SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptySam 23 Avr - 2:36


“ I'm Marylis Lux Johnson
finally someone will see how much I care
boute-en-train ; franche ; à l'écoute ; dispersée ; travailleuse ; impulsive ; attachante

Née le 21 juin 1990, le jour du solstice d'été d'où son deuxième prénom Lux qui signifie lumière. deuxième enfant de la famille, Marylis était très proche de son grand frère et très aimée de ses parents. Particulièrement sage, serviable et attentionnée, elle avait la joie de vivre et tout ce dont avait besoin d'un enfant de son âge pour vivre. Mais son bonheur se brisa le jour où elle dînait tranquillement avec ses parents dans leur grande maison et que subitement quelqu'un entra chez eux, un pistolet à la main et qu'il tira sur le père de la famille. La mère se prit également un coup. Bilan de la soirée, une famille brisée, un père mort, une mère dans le coma, et deux enfants aux poings des assistantes sociales. Placée dans un orphelinat, Marylis déjà mature pris six mois pour se remettre des évènements, mais les amis qu'elle s'était fait et tout l'amour qu'elle recevait de son frère ne pouvait que lui permettre de remonter la pente au plus vite. Elle passa donc le reste de son enfance à l'orphelinat, et étudiait malgré tout dans un très bon lycée où elle travaillait dur pour réussir. Elle continua également la musique qui était un véritable don pour elle. Elle jouait du piano et de la guitare. Lorsque son frère atteint sa majorité civile, il demanda la garde de sa sœur et ils quittèrent l'orphelinat pour aller vivre ailleurs. Son frère entra à Yale et deux ans après, Marylis rejoignit les rangs d'Harvard. Elle étudie maintenant en science physique et chimie organique dans le but d'obtenir un doctorat et de faire des recherches. Pour aider son frère à payer le logement, et également pour financer une partie de sa scolarité, elle travaille en temps qu'assistance organisatrice de mariage. Âgée aujourd'hui de vingt ans et célibataire, elle a toujours la joie de vivre et la petite touche d'humour qui fait toujours détendre l'atmosphère.


Dernière édition par Marylis L. Johnson le Sam 23 Avr - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptySam 23 Avr - 3:10


“ Idée de lien
n'hésitez pas à proposer d'autres choses
cap ou pas cap (f ou m) Ҩ on s'entend très bien, complice et adorant les défis, on adore se lancer des p'tits jeux du genre pour pimenter notre relation d'amitié ou pour donner du mouvement à notre vie ; par derrière, si t'es un homme, on pourrait avoir fini par en vouloir plus l'un de l'autre, s'aimer, s'adorer, coucher ensemble ... enfin à voir !
ami (f ou m) Ҩ ce serait quelqu'un qui ferait des études dans les sciences, et qui serait à la fois mon camarade de paillasse pour les expériences et mon confident
ami(s) (f et m) Ҩ on se connaitrait sûrement grâce à la musique, sachant que j'en fais au conservatoire de NY, je suis pianiste et guitariste donc je peux collaborer avec tout autre instrument, mais également avec la voix, la danse etc ... ce qui veut dire que ce serait un lien de passion, de loisir ... Par ailleurs, j'ai un groupe de musique, donc si vous voulez en faire partie c'est possible aussi !
ami (m) Ҩ un garçon qui aurait fait une fixation sur moi, pour une quelconque raison, il pourrait faire exprès de faire le cancre pour avoir des cours de tutorat avec Marylis, ou bien prendre des photos d'elle à chaque fois qu'il la voit, ou bien carrément, la dessiner selon ses envies, ou bien enfin, faire des chansons d'elle comme si elle était sa muse ... Quelque chose de totalement fanatique
connaissance Ҩ peut-être des personnes qui sont également passés par l'orphelinat où j'étais et que je retrouve avec beaucoup de bonheur à l'université ou par d'autres moyens du genre facebook ou autre ; ça peut également être des gens que j'ai rencontré lors de mes organisations de mariage ou lors de mes concerts musicaux
neutre (f et m) Ҩ la simple rivalité de nos universités a pu créer cet atmosphère de rivalité entre nous deux, mais malgré tout, on ne cherche pas les problèmes donc on ne se bagarre jamais, mais on ne s'apprécie pas non plus
ennemi musical (f ou m) Ҩ on se déteste littéralement, tu es toujours en train de me casser avec ma musique et en retour, je ne supporte pas ça alors j'en fais de même, on adore se lancer des défis, mais derrière ça se finit toujours en bagarre sonore
ennemi(s) (f et m) Ҩ je n'aime pas les ennemis alors si vous avez des idées allez-y, je suis toute ouverte !


Dernière édition par Marylis L. Johnson le Sam 23 Avr - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptySam 23 Avr - 3:10

Lena F. Spencer
MEILLEURE AMIE

Marylis est la meilleure amie de Lena. Dès son arrivée à l'orphelinat, elles ont très vite sympathisé, et ont très vite crée une forte complicité entre elle. Elles sont particulièrement complémentaires et s'apprécient énormément. Elles se sont toujours soutenues dans les moments les plus durs de leur vie et partagent beaucoup de passion.

© blini soul
Cara T. Marshall
CONFIDENTE

Qui n'a jamais rêvé d'avoir quelqu'un à qui confier tous ses secrets sans jamais craindre qu'il ne les divulgue à personne, même en cas de grosse dispute imprévue ? Entre Cara et Marylis, c'est une relation très forte qui s'est formée avec le temps. Tout a commencé alors qu'elles étaient toutes les deux en première année à Harvard, Marylis jouait une douce mélodie dans le parc d'Harvard et Cara est venue vers elle. Partageant la même passion pour la musique, ça a tout de suite collé entre elle, et aujourd'hui elles sont telles des sœurs.

© lipstick


Sixteen E. Collins
CAP OU PAS CAP

Très proche l'une de l'autre, Sixteen & Marylis se sont rencontrées lors d'une soirée huppée de Manhattan, Marylis attendait sa meilleure amie qui était en retard et Sixteen la voyant seule l'a interpellée, elles ont immédiatement discuté et ont très vite sympathisé. Bien que leurs universités respectives les éloignent tous les jours, elles restent malgré tout de très bonnes amies qui savent qu'elles peuvent tout se confier. Par ailleurs, elles jouent ensemble à un rituel cap ou pas cap qui met de l'énergie dans leur amitié et qui leur permet de partager leur expérience.

© dirtyrich
Bo T. Sherwood
LA PHOTO, TOUTE LEUR VIE

Après un carambolage mouvementée, Bo et Marylis, deux passionnées de photographie ont malheureusement interverti leur appareil (qui était du même modèle) et ce sont chacune retrouvées avec l'appareil de l'autre. Heureusement, elles ont réussi à se recontacter et à refaire l'échange des appareils autour d'un p'tit café ... Elles ont quelque peu discuté et depuis, tous les premiers mercredis du mois, elles aiment se retrouver autour d'un café pour discuter de l'art, de la photographie et des concerts que Marylis peut faire.

© adrenaline.junkie


Sugar P. Glaswell
FILLEULE

Étant plus âgée que Sugar, Marylis a été nommée au début de sa deuxième année à Harvard comme marraine de cette jeune élève. Débordante de vie, elles se sont très vite entendues, et il peut arriver à Marylis de donner des petits tuyaux à Sugar pour lui permettre de se sentir bien à l'université

© sugar slaughter
H. Aleyna Bakerson
CONNAISSANCE

Tout les opposait, que ce soit le caractère, le physique, le milieu et les conditions de vie, ou les passions, et elles étaient presque sur le point de se détester. Cependant un évènement assez perturbant les rapprocha. En effet, le directeur de leur ancien lycée les avait malencontreusement enfermées dans le lycée toute une nuit en pensant qu'il n'y avait plus personne. De fil en aiguille, elles se sont rapprochées, ont discuté et ont fini par s'apprécier. Aujourd'hui, c'est leur université qui les oppose, elles restent malgré tout polies l'une envers l'autre telles des connaissances.

© New Yorkaise


Liberty M. Dolce
CONTACT

Alors que Marylis organisait un mariage pour un gentil petit couple, le futur marié à demander à Marylis de lui trouver une chose branchée à faire pour son enterrement de vie de garçon, déconcertée, notre petite blondinette dut alors se rendre dans une boîte de strip-tease et c'est là qu'elle rencontra Liberty. Cette jeune femme croyant que Marylis était une cliente, vint danser pour elle, complètement désemparée, Marylis ne sut quoi dire mais finalement, cet incident leur permit de sympathiser. Aujourd'hui, Liberty est la première contact de Marylis quand un futur marié ou des étudiants en manque de femme désire s'amuser un peu.

© dirtyrich
A. Cassiopée Raymonti
MEILLEURE ENNEMIE

Aimant la même musique, les mêmes chanteurs et le même genre de musique, Cassiopée et Marylis étaient faites pour se rencontrer, mais le seul problème, c'est que c'est derrière l'écran qu'elles se connaissent et qu'elles s'entendent très bien, telles des confidentes ... parce qu'en dehors de cela, sans le savoir, elles se détestent, elles ne se supportent pas et se défient très souvent. Va savoir où les mener leur relation ...

© Shakespearette


Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©
Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©



Dernière édition par Marylis L. Johnson le Sam 23 Avr - 9:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptySam 23 Avr - 3:11

Ezechiel R. Johnson
GRAND FRÈRE

Ezechiel est le grand frère de Marylis. Ils ont toujours été très proches mais en outre, la mort de leur père et le coma de leur mère n'ont fait que renforcer leur lien fraternel. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, et savent qu'il faut bien cela pour vivre dans de bonne condition. Ils se soutiennent dans les moments dans les plus durs, et même si la rivalité de leurs universités les opposent, ils s'en fichent et peuvent très bien dépasser les limites de la rivalité pour retrouver un lien fraternel très fort.

© catwalk culture
Stefan L. Walden
PETIT AMI SECRET

Ami d'enfance et longtemps perdu de vue, Marylis et Stefan ont récemment débuté une relation plutôt sérieuse. Ils ne se sont pas encore dit le fatidique "je t'aime" mais ils n'en sont pas loin ... Complice et particulièrement proche l'un de l'autre, ils continuent à apparaître aux yeux de tout le monde comme de très bons amis, mais dans l'intimité la plus complète, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, et forment un couple déjà irrésistible. Malgré tout, Marylis s'est lancée à corps perdu dans les bras de Stefan, et ce dernier n'est pas près de quitter sa nature de coureur de jupons.

© moutyy


Gabriel S. Adams
AMI D'ENFANCE

Marylis est une très bonne et vieille amie de Gabriel. En effet, ils ont été voisins pendant plus de dix ans et les fenêtres de leur chambre donnait l'une sur l'autre. Ils étaient et sont encore très proches, Marylis était la seule à savoir tout du passé de son ami. On pourrait les qualifier de meilleurs amis, même s'ils préfèrent dire qu'ils sont simplement très proches. Gabriel peut toujours compter sur Marylis quand il en a besoin et vice-versa. C'est la seule personne avec qui Gabriel n'est pas froid à longueur de journée.

© Sweet.heArt
Sterling B. Jenkins
GRAND FRÈRE DE CŒUR

Sterling est le grand frère de cœur de Marylis. C'est Ezechiel qui a demandé à Sterling de veiller sur sa petite soeur, mais finalement, une véritable relation de complicité s'est crée entre eux. Aujourd'hui, Marylis sait qu'elle peut compter sur lui pour tout ; si elle a un problème d'argent, de voiture, de santé, elle sait qu'elle pourra toujours faire appel à son grand frère de cœur, Sterling.

©


Lukas M. Bailey
UN "LUI" DIFFÉRENT

Cachant tout deux très bien leur sentiment, Lukas et Marylis ont malgré tout réussi à devenir de très bons amis. Même si tout avait commencé autour d'une dizaine de verre d'alcool, tout ne se finit pas si mal, se révélant leur secret tour à tour, ils en apprirent l'un sur l'autre autant que l'on pourrait en apprendre en dix ans d'existence. Grâce à ça, Marylis est la seule à vraiment connaître Lukas. Avec elle, il arrive à dévoiler sa véritable personnalité, quelqu'un de fragile, émotif et doux. Marylis est la seule de ses conquêtes qu'il n'a jamais mis dans son lit et à qui il n'a jamais brisé le cœur. Ils sont très proches, et loin de tous ces problèmes de la vie, Marylis tente de remettre Lukas au travail et de lui faire des cours de tutorat pour qu'il reprenne sa scolarité en main.

© microwave
Cayetano A. Sullivan
MARYLIS'S BAND MEMBER

Partageant la même passion pour la musique, Cayetano et Marylis se sont rencontrées lors d'un mariage que Marylis avait organisé dans le cadre de son métier à mi-temps. En effet, Marylis avait animé la soirée en jouant le morceau de la première danse des mariés, et Cayetano faisait partie des amis -tout du moins des enfants des amis- de la famille. Quand Marylis fut seule, Cayetano vint alors vers elle, et ils débutèrent immédiatement la conversation à propos de la musique. Finalement, une véritable complicité s'est crée entre eux, et ils forment maintenant un groupe de musique avec d'autres membres.

© TONIGHT


Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©
Prénom P. Nom
LIEN

Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles. Expliquez ici-même le lien concernant les deux personnages, et ce, en le détaillant le plus possibles.

©

Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptySam 23 Avr - 7:32

Grande mise à jour de ma fiche de lien. Une fiche toute belle toute neuve. Les demandes sont toujours ouvertes ! =P S'il y a besoin de redéfinir un lien n'hésitez pas à revenir !
Revenir en haut Aller en bas

Nick R. Paxton

Nick R. Paxton



✔ PSEUDO : Nessa
✔ MESSAGES : 38
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yeapa !
✔ AVATAR : Steven R. Macqueen
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Photographe
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Photographie


ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyLun 25 Avr - 2:10

Tu te rends compte qu'il faut mon arrivée pour le premiers : Moiiiiiiiiiiii !
Je veux un lien avec la méchante admi ! xp
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyLun 25 Avr - 4:01

Mouhahaha ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Nick R. Paxton

Nick R. Paxton



✔ PSEUDO : Nessa
✔ MESSAGES : 38
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yeapa !
✔ AVATAR : Steven R. Macqueen
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Photographe
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Photographie


ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyLun 25 Avr - 4:02

* rire diabolique *
Non mais ohhh !
Tu fais marcher ton petit cerveau et trouve nous un lien delamortquitue !
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyLun 25 Avr - 4:17

Et pourquoi c'est moi qui devrais réfléchir ? Tu me cherches là ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right 45155
Tu vas voir, je vais te tenir à la baguette ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right 170401
C'est pas à moi de trouver, c'est toi qui as voulu un lien ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right 455667
Revenir en haut Aller en bas

Nick R. Paxton

Nick R. Paxton



✔ PSEUDO : Nessa
✔ MESSAGES : 38
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yeapa !
✔ AVATAR : Steven R. Macqueen
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Photographe
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Photographie


ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyLun 25 Avr - 4:48

Tss ! C'est toi qui a fait la méchante dans ma fiche de présentation pour que je te remarque ! xp
Donc c'est à toi de chercher !
Et puis les femmes ont toujours de meilleures idées Very Happy
héhé
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyMar 26 Avr - 7:37

Tu es une femme ! =) Mouhaha ! Tu m'auras pas comme ça ! ... Bref euuuh tu veux un lien positif ou négatif d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas

Nick R. Paxton

Nick R. Paxton



✔ PSEUDO : Nessa
✔ MESSAGES : 38
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yeapa !
✔ AVATAR : Steven R. Macqueen
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Photographe
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Photographie


ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyMer 27 Avr - 6:15

positif rien que pour t'embêter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyMer 27 Avr - 6:44

Bon sachant que ma prof d'art adore la photographie, que je suis moi-même photographe et que tu es marchant d'art et particulièrement de photographie, et que tu es toi-même photographe, on a pu se rencontrer grâce à ça ... Ouaaa j'ai mis les mots dérivées de "photo" je ne sais combien de fois dans la phrase lol ... Bref euuh et donc après on aurait une relation positive, donc va savoir ...

Pour commencer, on se serait rencontré dans un parc, je prenais des photos, toi aussi peut-être, ou tu m'aurais vu, on aurait commencé la discussion à propos de ça et on s'est un peu rapproché, après, un jour, tu m'as vu parlé à ta chère amante, et vu qu'elle ne te parlait pas depuis plusieurs semaines, tu as voulu en savoir un peu plus, et tu t'es un peu informé sur elle par mon biais. On se retrouvait donc régulièrement dans le parc, discutait de photographie etc ... Enfin, un lien de connaissance, sans particulièrement plus ! =) Sauf si tu trouves mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyMer 27 Avr - 6:47

JMWAAA marylis que j'ai enfin une idée pour toi et moi qui allons chanter ensembre We Are Champions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyMer 27 Avr - 6:48

Ah oui ? Et quoi donc ? XD A part chanter "We are the Champions" ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyMer 27 Avr - 7:07

Non je veux.... Je t'aime bien mais je te déteste en réalité, je veux sa comme lien
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right EmptyMer 27 Avr - 7:39

Hum, c'est bizarre comme lien quand même XD Tu peux aller plus loin dans ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Vide
MessageSujet: Re: ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right   ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Marylis L. Johnson Ҩ Get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: relations-