SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:03


HAVARD UNIVERSITY EZECHIEL ANDREW WELLINGTON
♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book 2utoids
©.White Rabbit



MOI EN QUELQUES MOTS
Wellington ♣ Ezechiel Andrew ♣ 23 ans ♣ Anglais ♣ Américain ♣ HAVARD ♣ Parfait ♣ Manipulateur ♣ Autoritaire ♣ Charmeur ♣ Souriant ♣ Doux ♣ Agressif ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Suffisant ♣ Marrant ♣ Sarcastique ♣ Riche ♣
What I'm Lookin' For!
♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book 1-2d8079 (F) Elle est ma meilleure amie, je n'es jamais couché avec elle. Elle est tellement importante pour moi, je ne veux pas la perdre. Elle est toute ma vie depuis toujours, elle me connait plus que ma propre sœur.

♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book 1-2d8079 (M) Un frère de cœur. Un garçon avec qui je partage tout . Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme son grand frère . Il sait tout de moi et vice versa.

♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book 1-2d8079 (F) Une sœur de cœur. On s'entend parfaitement bien, elle est un peu plus jeune que moi ce qui fait que je l'ai prise sous mon aile il y a quelques temps, depuis je veille sur elle car la vie ici n'est pas toujours très bonne. Elle est la petite sœur mais le souci c'est que de temps en temps je couche avec elle.

♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book 1-2d8079 (M) ...


Dernière édition par Ezechiel A. Wellington le Dim 11 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:04

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:04

+3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:04

+4
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:19

Hey hey ! Un lien avec Kellan Lutz ne pourrait se refuser ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:24

Bien Entendu
Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:26

Peu importe ! Tu cherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:32

Citation :
Elle est ma meilleure amie, je n'es jamais couché avec elle. Elle est tellement importante pour moi, je ne veux pas la perdre. Elle est toute ma vie depuis toujours, elle me connait plus que ma propre sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:47

Huuum j'ai déjà une meilleure amie, et un meilleur ami ... Ce serait peut-être trop d'en avoir trois, enfin j'sais pas. Mais si ça peut t'aller. On pourrait dire qu'on était les meilleurs amis du monde au collège ou en primaire et puis on a perdu contact malheureusement. Toutefois, grâce à Facebook on a repris contact il y a genre quelques années, juste avant notre entrée à Harvard, et depuis, on a retrouvé une amitié très forte, mais malgré tout pas telle qu'elle l'était par le passé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:54

Ouais c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:55

Ouki cool que ça te plaise ! Mais euuuh on s'est rencontrée en primaire ou au collège ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 22:57

Primaire c'est plus drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyDim 11 Juil - 23:30

D'accord ! Alors on a perdu contact à notre entrée au collège ... Peut-être parce qu'on est allée dans des collèges différents disons !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 0:50

Ouais collèges et lycées différents
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 0:52

Need a link, Kellan Lutz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 0:54

Bien entendu
Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 0:56

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier avec un mec de Yale ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 0:57

Rival ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 0:58

Parfait. (:
Une idée de scénar' de rencontre ou je fais tourner mes méninges ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 3:09

    J'aurais bien besoin d'un lien masculin. Positif, si possible. What a Face Parce que, pour l'instant, tous les gars veulent péter les dents à ce pauvre William. Rolling Eyes Je crois qu'il aurait bien besoin d'un allié. (:

    Je crois que nos personnages sont assez différents, mais ça pourrait justement être intéressant. Du genre, des potes qui, par leur différence, s'apprécient davantage. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 3:20

Lukas M. Bailey a écrit:
Parfait. (:
Une idée de scénar' de rencontre ou je fais tourner mes méninges ? Razz

On cherche ensemble

William F. Sanders a écrit:
    J'aurais bien besoin d'un lien masculin. Positif, si possible. What a Face Parce que, pour l'instant, tous les gars veulent péter les dents à ce pauvre William. Rolling Eyes Je crois qu'il aurait bien besoin d'un allié. (:

    Je crois que nos personnages sont assez différents, mais ça pourrait justement être intéressant. Du genre, des potes qui, par leur différence, s'apprécient davantage. ^^

Meilleur Ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 3:33

    Oui, c'est un peu ce que j'entendais. (:
    Pour étoffer un peu... J'avais justement besoin d'un meilleur ami qui connaît le mode off de William et qui tenterait de le réveiller un peu. Ca tombe plutôt bien. : ) Du coup, Ezechiel et William se diraient vraiment tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 3:35

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book EmptyLun 12 Juil - 5:40

Super ! Vous êtes meilleurs amis ! Encore dans les dents ! XD Je t'en veux vraiment William à ce que tu peux voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Vide
MessageSujet: Re: ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book   ♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣  Relationships Book Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Ezechiel Andrew Wellington ♣ Relationships Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-