SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SANDERS ; done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptySam 3 Juil - 22:49



William Finn
Sanders



SANDERS ; done. 10ru905
      IDENTITY CARD

    ♣ Age : vingt-deux ans.
    ♣ Date et lieu de naissance : orlando, floride, un trois octobre.
    ♣ Situation amoureuse : célibataire, mais amoureux.
    ♣ Orientation sexuelle : bisexuel.
    ♣ Métier : étudiant.
    ♣ Switch People ou non : oui, switch boy.

    YOUR STORY
hiver 1993, maison familiale, orlando en floride.
« William, veux-tu bien t'asseoir ? »
« Hmm-hmm. »
Le petit garçon cessa de tourner en rond quelques secondes, se calla contre un des fauteuils de la salle de séjour. Mais l'accalmie ne dura que quelques très courtes secondes. Déjà, il tappait du pied, se redressait, lançait des soupirs à fendre l'âme.
« Que passe-t-il ? Tu es une vraie pile électrique. »
« Quand c'est qu'il rentre ? Papa. »
Haussement d'épaules de la part de la mère. Il ne le savait pas encore, mais c'était un signe des plus significatifs.
« Je ne sais pas. Il a beaucoup de travail. »
« Moi aussi. »
« Ce n'est pas la même chose. »
Elle avait pourtant laissé échapper un sourire. Devant la répartie de son propre fils de cinq ans, il était difficile de demeurer sérieuse. Doucement, elle passa une main dans ses cheveux, lissa quelques mèches éparses et fit signe au garçon de s'approcher.
« En attendant, aide-moi. Je vais te montrer comment on nappe un gâteau. »

été 1998, maison familiale, orlando en floride.
Petit, le jeune William avait eu du mal à comprendre que son père était souvent réclamé à son bureau, qu'il ne pouvait passer ses journées avec lui, comme le faisait si bien sa mère. Pourtant, on s'habitue à tout, et le garçon avait pris l'habitude de ne plus le voir avant d'aller se coucher, de ne plus le voir au réveil, lorsqu'il était si excité de raconter son rêve. Un après-midi, néanmoins, alors qu'il allait fêter ses dix ans, il eut l'excellente surprise de le voir rentrer, alors qu'il pataugeait dans la piscine familiale.
« Tu es rentré ? »
Le visage du garçon s'était illuminé, tandis qu'il plongeait dans l'eau claire pour s'approcher du rebord.
« Oui, je suis rentré.»
« Ca tombe bien. J'avais besoin de compagnie. »
Sur la terrasse, il n'aperçut pas le regard circonspect de sa mère. Peut-être aurait-il dû ? La chute aurait probablement été moins difficile, quelques années plus tard.
« Ah oui ? Pour quoi faire ? »
Déjà, Mr. Sanders descendait la petite échelle, s'immergeait dans l'eau.
« Eh ben, moussaillon, j'ai besoin qu'on lave le pont ! »
Prétendre être le capitaine d'un bateau, comme ceux des livres qu'il aimait tant. Son père partit d'un rire clair, que le garçon lui avait toujours envié.
« William, sors de l'eau. Va prendre une douche. J'arrive. »
Intervention surprenante de la mère.
« Quoi ? »
« Je dois parler à ton père. Tu comprendras plus tard. »
En effet, il comprendrait plus tard. Il comprendrait que sa mère tentait simplement de défendre le peu de fierté qu'il lui restait encore.

automne 2005, devant le lycée, orlando en floride.
C'était étrange. A tout juste dix-sept ans, William avait coutume de prendre le bus pour rejoindre la maison familiale, ou de rentrer seul avec la voiture de sa mère, car elle lui avait donné l'autorisation de la lui emprunter. Pourtant, ce jour-là, ils étaient là, dressés devant le bâtiment, à attendre qu'il ait fini son cours. Depuis quelques années, le jeune homme avait fini par comprendre que le couple formé par ses parents n'étaient pas un couple des plus amoureux, ni réellement normal. Ils ne se parlaient que très rarement, souvent lorsque lui-même avait quitté la pièce. Jamais il n'avait aperçu un geste tendre, rien et, souvent, il avait pensé à leur en parler, mais il ne s'en était jamais mêlé. Il n'était pas un garçon expansif. Plutôt discret. Il avait trouvé l'excuse parfaite pour ses parents. Ils s'aimaient mais, comme lui, ne montraient que très rarement leurs sentiments.
« Qu'est-ce que vous foutez là ? »
« William, ton langage. »
Il leva les yeux au ciel, exaspéré qu'elle le corrige plutôt qu'elle ne lui explique ce qu'il se passait.
« Quelqu'un est mort ? »
« Ne sois pas bête. »
« Alors qu'est-ce que vous faîtes là ? »
Silence. Un silence qui ne lui prédisait rien de bon. Il s'impatientait, tirait sur la chemise qu'il portait, ouverte, sur un tee-shirt gris. Faisant glisser la bandoulière de son sac sur son épaule droite, il fut surpris de découvrir les deux voitures parentales, garées l'une à côté de l'autre. Dans celle de son père, plus ébahissant encore, trônait des valises. Cette fois, il fronça les sourcils.
« On part en vacances ? J'ai encore cours, vous savez... »
« Tes traits d'humour n'amusent personne, William. Nous avons à te parler. »
« Pourquoi il ne dit rien, lui ? »
Joignant le geste à la parole, il adressa un regard interrogateur à son père.
« C'est moi qui pars en vacances. »
« Oh. »
« Nous avons besoin d'un peu de temps. »
« Nous ? »
« Ta mère et moi. »
« Hmm-hmm. »
La tension n'avait jamais atteint un tel sommet. Il comprenait, il savait. Ne l'avait-il pas toujours su ?
« Avec qui pars-tu ? »
Le regard de son père était équivoque. Il y avait quelqu'un. Quelqu'un d'autre. Il y avait toujours eu quelqu'un d'autre. A moins qu'ils aient été les autres. Sa mère et lui. N'avaient-ils jamais passé en second ?
« Faites comme vous voulez, je rentre avec Kim. »
Il récupéra son sac, le calla sur son épaule, attendit une réponse, mais rien ne vint.
« Bien. Bon vent, papa. »
En tournant les talons, il n'avait aucune idée de son geste. C'était la dernière fois qu'il poserait les yeux sur son père.

2010, dans les jardins de harvard, new york.
« Tu ne veux pas lâcher ton bouquin, un peu ? »
« Si. Si, bien sûr. Mais attends. Je finis le chapitre. »
« Tu l'as lu combien de fois ? »
Q. Lizéa Glaswell, jolie blonde. Elle lui montrait peut-être un peu trop d'intérêt, mais il aimait sa compagnie.
« J'en sais rien. Tu sais, c'est pour les cours. »
« Oui, bien sûr... »
Elle avait sciemment feint la conviction. Très mal. Amusé, il laissa échapper un petit soupir, leva les yeux et vrilla ses iris sur la silhouette qui lui faisait face.
« Où est Cara ? »
D'accord, c'était injuste. Injuste et cruel. Cara était la meilleure de Lizéa, celle qui faisait réellement accélérer les battements de son coeur. Instantanément, les traits de la jolie blonde se voilèrent, et elle haussa les épaules, se renfrogna quelque peu.
« Par-là. »
« Tu ne crois pas si bien dire. Regarde derrière toi. »
Un sourire au coin des lèvres, il accueillit la nouvelle venue qui s'installa à leurs côtés, dans l'herbe.

    YOUR TEMPER
William F. Sanders, lui-même.
C’est plutôt étrange, et je l’ai toujours pensé, mais j’ai comme… Comment décrire cela ? J’ai comme deux personnalités. Elles sont, certes, très différentes, mais étonnamment complémentaires. Et puis, cela n’a jamais réellement gêné personne puisque, sinon moi, personne n’est franchement au courant. Les autres, ceux qui ne me connaissent pas et ne font que me croiser dans les détours d’un couloir, me pensent probablement distant. Je ne puis dire que je le suis réellement, plutôt réservé, oui. Je suis un grand timide. Je n’aime pas être entouré, préfère véritablement la compagnie d’un délicieux livre, de mes notes de cours, plutôt que celle d’un trop nombreux groupe d’amis. D’ailleurs, des amis, j’en ai très peu. Du moins, peu d’amis sur qui je peux réellement compter. Ceux-là savent que je ne suis pas seulement un vieux loup de mer solitaire. Parfois, j’aime à m’abandonner à leur compagnie, j’aime rire et m’amuser. Je pense être dans le vrai si j’affirme être quelqu’un de jovial. En tout et pour tout, je suis heureux, et je ne rechigne pas toujours à le montrer. Certes, j’ai vécu des moments forts, des moments de faiblesse, difficiles et compliqués. Pourtant, ils sont ce qui me caractérise aujourd’hui. Je sais me prendre en main, et je peux dire que cela se remarque instantanément. Je n’ai besoin de personne, sinon de très peu. Quoi d’autre ? On m’a toujours trouvé du charme, et j’en fais certainement un atout. Avec l’âge, j’ai appris à m’en servir, bien que ma timidité naturelle m’empêche d’en abuser. D’ailleurs, j’ai toujours soupçonné la gente féminine d’être attirée par ce genre de comportement : le garçon un peu maladroit dans ses propos s’il est trop rapidement cerné. C’est ce que je suis, malgré tout, et j’imagine que cela me donne un peu de charme. J’ai des défauts, évidemment. Comme tout le monde. Je commencerais par dire que je suis borné. Même si j’exècre ce terme, c’est vrai. Lorsque mon esprit se fixe sur une idée – ou sur une personne – il est difficile de me faire changer d’avis. Hmm, à vrai dire, je préfère dire que je suis déterminé, peut-être même ambitieux. Je sais ce que je veux, je sais ce que je vaux, et j’aime y aller sans me perdre dans les détours. Certains diront que je suis trop sûr de moi, mais je ne pense pas que ce soit cela. Plutôt de l’entêtement, c’est comme cela que je le vois. En amitié, en amour, je suis un peu jaloux. J’aime qu’on soit fidèle, comme je suis fidèle, qu’on soit là pour moi lorsque j’en ai besoin, comme je suis là également. Ce n’est qu’un juste retour des choses. Pour ce qui est de ma seconde personnalité, il s’agit plutôt de manies. Je m’isole chez moi, peux rester des jours sans avoir de contacts, enfile n’importe quel vêtement et mange n’importe quoi. Ca ne me gêne pas, mais ça pourrait gêner les autres, c’est vrai.


    YOUR PHYSICS
Judith O'Toole, étudiante à Harvard.
« William Sanders ? Comment il est physiquement ? Grand ; je suppose qu’il doit mesurer un mètre quatre-vingt-cinq, ou peut-être un peu moins. William est mince, mais ses muscles saillants se sont développés avec les années. On les devine, parfois, sous une chemise ou un tee-shirt. Ils sont bien la preuve qu’il se dirige doucement vers l’étape adulte et qu’il quitte l’adolescence. Ce qui n’est pas plus mal, vous en conviendrez. Oh, j’ai remarqué un détail que je ne vois pas souvent. Lundi dernier, je l’ai aperçu à la bibliothèque. Seul, comme d’ordinaire. Je l’ai bien observé et je dois avouer m’être attardé sur ses mains. Elles tournaient les pages avec une telle avidité qu’elles m’ont intriguées. Longs doigts pâles et puissants, à vous serrer la main si fermement que vous ne l’oublierez pas. J’ai entendu dire qu’il était musicien. Cela ne m’étonne pas. Il en a tout l’air. J’en viens à l’élément le plus important : ses yeux. Je n’ai plus aucun doute là-dessus, il les utilise comme une arme - comme une invitation aussi, j’espère. Ce lundi-là, justement, il a probablement senti mon regard sur lui. Le vert émeraude a presque viré au vert des océans tumultueux, il lançait des éclairs. J’entendais presque l’orage gronder sur ma tête. Evidemment, j’ai détourné les miens, de peur qu’il ne me foudroie. Fait-il toujours cette impression ? J’ose espérer que non. Régnant en maître, ses cheveux blonds aux teintes cuivrés, presque rousses. L'une de ses manies est d'y passer la main. Si je devais faire une comparaison, ce serait inévitablement avec la crinière d’un lion. Bien qu’une crinière légèrement frisotée. Je retrouve la même teinte dans ses sourcils broussailleux, mais qui lui donnent son charme ; comme s’ils veillaient à ce que ses précieux yeux restent en sécurité. Ses traits sont masculins à souhait, un peu pâle c’est vrai, sans entrer dans le grossier. A la bibliothèque, j’ai noté également qu’il avait perdu toute rondeur de l’enfance. Tout est en relief, fin et agréable. Un long nez aquilin, l’un de ceux dont on suivrait bien la courbe du bout de ses doigts. Ses lèvres, un peu plus rosées que celles de la plupart des garçons, n’ont rien à envier aux restes de ses traits. Oh, et son style vestimentaire ! Rien de bien original, je trouve. La plupart du temps, il enfile une chemise, un tee-shirt ou un polo. Bon. Je suis formelle. Physiquement, William n’est pas trop vilain. »

    YOUR GOALS, HOPES, FEARS AND HOBBIES
William F. Sanders, lui-même.
Je n’ai pas vraiment de but, ou de projet. Je me contente de vivre au jour le jour pour l’instant. Evidemment, je pense à mon futur, à ce que j’aimerais réaliser plus tard et j’ai quelques idées, mais rien de très concret. Mes journées sont rythmées par mes études. Je n’ai pas beaucoup de passe-temps. J’aime la musique, j’ai toujours aimé la musique. Je joue du piano, mais surtout de la guitare. Mon unique petit plaisir est d’écouter de bons vieux vinyles, une cigarette clouée au bec. Je ne suis pas difficile. J’aime beaucoup lire, également, et c’est utile dans mes études. Je suis en deuxième année de physique quantique, et c’est tout ce que j’ai toujours voulu. Peut-être est-ce pour cette raison que je manque de hobby ? Mes études me prennent beaucoup de temps, j’aime m’y consacrer pleinement, passer des journées entières à la bibliothèque à faire des recherches. Si j’ai des espoirs concernant l’avenir ? Certainement. Surtout pour les autres, pour les miens. Ma mère, surtout. Après le départ de mon père, nous avons découvert qu’il avait toujours vécu une deuxième vie, qu’il avait une autre famille cachée quelque part, que j’avais des frères et sœurs. Tout cela a été une difficulté pour moi, mais surtout pour elle. Je vis loin, et elle se sent seule. J’aimerais que cela change, qu’elle trouve quelqu’un qui lui corresponde enfin. Quant à mon père, je n’attends rien de lui. Je crois que je n’ai jamais rien attendu. Non, vraiment, je préfère me consacrer à ma vie, à mes études, à Cara pour qui j’éprouve des sentiments troublants, à Lizéa et mes amis, à ma cigarette pendant que j’écoute de la musique.

    BEHIND YOUR COMPUTER
SANDERS ; done. Prophcygrl_rpattinson_0510_022

    ♣ Age : 19 ans.
    ♣ Personnalité utilisée : Robert Pattinson.
    ♣ PV ? : Oui.
    ♣ Ce que vous pensez de SP : J'aime le bleu, alors autant dire que je suis au Paradis. En plus, le contexte - original, mais qui reste simple - m'a vraiment donné envie.
    ♣ Comment avez-vous trouvé le forum ? : Une amie qui m'a donné l'adresse, et qui ne va pas tarder à s'inscrire.
    ♣ Fréquence de connexion : Je dirais un peu tous les jours, maintenant que je suis en vacances.
    ♣ Code : Ok by Lizéa


Dernière édition par William F. Sanders le Dim 4 Juil - 6:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptyDim 4 Juil - 0:41

Nice, nous avons enfin un Will'.
Bienvenue parmi nous mon grand, et merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptyDim 4 Juil - 1:10

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptyDim 4 Juil - 2:03

  • Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité




SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptyDim 4 Juil - 6:41

    Merci beaucoup tout le monde. (:

    J'en ai terminé. J'espère que ça ira. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptyDim 4 Juil - 6:48

    Tout d'abord, bienvenue sur le forum. Ensuite il me manque le code ! =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptyDim 4 Juil - 6:51

    Merci : )
    Oui, en effet. Désolé. Je suis un peu poisson rouge. Je l'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptyDim 4 Juil - 6:52


Switch People
Tu es validé(e) !


    FÉLICITATIONS, TU AS TERMINÉ TA FICHE.
Bienvenue sur le forum, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux d'ors et déjà commencer le RP et à poster dans les parties hors-jeu. Mais avant quelques petites indications : tu peux créer une fiche de lien ici pour avoir d'autres liens sans passer par la case RP. Tu peux aussi créer une fiche de topics pour gérer tes RPs ici. Nous t'invitons aussi à créer ton PV ici, il s'agit de faire en sorte que ton personnage fasse parti des autres PVs (plus d'explications dans la partie), sauf s'il en est déjà un. Pense aussi à recenser ton avatar ici, même si tu es un PV. Il faut aussi que tu passes ici pour nous dire dans quel université tu vas si tu vas à l'université. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. EmptyDim 4 Juil - 7:01

Allez hop, ça roule.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





SANDERS ; done. Vide
MessageSujet: Re: SANDERS ; done.   SANDERS ; done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANDERS ; done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-