SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:23

Tracy aurait fait bordel (aa)
Non je déconne, erm je pense qu'elle l'aurai mal pris , qu'elle aurait encore plus toucher le fond & par la suite , tu es revenue vers elle pour l'aider . vu qu'elle n'était jamais clean elle croyait qu'ils étaient ensemble et tout , alors que non ce n'etait pas le cas .
Puis ensuite , elle est rentrée a rehab car tu le lui a obliger & la suite ? Erm en cours :'p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:31

    Visiblement, elle en est sortie. Du coup, ils se seraient recroisés. A toi de voir si elle a finalement compris qu'ils n'étaient plus ensemble ou non. Laughing Tu es à Harvard ou à Yale ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:35

Sisi elle le sait maintenant , elle est clean , et ses anciens démons sont partie :')
Yale & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:39

    Bon, alors ça va. Parce que la vie amoureuse de William est déjà suffisamment foireuse dans le présent. XD
    Harvard. J'essayais de trouver un moyen de rencontre entre eux d'eux. Pas l'université, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:40

Baaah un magasin ou un parc ou une soirée , bref on a l'embarras du choix :')
Sympa notre lien « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 336588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:44

    Oui, très sympa. « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 74510
    Je t'ajoute demain, je compte enfin rédiger mes liens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:45

Ouais moi aussi , trop la flem là en faite ><
Nous faudra un rp de nos retrouvailles :'p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:48

    Tout à fait : )
    On fera ça à nos retours de vacances - j'ai vu qu'on partait un peu en même temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:51

Oui je pars samedi , donc on se fait ça à nos retour :')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:30

Tu penses à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:38

Oui t'en fais pas :')
je le fais cet aprem ou ce soir :"p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 8:45

Un lien je t'en prie Tracy ! « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 336588
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥   « Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mes meilleurs rapports sont avec mon BlackBerry. Dieu merci, il vibre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-