SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucky Collins

Lucky Collins



✔ PSEUDO : spaghètti.
✔ MESSAGES : 39
✔ DISPONIBILITÉ RP : free babe ! (:
✔ AVATAR : victoria justice
★ ÂGE : dix huit ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : manhattan
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université de yale.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : stylisme et mode.


(m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER Vide
MessageSujet: (m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER   (m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER EmptyDim 10 Avr - 7:58

Morgan Léo Smith
free taken

feat. Taylor Lautner
dix neuf ans célibataire hétéro étudie à Yale et est Barman Yale students
doux ; sensible ; patient ; agréable ; généreux ; à l'écoute ; collant ; niais ; trop gentil ; sympathique ; susceptible.

Pour l'histoire, vous êtes relativement libre. Sachez seulement que Morgan a toujours vécut à New York mais que ses parents sont loin de rouler sur l'or. Aujourd'hui, il vit uniquement avec sa mère car son père est mort d'une maladie il y a quelques années. Il a reçu une bourse pour entrer à Yale et il travaille en plus de ses études pour pouvoir aider sa mère et manger à sa faim.

Lucky E. Collins
Tout d'abord, je vous conseille fortement de lire ma fiche, elle n'est pas excessivement longue donc je pense que vous pouvez le faire sans vous endormir x) : Cliquez ici !

Entre Morgan et Lucky, c'est comment dire... spécial. Ils se sont connu au jardin d'enfance autant dire que cela fait un bail. Très vite et malgré elle, Lucky lui a montré ses deux personnalités. Morgan n'y voyait pas tellement d'inconvénient jusqu'au moment où Lucky devint une adolescente capricieuse, fille à papa et attirée par tout ce qui pouvait être luxueux. Alors cette personnalité de diva a commencé à le gêner, à lui causer quelques soucis. Petit à petit, cette garce devenait de plus en plus désagréable vis-à-vis de lui. Elle le traitait comme un moins que rien, quelqu'un qui ne vaut pas son pesant d'or et donc pas un bon parti. Petit à petit, elle eut honte de se montrer en public avec ce ringard qui n'y connaissait rien à la mode et qui était obliger de combiner petits boulots et études pour subvenir à ces besoins. De plus, il avait eu une bourse et pas elle et une sorte de jalousie s'installa également. Quand la personnalité hippie écologiste de Lucky ressort, il est, par contre, le plus heureux des hommes. Elle lui confie quelques secrets et aime à faire de longue ballade dans la ville en parlant de tout et de rien. A vrai dire, c'est surtout Lucky qui meuble la conversation car Morgan a l'esprit qui divague. Ce dernier est en effet fou amoureux de mademoiselle Collins mais il n'ose pas le lui avouer. Elle est au courant mais ne se voit réellement pas avec lui. C'est un ami, un point c'est tout. Ce qu'elle déteste le plus chez lui ? Le fait qu'il soit le seul à connaître son secret et de ce fait qu'elle soit vulnérable. Elle ne souhaiterait pour rien au monde que quelqu'un d'autre que lui apprenne la nouvelle. Une diva chic en hippie ? Bof. De plus, elle a une réputation à tenir, celle d'une garce populaire. Morgan quant à lui est bien trop gentil que pour lui faire du mal et ce même si elle le considère comme un imbécile fini quand elle est en mode on.


Dernière édition par Lucky Collins le Dim 10 Avr - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucky Collins

Lucky Collins



✔ PSEUDO : spaghètti.
✔ MESSAGES : 39
✔ DISPONIBILITÉ RP : free babe ! (:
✔ AVATAR : victoria justice
★ ÂGE : dix huit ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : manhattan
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université de yale.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : stylisme et mode.


(m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER Vide
MessageSujet: Re: (m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER   (m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER EmptyDim 10 Avr - 8:03

SCENARIO LIBRE ET TERMINE.
Je tiens à dire que si vous avez l'intention d'abandonner au bout d'une semaine ou encore de ne pas terminer votre fiche et de me donner de faux espoirs, ce n'est pas la peine de prendre Morgan. J'aimerais quelqu'un de relativement actif. C'est-à-dire une présence d'au moins 3 fois semaines. J'aimerais également quelqu'un avec un bon niveau de RP (10 à 15 lignes par RP minimum). Taylor Lautner est relativement négociable enfin du moins s'il ne vous plait pas du tout, on peut en discuter. Les prénoms, je les aime bien. Surtout Morgan, le reste est négociable. Pourquoi Morgan ? Parce que Lucky se moquerait de son prénom trop féminin à son goût. Ça me fait un sujet de moquerie en somme x). Franchement, si vous pouviez lire ma fiche, ce serait vraiment bien parce qu'on y distingue bien les contrastes entre ses deux personnalités et aussi sa réaction face à Morgan en fonction de son mode on ou off. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est totalement open (à). Sinon, je pense que celui ou celle qui prendra ce scénario sera vénérer jusqu'à la fin des temps I love you (m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER 836
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Morgan Léo Smith ft. TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios-