SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 gal's links -She needs ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 8:45



Dernière édition par Galiya J. O'Bryan le Mar 25 Mai - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 8:45

Du positif

gal's links -She needs ya 0679gal's links -She needs ya 0683
(c)astatuofus
i love ya

Girls

Code:
[list][justify][img]http://www.fabulous-emma.com/art/albums/19/WC_03.png[/img]
[size=7](c) Fabulous-Emma.com[/size]
[size=9]ft. célébrité[/size]
[color=#D2456D]Nom du personnage[/color]
[i]Lien avec Galiya[/i][/justify][/list]



BOYS

Code:
[list][justify][img]http://www.fabulous-emma.com/art/albums/19/WC_03.png[/img]
[size=7](c) Fabulous-Emma.com[/size]
[size=9]ft. célébrité[/size]
[color=#45A9D2]Nom du personnage[/color]
[i]Lien avec Galiya[/i][/justify][/list]


Dernière édition par Galiya J. O'Bryan le Mer 26 Mai - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 8:45

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 8:51

Moi, moi, moi Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 8:57

Moi jveux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:03

Shantel <3
c'est sûr que je t'en réserve un!
as-tu besoin d'un lien en particulier?

Lukas : Oups, désolée, je ne t'avais pas vu!
Tu veux un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:10

Euh beh je sais pas :s
Tu pourrais être le premier mannequin que Leana photographie vu qu'elle ne fait essentiellement que des paysages.
Je sais que tu n'es pas mannequin mais bon ... Enfin on peut réfléchir a ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:10

Galiya J. O'Bryan a écrit:
Lukas : Oups, désolée, je ne t'avais pas vu!
Tu veux un lien positif ou négatif?

Tout dépend, tu as besoin de quoi en particulier et d'assez important ? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:16

Leanna : Non, cette idée me va! Ça pourrait peut-être donner envie à Galiya de continuer. Et elles auraient une bonne ou une mauvaise relation?
Lukas : Pour le moment, Galiya a besoin de se confier à quelqu'un. Ça dépend si Lukas est à l'écoute. Car, Galiya n'a pas eu une belle enfance et ça lui retombe sur le dos et elle a besoin de se confier à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:19

    Positif Smile
    Tu pourrais aussi permettre a Leana de faire decoler sa carrière donc ça serait tout benef Smile
    Je t'ajouterais demain
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:20

Okay, je t'ajouterai dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:27

Galiya J. O'Bryan a écrit:
Lukas : Pour le moment, Galiya a besoin de se confier à quelqu'un. Ça dépend si Lukas est à l'écoute. Car, Galiya n'a pas eu une belle enfance et ça lui retombe sur le dos et elle a besoin de se confier à quelqu'un.

Ce n'est pas vraiment le genre de Lukas, c'est un playboy macho, dragueur et tous les adjectifs de ce genre donc être à l'écoute ... D'une fille qui plus est, dur ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:30

Alors, il faudrait trouver quelque chose d'autre. Car, elle est tout le contraire... ils pourraient être amis malgré qu'ils soient complètement différents.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 9:33

Pourquoi pas oui (:
Il faudrait étoffer tout ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMar 25 Mai - 23:44

    Galiya J. O'Bryan a écrit:
    Lukas : Pour le moment, Galiya a besoin de se confier à quelqu'un. Ça dépend si Lukas est à l'écoute. Car, Galiya n'a pas eu une belle enfance et ça lui retombe sur le dos et elle a besoin de se confier à quelqu'un.

    Tu es à Harvard n'est-ce pas ? ... Je veux bien être ta confidente si tu veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMer 26 Mai - 1:09

Lukas : génial, je t'ajoute dans la journée!
Lizéa : oui je suis à Harvard! Ouii, ma confidente! Elles se sont rencontrées où? Et Lizéa étudie en quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMer 26 Mai - 2:39

    J'étudie la médecine ... J'aime la musique ... Je suis une Switch mais ça tu le sais pas, je vis dans l'Upper East Side ... Euuuh on aurait pu se rencontrer n'importe où, même avant l'université si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMer 26 Mai - 2:47

Avant l'Université, ça serait une très bonne idée. Mais, je vois dans ta présentation que tu as vécu à Chicago. Et moi, à New York... à quelle âge es-tu arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMer 26 Mai - 2:53

    Je suis à New York depuis tout le temps, je suis juste née à Chicago par hasard car mes parents étaient en voyage ! =) ... Je suis dans l'Upper East Side depuis toute petite ! Où vis-tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMer 26 Mai - 2:59

Dans l'Upper East Side aussi. On pourrait se connaître depuis la maternelle? Nous étions dans la même classe et tu étais parmi ceux qui m'embêtait, mais années après années, tu aurais réalisé que je n'étais pas si « gosse de riche » que ça? (durant toute mon enfance, mes camarades m'appelaient « gosse de riche » parce que mes parents étaient riches.) Et puis nous sommes devenues amies par le temps et enfin confidentes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMer 26 Mai - 3:20

    Euuuuh bah j'suis pas du genre si méchante ! Et puis je suis de parents riches aussi donc ... bon ... On oublie la partie où je te maltraite et on part plutôt sur le fait qu'on soit peut-être voisine d'immeuble ? Et puis, nos parents auraient très bien pu se connaître grâce aux affaires et ils allaient chacun les uns chez les autres en nous emmenant partout. On s'est très vite lié d'amitié et aujourd'hui encore est là l'une pour l'autre ... C'est plus (+) histoire utopique, mais je préfère ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMer 26 Mai - 3:25

okay, on prend ça, alors!
J't'ajoute avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyMer 26 Mai - 3:27

    Ouki. J'en ferais de même ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptySam 29 Mai - 6:38

    Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya EmptyLun 28 Juin - 9:53

Un lien entre harvardiennes ? =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





gal's links -She needs ya Vide
MessageSujet: Re: gal's links -She needs ya   gal's links -She needs ya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gal's links -She needs ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-