SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 1:28

Oui c'est moi =D Et j'ai tout compris xD et J'aime de trop <3

En gros Liberty off = souffre douleur de Lukas
Liberty off = cible de Lukas pour le lit Surtout que ça colle bien car Liberty bien que pas du genre à coucher à droite à gauche aurait très bien pu le faire tout de même pour se venger - puis bon parce que Lukas est sex aussi LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 520630 - puis rien que pour le plaisir de lui dire "nan mais tu sais qui je suis?!" Ahah faut trop qu'on fasse le rp à ce moment là O.O
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 3:19

moi je veux bien être unes de tes exs mais qu'on soit restés amis après
Revenir en haut Aller en bas

Cara T. Marshall

Cara T. Marshall
Hellis around the corner.


✔ PSEUDO : monkey puzzle
✔ MESSAGES : 81
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Kristen Stewart
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Williamsburg, Brooklyn
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie et le dessin


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 8:55

Je veux aussi un petit lien, moi LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 368635
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:14

Comme Cara, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Sixteen E. Collins

Sixteen E. Collins



✔ PSEUDO : Reckless
✔ MESSAGES : 216
✔ DISPONIBILITÉ RP : non ♥
✔ AVATAR : Nina Dobrev
★ ÂGE : 19 années.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Manhattan.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université
★ PASSE-TEMPS FAVORI : pourquoi ça t'intéresse ?


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 9:50

Je te rajoute dès que je peux aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:18

je suis désolé mais le dernier essage que je t'ai laissé il était pas bon je me suis trompé de sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:50

Désolé pour le retard les gens! Rolling Eyes

Bo Oui, Lukas étudie à Harvard Very Happy
Bo, elle est du genre possessive? Parce qu'alors, elle pourrait pas supporter le fait que Ster' passe son temps avec Lukas. Sinon, je voyais aussi un truc du genre : "On se déteste mais on fait semblant d'être amis pour pas blesser notre meilleur ami", tu vois ? Déjà que t'es au courant du petit dérapage qu'on a eu avec Six', tu ne peux que me détester Wink Et justement, tu pourrais utiliser cette information comme chantage. Du genre "Si tu fais pas ça, je vais tout révéler à Ster'". Je sais pas si clair x)

Mary
Citation :
Marylis est la seule personne avec qui il n'a pas forcément besoin de jouer entre drague et séduction, il a seulement besoin d'être lui ...
J'aime beaucoup! Vraiment beaucoup! J'adhère I love you
En fait, niveau caractère, ils ont tous les deux un point commun : ils cachent leur vrais sentiments. Lukas, en apparence, c'est le gros dragueur et le fêtard incurable. Il peut paraître arrogant, mais en réalité, il a vraiment un bon fond. Disons juste qu'il a appris dès son plus jeune âge à masquer ses réels sentiments.
Après, j'ai vu que tu étais travailleuse. Tu pourrais tenter de remettre Lukas sur le droit chemin des études x) Lukas a un réel potentiel mais disons qu'il préfère profiter de la vie plutôt que de se pencher sur ses études. Mary pourrait être aussi la personne qui tente de l'aider à se remettre aux études.

Liby Voilà, t'as tout compris! Very Happy
Un lien comme ça demande un Rp, tu ne penses pas ? Wink Pour jouer justement le moment où elle lui annonce que c'est avec elle qu'il a couché x)

Billie Ca me va très bien! Very Happy
On aurait pu se quitter parce qu'on aurait pu remarquer qu'en fait, on était fait pour être bons potes et non former un couple ! Very Happy

Cara Youhouh! Cara d'amour! LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 74510
Des envies particulières très chère ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 6:03

Genre au levé du matin? O.O où juste après la bataille dans la nuit xD?
En tout cas peux-tu faire le sujet j'ai une connexion de merde ici ><

Pour le lieu heu... ba soit chez Lukas, ou... un hotel? ^^'
Si tu peux pas le faire j'essayerais de le faire, mais le problème sera pour le poster xD
Revenir en haut Aller en bas

Ambre L. Lefebvre

Ambre L. Lefebvre



✔ PSEUDO : AlmostAlways
✔ MESSAGES : 51
✔ AVATAR : Clemence Poesy
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Française
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Etudiante à Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 1:06

Ne m'oublies pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cara T. Marshall

Cara T. Marshall
Hellis around the corner.


✔ PSEUDO : monkey puzzle
✔ MESSAGES : 81
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Kristen Stewart
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Williamsburg, Brooklyn
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie et le dessin


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 3:11

Je te laisse choisir si c'est positif ou négatif. Ensuite, je me creuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 7:46

ok je te rajouterai... quand j'en aurai envie
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:40

Liby Je sais que c'est un peu tard, mais je veux bien le faire! x)
Va pour un réveil au lit! Very Happy

Euh, j'ai pas encore fait de demande d'habitation ^^' Donc ce sera certainement à l'hôtel!

AmbreComment pourrais-je t'oublier toi ? I love you
Tiens, un Rp, ça te dit ? Cool

Cara Bah écoute, j'ai pas beaucoup de lien négatif, donc ... Wink
Déjà tu es à Yale, Lukas ne va pas t'aimer après pour le reste, c'est le néant total x)

BillieMoi de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ambre L. Lefebvre

Ambre L. Lefebvre



✔ PSEUDO : AlmostAlways
✔ MESSAGES : 51
✔ AVATAR : Clemence Poesy
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Française
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Etudiante à Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:45

Bien sûr que ça me dit ! Quelle question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:45

Je t'envoie un MP pour régler ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cara T. Marshall

Cara T. Marshall
Hellis around the corner.


✔ PSEUDO : monkey puzzle
✔ MESSAGES : 81
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Kristen Stewart
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Williamsburg, Brooklyn
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie et le dessin


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 6:54

Lukas M. Bailey a écrit:

Cara Bah écoute, j'ai pas beaucoup de lien négatif, donc ... Wink
Déjà tu es à Yale, Lukas ne va pas t'aimer après pour le reste, c'est le néant total x)

Alors, Cara est à Harvard. Mais si tu veux un lien négatif, on peut partir du fait que Lukas est un séducteur invétéré. Je sais pas, ils auraient pu se rencontrer à une fête où Lukas a fait des avances à Cara qui l'a clairement repoussé. Ce n'est qu'une ébauche donc dis moi si ça te plait. Si oui, on développera Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 7:15

Oups, désolé, je me suis gouré dans les couleurs des groupes! Arrow

J'aime beaucoup l'idée de base ! Very Happy Par rapport à Lukas, dans ce cas-là, il serait du genre à ne pas renoncer. En le repoussant, elle lui a un peu lancer un défi : la conquérir d'autant plus. Mais à chaque avance, la seule chose qu'il obtient et un échec cuisant. Extérieurement, il fait genre celui qui n'en a rien à foutre. Mais intérieurement, il fulmine. Aucune fille ne lui a jamais dit non. Alors, il a laissé tombé le plan de drague. Maintenant c'est la vengeance. Et quoi de meilleur que l'humiliation. Il n'hésite pas à la rabaisser en public, lui sortir des piques salaces, etc. Lorsqu'on son désir de vengeance sera assouvi, peut-être reviendra-t-il à l'attaque ? Du genre, il lui a montré qui était le maître. Il a montré de quoi il était capable. Dans sa tête, elle doit lui dire oui! Si c'est le contraire, il n'hésitera pas à recommencer!

Au final, c'est ni négatif et ni positif quand on y regarde, enfin dans le cas de Lukas^^'
Revenir en haut Aller en bas

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:24

Okay va pour l'hotel alors =D Envoie moi le lien quand tu l'as finit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cara T. Marshall

Cara T. Marshall
Hellis around the corner.


✔ PSEUDO : monkey puzzle
✔ MESSAGES : 81
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Kristen Stewart
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Williamsburg, Brooklyn
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie et le dessin


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 2:45

J'aime bien, ça peut être marrant. Ca peut être négatif dans le sens où Cara ne le supporterait pas et essayerait de lui rendre la pareille, c'est à dire en essayant de l'humilier et de le ridiculiser à son tour. Là, ça pourrait engendre une sorte de jeu entre eux à la qui-blessera-l'autre-en-premier LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 914990
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 4:05

Lukas M. Bailey a écrit:
Mary
Citation :
Marylis est la seule personne avec qui il n'a pas forcément besoin de jouer entre drague et séduction, il a seulement besoin d'être lui ...
J'aime beaucoup! Vraiment beaucoup! J'adhère I love you
En fait, niveau caractère, ils ont tous les deux un point commun : ils cachent leur vrais sentiments. Lukas, en apparence, c'est le gros dragueur et le fêtard incurable. Il peut paraître arrogant, mais en réalité, il a vraiment un bon fond. Disons juste qu'il a appris dès son plus jeune âge à masquer ses réels sentiments.
Après, j'ai vu que tu étais travailleuse. Tu pourrais tenter de remettre Lukas sur le droit chemin des études x) Lukas a un réel potentiel mais disons qu'il préfère profiter de la vie plutôt que de se pencher sur ses études. Mary pourrait être aussi la personne qui tente de l'aider à se remettre aux études.

Ouais moi ça me va très bien =P J'adore l'idée ! Allez, coup de pied dans les fesses, on se remet au travail ! =P
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 5:20

Cara C'est juste... Parfait! I love you
Je te rajoute quand j'aurai le courage de faire ma fiche ^^'

Mary'Ahah! Very Happy
Faut un scéna maintenant scratch
Ils auraient pu être invités tous les deux dans la même soirée. Seulement celle-ci se révélait être d'un véritable ennui. Pour s'amuser à leur manière, les deux jeunes auraient pu se mettre à enfiler les verres sans plus pouvoir les compter par la suite. L'alcool contrôlant leurs esprits bien embué par les tonnes de boissons qu'ils avaient bus, ils auraient non couché ensemble, mais commencé à déballer tout sur leurs vies respectives. Le lendemain, et même avec un atroce mal de crâne, ils se souvenaient encore de ce que leur avait confié leur compagnon de soirée. Et ensuite, on rejoindrait ton idée que donc, Mary' est la seule qu'il respecte et avec qui il ne joue pas un jeu vu qu'elle sait tout de lui. Une réelle confiance règne entre eux deux.

Au fait, tu participes avec quelqu'un pour l'intrigue des couples ? Parce que je me disais qu'on pourrait y participer ensemble, pour déconner! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 5:39

Lukas M. Bailey a écrit:
Mary'Ahah! Very Happy
Faut un scéna maintenant scratch
Ils auraient pu être invités tous les deux dans la même soirée. Seulement celle-ci se révélait être d'un véritable ennui. Pour s'amuser à leur manière, les deux jeunes auraient pu se mettre à enfiler les verres sans plus pouvoir les compter par la suite. L'alcool contrôlant leurs esprits bien embué par les tonnes de boissons qu'ils avaient bus, ils auraient non couché ensemble, mais commencé à déballer tout sur leurs vies respectives. Le lendemain, et même avec un atroce mal de crâne, ils se souvenaient encore de ce que leur avait confié leur compagnon de soirée. Et ensuite, on rejoindrait ton idée que donc, Mary' est la seule qu'il respecte et avec qui il ne joue pas un jeu vu qu'elle sait tout de lui. Une réelle confiance règne entre eux deux.

Au fait, tu participes avec quelqu'un pour l'intrigue des couples ? Parce que je me disais qu'on pourrait y participer ensemble, pour déconner! What a Face

Tout ceci me convient parfaitement ! =P Et gardant un très mauvais souvenir de cette soirée alcool, elle se serait interdit à partir de ce jour de dépasser le pallier d'un verre par soirée ! =P ... Et concernant l'intrigue des couples, non j'ai malheureusement personne. Tout le monde est tellement [yalien] qu'il n'y a plus d'harvardien XD ... Mais j'veux bien qu'on le fasse ensemble pour déconner ça peut être drôle =P Et ça fera au moins un couple à Harvard ! =P
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 6:22

Je te rajouterai aussi alors! Very Happy
Quand je trouverai le courage pour faire cette foutue fiche ... Rolling Eyes

On fait alors, on y va ensemble ! Very Happy Ahahah, ça va être marrant x)
Je vais nous inscrire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 6:31

Moi de même, j'ai essayé de faire une mise à jour aujourd'hui, mais il me manque encore deux personnes à rajouter. Trois maintenant qu'il y a toi LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 705934

En tout cas, pour le jeu, on va bien s'amuser ! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: relations-