AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ϟ just be the only one [fiche partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: ϟ just be the only one [fiche partenaire]   Lun 18 Avr - 4:00


Just Be The Only One





Histoire de Falls Town


Une petite ville sans histoire, enfin en apparence … Qui aurait cru que cette ville perdue d’Australie possédait un passé rempli d’atrocité, de crimes et entaché par les meurtres tous plus horribles les uns que les autres.
Diverses légendes racontent des massacres ayant eut lieu à plusieurs reprises, à des siècles d'écart. L'un de ces légende raconte que la ville a été construite sur un emplacement mystique et que chaque siècle, de nouvelles créatures refont surface en ville.
Aujourd’hui, la ville a grandit, elle s’est développée et modernisée. Seulement voilà, d’après la rumeur cela ferait bientôt un siècle que seraient apparut les dernières créatures.


Notre contexte


Qui n’a jamais souhaité avoir un jumeau, quelle qu'en soit la raison. Maintenant imaginez que la personne qui vous ressemble n’est pas humaine, que c'est une créature mystique différente de ce que vous imaginiez et que vous n’avez pas le pouvoir de faire disparaître. Ici, ce n’est pas votre « jumeau », mais votre « double » que vous risquez de croiser en ville. Et qu’il ait votre apparence n’est pas forcément une bonne chose, car votre vie pourrait bien devenir un enfer. Malgré tous, ces créatures, qu'il s'agisse de vampires, de sorciers ou encore de lycanthropes, vont devoir, elles aussi, apprendre à jouer la comédie pour rester en vie dans cette ville.

Falls Town semble être le point d’attraction de créatures qui vous ressemblent et n’importe qui risque de se retrouver face à son double. Laquelle des deux versions est la plus mauvaise ? Nous n’en avons aucune idée, cela dépendra de beaucoup de choses.

Souvenez- vous juste que les apparences sont parfois trompeuses et que rien ne certifie que vous vous trouviez bien face à la personne que vous croyez. Seul l’avenir nous dira ce à quoi nous devons nous attendre.



StoryRulesGroupesAvatarsCharacters



Le staff est composé d'Alexys Monroe, Antwon Davis et Nemesis Gordon.
20 lignes demandées en RP
7 jours de délai de présentation

De nombreux personnages sont disponibles, des scénarios en lien avec les membres sont aussi à votre disposition et vous avez également la possibilité de créer votre propre personnage.

__________________


I remember when
It was together until the end ▬ Now I’m alone again
membre du fanclub glee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ϟ just be the only one [fiche partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: publicités & fiches partenaires-