SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cara T. Marshall

Cara T. Marshall
Hellis around the corner.


✔ PSEUDO : monkey puzzle
✔ MESSAGES : 81
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Kristen Stewart
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Williamsburg, Brooklyn
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie et le dessin


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes »   CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:30

Billie M. Rheyns-White a écrit:
Citation :
Il y à quelques mois maintenant, à une soirées étudiante organisé par un garçon de Harvard. Un garçon était un peu trop collant avec toi. Je l'est remarquer et du coup j'ai fait semblant d'être ta petite amie pour qu'il te laisse tranquille. Tu as jouer le jeu, on l'a même jouer toute la soirée, sans rien de bien important, ce n'était qu'un jeu. Depuis ce jour là en soirée on s'amuse souvent à faire croire que l'on est ensemble pour pas que les garçons nous colle. On va à presque toutes les soirée ensemble, c'est comme cela, on adore déconné ensemble.

J'aime beaucoup l'idée, ça peut être intéressant à jouer. Je suis pour !

Ensuite, Billie S., pour la rencontre, ouais, ça peut avoir démarré comme ça. Mais après tu veux que Cara encourage Billie, qu'elle soit là pour la booster et compagnie ?

Enfin Marylis, si tu connais l'histoire, c'est parfait. Moi ça me va. Elles seraient donc confidentes, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes »   CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:33

oui
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes »   CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:37

Ouais on fait comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas

Cara T. Marshall

Cara T. Marshall
Hellis around the corner.


✔ PSEUDO : monkey puzzle
✔ MESSAGES : 81
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Kristen Stewart
★ ÂGE : 21 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Williamsburg, Brooklyn
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie et le dessin


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes »   CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 7:41

Marylis, je t'ajoute alors !
Et Billie, on fait ça alors. Cara pourrait être là pour ton perso pour l'aider et surtout la remotiver en cas de coup de mou.
Revenir en haut Aller en bas

Billie M. Rheyns-White

Billie M. Rheyns-White



✔ PSEUDO : Summers
✔ MESSAGES : 103
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yes
✔ AVATAR : Ashley Tisdale
★ ÂGE : 19 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York ♥
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Gratouiller sa guitare et regarder le nuages


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes »   CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 8:31

OK, je t'ajoute à ma MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/



Contenu sponsorisé





CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes »   CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARA ♌ « C'est pas pour t'impressionner mais...Je sais faire des claquettes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: relations-