qu'on avait fait au début là, et je fais en même temps l'image pour l'intrigue pour que tu puisses faire le reste de la PA.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:31

    Youpi, mais sinon, je peux t'aider ? Les postes vacants t'as fini ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:32

Et voilà :

Essais nouvelle version - Page 6 Ilmanhattan

Pour les pvs, j'y vais à mon rythme, mais si tu peux m'aider pour les Yale, Harvard et Others, c'est avec plaisir. Suffit de prendre le formulaire d'ici : https://switch-people.forumactif.org/scenarios-des-membres-f41/explications-et-formulaire-t412.htm#4984 et de remplacer le tout !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:37

    Ouais je t'aiderai ! Par contre, t'aurais des petit macarons pour que je fasse les tops en fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:38

Je te les fais si tu veux.
De quelle couleur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:43

    huuuuuum vert et orange ! XD Je te complique pas du tout la vie ... En fait, j'en veux un vert et un orange ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:46

D'accord Razz
J'demande parce que je peux t'en faire de toutes les couleurs Rolling Eyes
Une taille particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:47

    Huuuuum pas très grand, mais je pourrais toujours les rapetisser moi-même ! T'façon, là, les icons top j'ai mis du 35*35, mais au niveau des macarons, je sais pas si ça ferait trop petit !

    Et euuuh, tu n'aurais pas une chanson qui irait pas mal pour la page d'accueil là ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:48

J'essaie 35*35 alors. Une chanson ... J'en sais rien du tout, faut un truc estival, que l'on passe dans les clubs de vacances XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:49

    Ouais mais quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:51

J'en sais rien du tout xD Faut a aller chercher, mais là, trou de mémoire oO.
Tiens, tes macarons Razz

Essais nouvelle version - Page 6 Macaronorange Essais nouvelle version - Page 6 Macaronvert
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:54

    Coool à l'orange et à la pomme XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:56

Ca me donne envie de manger là vache Rolling Eyes
Allez, je retourne aux postes vacants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 5:58

    XD Ouais moi aussi, euuuh faudrait que je mette quelque chose en dessous des tops sinon ça fait un gros vide en haut et en bas ... Mais je sais pas quoi mettre ! Pareil en dessous ou au dessus du lecteur, t'aurais pas une idée pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Essais nouvelle version - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Essais nouvelle version   Essais nouvelle version - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Essais nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-