SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 8:32

Et bien parfait^^
Je te rajoute de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:20

Ne ? Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 260844 Je peux avoir un lien ? Mon petit Murphy t'inspirerait il ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:28

Bien entendu Smile
Positif, négatif ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:25

Qu'est ce qui t'arrangerait ? En fait positif, négatif je n'ai pas de préférence. Si le fait d'être une de mes exs qui l'aurait pris mauvaise d'avoir été trompé, tu pourrais tenter de faire de lui faire des crasses.

Ou autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:31

PTDR moi sa me va, sa me fait une raison de plus pour détester les mecs (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:44

xDD Ma première ennemie ^^ Okay, ben on fait comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptySam 17 Juil - 9:32

Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 943290
étant la meilleure amie de ton copain (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptySam 17 Juil - 9:35

Yeah, tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptySam 17 Juil - 9:38

Proche amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptySam 17 Juil - 9:41

Sa me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:20

J'écris un scénario au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:02

Alors obligé un lien avec toi Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 705934
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:06

MDR
tu veux quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:06

Hum a toi de choisir Cacatoes x)! Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 181479
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:08

J'en sais rien moi, ma cannibale xD
Positif, mais après je te laisse voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:12

Hum <0< Han je sais *sort*
Une tentatrice!XD Tu connais le contexte ou je dois te l'expliquer? Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 336588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:15

Nan nan je connais et sa me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:16

Ok je t'ajoute de suite Smile
Elles se connaissent déjà?
[Ta peur de rep sur fb?]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:33

Oui, elles se connaissent^^
Naaan, mais bon je suis plus et là je suis sur les fo's et plus sur FB
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 8:49

Un lien avec moi ??? Please please please...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là   Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyxir ; Mais quelle drôle de potion nous avons là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-