SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jagger William Smithson feat Alex Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Jagger William Smithson feat Alex Turner Vide
MessageSujet: Jagger William Smithson feat Alex Turner   Jagger William Smithson feat Alex Turner EmptySam 9 Avr - 9:16


Jagger William Smithson
free taken

feat. Alex Turner
20 ans Triangle Amoureux hétérosexuelle Etudiant Normal/ Travaille à McDonald's ♦Yale Students
Attachant ; Rêveur ; Trop Gentil ; Réserver ; Intelligent ; Méfiant ; Drôle ; Calme

Ce n'est pas par hasard que ce jeune homme anglais de Bristol se nomme Jagger. Ses parents étaient tous les deux des grands fans du célèbre groupe de rock anglais The Rolling Stones dont le chanteur s'appelle Mick Jagger. Jagger n'a pas eu une enfance rock'n'roll. Non, ses parents se sont bien occupés de lui en lui apprenant les bonnes manières et ce qui était bon ou mauvais pour lui. Jagger à tout enregistrer mais, tous comme jeune adolescent, il a voulu vivre et abandonner les règles strictes de ses parents. Mais, heureusement pour ses parents, il resta toujours le gentil fiston rien que galant avec les filles ainsi que bon travailleur à l'école, avec quelques frasques en plus. Un jour, il décida que ses études il allait les faire aux Etats-Unis car, depuis petit, il rêvait de l'Amérique. Grâce à ses bonnes notes, il fut inscrit à Yale et resta un bon élève. Il raconte aujourd'hui sa vie en Amérique à ses amis restés en Angleterre sur Myspace et Facebook....Et ose parler des filles américaines et ce qu'elles ont de plus que les européennes.

Billie S. Cartwigt
Jagger s'est avoué à lui-même que peut-être qu'il avait des sentiments pour Billie, la blonde dont il parle à tout le monde sur son Myspace. Bon cela il ne l'a pas écrit, il le garde pour lui-même. Billie, quant à elle, alimente son journal intime des fourberies du jeune homme et du fait qu'elle sent bien près de lui et se demande si elle n'est pas tombée amoureuse pour la deuxième fois de sa vie mais, cela n'est pas clair dans sa tête. En tout cas, depuis un petit moment, ces deux-là ne se lâchent plus et rigole de tout et de rien. On ne sait pas trop d'où mènera cette amitié mais, en tout cas, Jagger devra se méfier de son ex Lenny qui est très possesive avec son ami Billie. elle ne veut surtout pas que le mec qu'elle déteste le plus au monde mette la main sur unes de ces merveilles au monde.
Lenny A. Sparrow
Entre Lenny et Jagger, c'était avant une longue histoire d'amour qui a duré deux bonnes années. Qui aurait pu croire que la fin aurait pu être si terrible pour eux d'eux? Tout d'abord, Lenny et Jagger se sont rencontrés en boîte de nuit, endroit où Jagger n'a pas trop l'habitude d'y aller c'est bien parce qu'on l'avait forcer de bon coeur. En le remarquant de loin, une jeune brune Lenny a tout de suite craquer pour ce joli minois made in England. Quant à lui, il a accroché sur cette fille rebelle qui venait des beaux quartiers qu'elle n'aimait pas. Après cette rencontre, pendant un long moment ,ces deux-là ne se lâchaient plus mais, petit à petit leur relation se détériorer. Lenny commençait à regarder les autres garçons autant que les filles ce qui dérangeait Jagger qu'on n'arrêtait pas de lui répéter que son amoureuse le trompait. Puis Jagger commença à crier sur sa copine et un jour, il a traita d'un mot qu'aucune fille ne voulait entendre, ce qui ne ressemblait pas à Jagger. Lenny mis terme à la relation et entre les deux, rien ne va plus et depuis quelques temps, leur relation se détériore encore plus surtout depuis que Lenny s'est fait savoir que Jagger connaissait Billie, la fille qu'elle tient vraiment à garder pour elle. En ce moment, Jagger veut éloigner Billie des mauvaises influences de Lenny. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Lenny est toujours un peu amoureuse de lui mais, elle n'y tient peut être pas vrament à recommencer une histoire d'amour avec lui. Enfin...
.


Dernière édition par Billie S. Cartwigt le Jeu 28 Avr - 10:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Jagger William Smithson feat Alex Turner Vide
MessageSujet: Re: Jagger William Smithson feat Alex Turner   Jagger William Smithson feat Alex Turner EmptySam 9 Avr - 11:36

CONDITIONSI

Le scénario est cmplètement terminer maintenant!!!

-Pour prendre Jagger, il faut faire plus de lignes que le forum le demande, en clair plus que 15lignes par RP.
-Il faudra être actif ce qui est très important
-Je vous laisse rajouter tous ce que voulez sur son histoire.
-En étant validé, je me ferais un plaisir de faire un plaisir de faire un RP avec vous et si une fille prend Lenny, un RP à trois serait possible. Sinon, on peut faire un RP un peu plus tard.
-Je dis que l'avatar est négociable mais, cela ne veut pas dire que je veux n'importe qui. Je ne veux pas de beaux mannequins. Non, moi ce que je veux, c'est un mec qui faiit jeune homme normal. Il peut être un peu punk comme Luke Worral, ce que vous viylez mais l'mportant c'est qu'il fait normal.
Vous pouvez mettre Jagger en Switch Boys si vous le voulez, j'ai ^pas mis parce que j'avais pas d'idée pour lui contrairement à Lenny mais il doit absolument rester à yale car lenny est à Harvard comme sa sa fait petite guerre

Merci
Code:
 Listes d'avatars bien voulus:
Alex Evans
Luke Worral
Nicholas Hoult 
Josh Hartnett
Emile Hirsh :
heath Ledger
Ash Stymest
Jamie Bell 
Zackary Quinto
Aaron Johnson

others...

Mais je préfère toujours monsieur Arctic Monkeys, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
 

Jagger William Smithson feat Alex Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios-