SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Petite Vie de Duncan D. McInnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 8:39

Duncan D. McInnes
Broken Heart

Me, myself, and I
La Petite Vie de Duncan D. McInnes Jared111
    • Nationalité : Écossais ; citoyen du Royaume-Uni employé à l'étranger.
    • Profession : professeur de psychologie à Yale.
    • Excelle dans : la manipulation, la séduction.
    • Est particulièrement mauvais : en art, que ce soit chant ou arts plastiques.
    • Passionné de : littérature et cinéma.

Them

Histoires de cœur :


Ex
Marilyn S. Swales
Elle n'est ni plus ni moins que la responsable du comportement actuel de Duncan. Ils ont vécu une belle histoire, pendant trois ans, et sa fin abrupte et inattendue alors qu'il la demandait en mariage a été un choc pour le jeune homme qui, depuis, refuse sa confiance aux femmes. C'est suite à l'aveu de son infidélité qu'il est parti aux États-Unis avec son meilleur ami, afin de l'oublier et de commencer une nouvelle vie. Il ne l'a pas revue depuis lors et ne cherche pas à la revoir.


Ambiguïté Dérangeante
A. Cassiopée Raymonti ~
Elle n'est qu'un jeu de plus, voici ce que Duncan pense à son sujet. Un jeu, une petite écervelée à faire tomber dans ses filets. Il se pourrait bien, pourtant, que ce petit jeu ne se retourne contre lui... Voire que le piège ait déjà commencé à se refermer sur lui. Mais, de toute façon, il ne peut pas lui faire confiance, alors comment pourrait-il se laisser abuser par cette gamine? Sans confiance, on ne peut rien construire... Et aucune femme n'est à ses yeux digne de confiance, n'est-ce pas?


Victime de Frasques
Liberty M. Dolce ~
Double-jeu... Il la connait de deux façons : comme l'une de ses conquêtes qu'il a probablement oubliées, mais aussi comme l'une de ses élèves. Le problème, c'est qu'il n'a pas fait le lien entre les deux, qui sont pour lui deux personnes différentes. Il ne comprend donc pas ses rougissements dès qu'il croise son regard, ni ce comportement de vierge effarouchée dès qu'il lui adresse la parole. En vrai? Il ne s'attarde pas réellement sur elle, ce n'est pas un de ses problèmes. Il aime les défis, mais les prudes, c'est pas son truc.
Comment ça, il l'a déjà mise dans son lit?

Amitiés :


Meilleur Ami
Callum L. Kellington
Rencontré pendant ses frasques Édimbourgeoises, Duncan lui doit plus d'une chandelle. C'est lui qui lui a permis de sortir des bêtises de l'adolescence pour enfin se concentrer sur son avenir. C'est lui qui l'a aidé à se prendre en main pour aller vers celle qui lui brisera le coeur, quelques années après. Et c'est lui qui lui fera sortir la tête de l'alcool l'eau et lui permettra de se reconstruire. C'est le seul à connaître la véritable personnalité de Duncan, sous tous ces faux-semblants, et c'est aussi la seule personne qui a sa confiance.


Phone Friend
Bo T. Sherwood
Il ne connaît que sa voix. Hm? C'est une collègue? Mais il l'ignore ! Pour lui, ce n'est qu'une jeune femme qu'il a rencontrée... En faisant un faux numéro. Et c'est ainsi qu'ils se sont liés d'amitié, parlant des heures et des heures, s'appelant, échangeant. Mais ils ne se sont jamais rencontrés en vrai ; qu'adviendra-t-il le jour où la vérité éclatera?


Sous mon aile :


Curiosité
Billie M. Rheyns-White
Quelque chose cloche chez elle, mais quoi? Duncan s'est fait la promesse de le découvrir. Cela l'intrigue... Il a voulu la séduire, mais le râteau qu'il a immédiatement mangé l'a inquiété. Suffisamment pour qu'il cherche à savoir ce que cache la jolie brunette. Après tout, être professeur, n'est-ce pas aussi se soucier du bien-être de ses élèves? Comment ça, elle est à Harvard? Qu'importe, elle reste une jeune fille qui a méchamment besoin d'aide. Et quelque part, il se dit que si lui ne l'aide pas, personne ne le fera.


Écervelée
Billie S. Cartwigt ~
Une rencontre à priori banale... Qui aurait cru que Duncan s'acharnerait sur cette pauvre petite simplement parce qu'elle lui avait renversé son café sur son costard hors de prix? Pis elle propose de racheter un café... Alors que le costard était quand même un peu plus important - il a d'ailleurs fini à la poubelle. Elle est certes mignonne - quoi que pas son genre - mais alors, c'est une écervelée de première catégorie ; il essaie de la convaincre d'entrer à l'université, afin d'avoir un bagage de secours au cas où sa carrière ne se passerait pas comme prévu... Mais non, la demoiselle ne veut rien entendre !

Inimitiés :


Rival
Kaden S. Marshaal ~
Lui. C'est un cauchemar. Un véritable enfer. C'est le meilleur ami de la petite Cassiopée, et le fait qu'il lui tourne autour lui déplaît fortement. Il ne serait même pas étonné qu'elle finisse avec lui ! Jaloux? Il faut dire que Duncan a du mal à faire confiance aux femmes... Et ce type n'est pas là pour aider. Rival potentiel, il est prêt à tout pour le faire reculer, et pour s'en débarrasser. Cassiopée est à lui, et il refuse de devoir la laisser à ce petit vaurien. C'est sa proie. Et lui, ce n'est qu'un gêneur.

Mes élèves :


Une petite peste
M. Elysia Edelwiess ~
Lorsqu'il l'a rencontrée au détour d'un couloir, la première chose qu'il s'est dit était que cette jeune fille était fort mignonne. Mais il n'est pas dupe, il sait qu'elle n'est pas cette petite fille sage et attentionnée qu'elle veut bien faire croire. On l'a eu une fois, on ne l'aura pas deux fois, que nenni ! Non, alors il a décidé de trouver ce qu'était ce qu'elle cachait, et de lacer des rumeurs à son sujet... Voire pire s'il a un jour des preuves. Cette fille est comme toutes les autres, hypocrite, sans scrupules, et capable du pire. Il la détruira avant qu'elle n'en fasse de même avec un autre.


Mon lien avec toi
Nom&Prénom ~
BLA BLA BLA BLA BLA

Autre :


Mon lien avec toi
Nom&Prénom ~
BLA BLA BLA BLA BLA


Mon lien avec toi
Nom&Prénom ~
BLA BLA BLA BLA BLA

En Recherche

Nom&Prénom ~
  • Des élèves ! Pleeeein !
  • De précédentes victimes de ses frasques? Jeune femme séduite puis abandonnée, par exemple.
  • Un ou deux amis ; des personnes sur qui compter quoi qu'il arrive (attention je dis amis, pas copains !).
  • Des garçons jaloux/qui voient clair dans son jeu - ou du moins pensent voir clair.
  • Des connaissances, récentes ou non.


Dernière édition par Duncan D. McInnes le Mer 27 Avr - 9:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

Billie M. Rheyns-White

Billie M. Rheyns-White



✔ PSEUDO : Summers
✔ MESSAGES : 103
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yes
✔ AVATAR : Ashley Tisdale
★ ÂGE : 19 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York ♥
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Gratouiller sa guitare et regarder le nuages


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 9:19

MOI ♥♥ JARED mon JARED
Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/

M. Elysia Edelwiess

M. Elysia Edelwiess



✔ PSEUDO : Lou/Chinesedoll
✔ MESSAGES : 32
✔ AVATAR : Frida Gustavsson
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Britannique
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Ecrire des méchancetés dans mon journal intime


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 9:19

J'en veux un aussi!
Parce qu'avec un professeur, obligé!
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 9:21

Mais vi mes poulettes vous pouvez <3 Ayez confiaaaance @.@
Hm, vous voulez quoi comme lien avec un prof?
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

Billie M. Rheyns-White

Billie M. Rheyns-White



✔ PSEUDO : Summers
✔ MESSAGES : 103
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yes
✔ AVATAR : Ashley Tisdale
★ ÂGE : 19 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York ♥
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Gratouiller sa guitare et regarder le nuages


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 9:24

Moi vu que je suis à Harvard, sa va pas le faire pour une relation prof/élève, mais euh je ne sais pas ... Un truc sois super positif, sous un truc super ambiguë... T'as quoi en stock, sachant que BB est vierge et qu'elle fuit les hommes, vu son passée (violée à 12 ans, mais c'est un secret)
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/

M. Elysia Edelwiess

M. Elysia Edelwiess



✔ PSEUDO : Lou/Chinesedoll
✔ MESSAGES : 32
✔ AVATAR : Frida Gustavsson
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Britannique
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Ecrire des méchancetés dans mon journal intime


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 9:32

Psychologie... Elle fait pas vraiment des études dans ce domaine mais c'est pas grave.

Je pensais quelque chose dans le genre ::
Citation :
Cette fille, il sait qu'elle cache quelque chose. Son comportement est trop parfait pour qu'elle soit au naturel. Non, Duncan est certain que cette fille est loin d'être gentille et attentionnée comme tous le pense. Il l'a rencontré dès la rentrée, alors qu'elle recherchait sa salle de classe. Bien entendu, au début, c'était parce qu'elle était vraiment mignonne qu'il l'avait remarqué mais par après... Il veut savoir ce qu'elle cache et essaie par dessus tout de la sonder... Il ne peut plus s'en passer, elle est comme devenue une drogue pour lui. Et sur le coup, il la déteste pour faire naître en lui, un tel sentiment de besoin. Il la déteste et lui en fait voir de toutes les couleurs... Tout en essayant de la démasquer et de s'approcher d'elle.

Dis-moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 9:51

moi le truc c'est que je viens d'aucune université comme je n'avais pas la tête pour les études parce que mon rêve est d'être actrice, alors il faudra un lien du genre Monsieur Duncan voudrais que Miss Cartwigt étudie
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 20:12

Hm, alors è.o
Niveau liens ambigus, ça va pas trop le faire si vous voulez une ambiguité niveau coeur x.x J'en ai déjà une, ça suffit ! Faut que je me tienne au scénario, quand même, roh.

Billie M
- aha, bah, en stock, j'ai... Pas grand chose. J'ai vaguement une idée, mais c'est du négatif, donc on peut oublier. En positif... Hm. Si elle a une attitude vraiment repoussoir vis à vis des hommes, il pourra avoir essayé de la séduire, puis s'être rendu compte qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche, et, au lieu de laisser son côté manipulateur l'emporter, il pourrait retourner à sa personnalité de base, et essayer de l'aider. Un lien qui pourrait déboucher sur une amitié... Et peut-être une rivalité avec Cassiopée (ça je sais pas, ça dépend d'elle aussi, mais la question de la jalousie peut se poser).

Elysia - vi mais non. En fait, le côté qu'il cherche à savoir ce qu'elle cache, wé, ça peut le faire, mais pas l'obsession x.x j'ai déjà une miss pour ça dans le scénario de base, donc ça va pas le faire =) Mais oui, il peut essayer de découvrir ce que ton perso cache, par envie de changement - au lieu de te détruire sentimentalement, il peut essayer de te découvrir pour te détruire par les rumeurs - et le lien peut peut-être évoluer en amitié par la suite - ou en inimitié, on verra bien comment ça se passe?

Billie S (mais pk vous vous appelez toutes Billie? x.x) - je prends. Mais à savoir d'où ils se connaissent...? Si t'es pas à l'Uni, comment il aurait fait la connaissance de Billie?
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

M. Elysia Edelwiess

M. Elysia Edelwiess



✔ PSEUDO : Lou/Chinesedoll
✔ MESSAGES : 32
✔ AVATAR : Frida Gustavsson
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Britannique
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Ecrire des méchancetés dans mon journal intime


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 21:10

Je le verrais bien en ennemi à la fin, la menace qui pourrait réduire sa réputation en miette x)
Cette tournure me va tout aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas

Billie M. Rheyns-White

Billie M. Rheyns-White



✔ PSEUDO : Summers
✔ MESSAGES : 103
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yes
✔ AVATAR : Ashley Tisdale
★ ÂGE : 19 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York ♥
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Gratouiller sa guitare et regarder le nuages


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyVen 8 Avr - 23:19

Cela me plait bien, mais sinon dit moi ton idée négative, j'aime bien jouer les lien négatif alors cela me gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptySam 9 Avr - 1:04

Elysia - écoute, je suis une partisane du "on teste, on verra bien" donc on avisera du coup ! Je t'ajoute =p

Billie M - vi mais j'ai oublié mon autre idée maintenant moi... Je t'ajoute selon idée #1?
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

Billie M. Rheyns-White

Billie M. Rheyns-White



✔ PSEUDO : Summers
✔ MESSAGES : 103
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yes
✔ AVATAR : Ashley Tisdale
★ ÂGE : 19 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York ♥
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Gratouiller sa guitare et regarder le nuages


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptySam 9 Avr - 1:10

Oui, sans soucis ♥ Je t'ajoute à ma MAJ moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptySam 9 Avr - 10:22

Par accident, on pourrait dire que la jeune fille à bousculer le prof en plein New-York lorsque celui-ci prenait sa pauseLui, avait du café plein sur son costard de professeur qui a la classe et elle n'arrêtait pas de dire désolé et pour la peine celle-ci à décider de lui repayer son café


C'est venu tout seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bo T. Sherwood

Bo T. Sherwood



✔ PSEUDO : Bepsy
✔ MESSAGES : 320
✔ DISPONIBILITÉ RP : Open (a)
✔ AVATAR : Teresa Palmer
★ ÂGE : 23ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Greenwich Village
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur d'art à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Peindre


La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptySam 9 Avr - 21:56

Je suis obligé de demander (a)
On est collègue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptySam 9 Avr - 22:14

Billie - hm, j'pense qu'il aurait carrément demandé à ce que tu rembourses le costard Rolling Eyes mais je prends. Je t'ajoute =p

Bo - ah bah vi tiens ! Positif ou négatif? è.o Sachant que Duncan et l'art, ça fait au moins quinze \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

Bo T. Sherwood

Bo T. Sherwood



✔ PSEUDO : Bepsy
✔ MESSAGES : 320
✔ DISPONIBILITÉ RP : Open (a)
✔ AVATAR : Teresa Palmer
★ ÂGE : 23ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Greenwich Village
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur d'art à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Peindre


La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptySam 9 Avr - 22:38

Ahah ! Bah positif non ?
Ce serait triste que mon premier lien professionnel soit mauvais (a)
Par contre, je n'ai pas beaucoup d'idée. Mais comparé à Duncan, Bo aime la psycho ^^
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptySam 9 Avr - 22:41

Hm...
Réflexionnons.
Partons sur du positif, ou du moins du pas négatif - non parce que j'ai que du positif là, j'aimerais avoir du négatif/neutre quoi.
Ah mais 23 ans, t'es toute new dans la profession aussi, non? Une espèce d'entraide entre petits nouveaux enseignants?
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyDim 10 Avr - 6:03

Citation :
De précédentes victimes de ses frasques? Jeune femme séduite puis abandonnée, par exemple.

J'ai tilté sur cette phrase qui m'a donné une idée donc voila ce que je te proposes:

Au début de sa découverte de son mode on Liberty aurait exploré toutes ces possibilités et dans sa grande naïveté serait tombée sur Duncan qui se serait fait un plaisir de l'initier dans la découverte de son corps, puis il l'aurait bien sûre abandonner comme toutes les autres - ce qui au passage n'aurait pas spécialement été touché, dans le sens où elle t'aurait pas courut après xD - Sauf que voila à la rentrée il se trouve que Duncan devient réellement le professeur de Liberty et dans une tout autre matière. Alors évidemment Liberty mode on n'a rien à voir avec Liberty mode off donc Duncan n'aurait pas fait le lien sauf qu'il aurait trouvé son élève étrange de l'ignorer ainsi, de rougir à la moindre occasion d'autant que son visage lui dit quelque chose, mais il l'aurait oublié n'étant qu'une conquête parmi d'autre...

Alors? =D
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyDim 10 Avr - 6:32

Huuu ça me plaît ça !
Mais pourquoi ne pourrait-il pas la reconnaître? =o Elle aurait changé tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyDim 10 Avr - 6:37

xD ba Liberty en mode élève sérieuse, c'est col roulé, cheveux tiré, vêtements ample, très discrète vraiment l'intello clichée xD
Puis en mode on ba c'est plus sauvage, maquillée, pas du tout le même comportement en fait. ^^ ET c'est surtout qu'elle fait aussi le maximum pour pas qu'on la reconnaisse, son but c'est quand même de cacher son mode on! ^^ Puis comme il a apparemment eu de nombreuses conquête il peut ne pas la reconnaitre mais justement il a cette impression de l'avoir déjà vu sans pour autant la remettre dans la situation! Puis comme elle adit bizarrement avec lui il commencerait à avoir des doutes et à chercher qu'est-ce qu'il peut lui avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyDim 10 Avr - 7:07

Hm, oui je vois è.o
Je t'ajoute quand j'aurais le temps alors =p
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyDim 10 Avr - 7:10

Ah mais si c'est trop tirer par les cheveux on peux modifier hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyDim 10 Avr - 7:50

Non c'est bon =) Ne t'inquiète pas =p
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/

Bo T. Sherwood

Bo T. Sherwood



✔ PSEUDO : Bepsy
✔ MESSAGES : 320
✔ DISPONIBILITÉ RP : Open (a)
✔ AVATAR : Teresa Palmer
★ ÂGE : 23ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Greenwich Village
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur d'art à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Peindre


La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyDim 10 Avr - 8:12

Donc tu veux du positif/négatif ? (a)
Sinon oui, on pourrait être les petits nouveaux qui s'entraident et qui deviennent amis ou pas du tout ! A cause d'un truc spécial (me demande pas quoi je sèche se soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes EmptyDim 10 Avr - 20:38

Mwa j'ai eu une super idée de la mort (oui, ca m'arrive).
Que j'explique : ils pourraient déja se connaitre... Mais ne jamais s'etre rencontrés. Non, pas le classique #je te connais par internet# (Duncan n'utilise pas msn, anyway, juste son mail), mais le coup du faux numéro \o/ L'un des deux (moi?) a, par le passé, composé le mauvais numéro, et est tombé sur l'autre ; plutot que de raccrocher, ils ont discuté, peut-etre sympatisé, se rappelant régulierement.
Ils sont apparemment amis, mais les relations irl sont souvent plus complexes : ils ne se connaissent pas en profondeur, dirons-nous, il se peut que ca ne colle pas. Ignorant qu'ils sont face a face a l'université, ca pourrait donner des situations bizarres... Et hyper comique le jour ou la vérité éclate, mwahahahaha \o/

(désolée des accents aléatoires, la joie d'un clavier qwerty =))
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





La Petite Vie de Duncan D. McInnes Vide
MessageSujet: Re: La Petite Vie de Duncan D. McInnes   La Petite Vie de Duncan D. McInnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Petite Vie de Duncan D. McInnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: relations-