AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ILIYANA&THOMAS « Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : Alix
✔ MESSAGES : 86
✔ DISPONIBILITÉ RP : Il suffit de demander :)
✔ AVATAR : Ashton Kutcher
★ ÂGE : 20 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: ILIYANA&THOMAS « Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu. »   Dim 17 Avr - 0:04

Iliyana & Thomas

Ça partait d'un simple petit défis. Un gage innocent, amusant, que l'on savourait jusqu'à ce qu'il s'achève. Ce genre de petit jeu qu'on aime faire, mais dont on essaye de ne pas en abuser pour se retrouver en prison ou dans un endroit non fréquentable. Les gens normaux, en tout cas, évitaient de s'habituer à ce genre de jeux, car ça leur faisaient un peu peur ! Mais Thomas n'était pas comme tout le monde ! Et il adorait jouer à des jeux aussi idiots que dangereux de ce genre. C'était excitant, et il aimait sentir son coeur battre de plus en plus rapidement lorsqu'il se retrouvait dans des situations embarrassantes ou catastrophiques dans lesquelles ce jeu pouvait l'entraîner. Mais les personnes qui n'avaient jamais joué à ce jeu ne pouvaient pas comprendre pourquoi les gens l'aimaient tant, car ils ne connaissaient pas la sensation que l'on ressentait lorsqu'on y jouait. Mais pour jouer à ce jeu, il fallait quelqu'un à la hauteur des capacités de Thomas ! C'était un grand joueur, et il ne reculait devant rien ! Et rien ni personne ne pourrait le faire douter de son talent pour ce jeu. "Cap ou pas cap", c'était les mots qui faisaient débuté le cercle infernal: dès qu'un défis était terminé, on en lançait un autre sans plus attendre. Et pour ça, Thomas avait trouvé la partenaire idéale. Elle avait pleins de bonnes idées délurées pour lancer des défis, et elle ne reculait devant rien. La question sur laquelle les deux joueurs se disputaient, c'était lequel des deux allait craqué le premier.

On était lundi soir, et bizarrement, après avoir passé toute la nuit avec la jolie Liberty, et toute la journée à travailler, Thomas n'était même pas fatigué. Il était 18h, et il avait finit les cours pour la journée. La question - qui était a même pour quelques unes de ses soirées - était qu'allait-il faire ce soir ? Il aurait pu aller rejoindre quelques amis, mais ce n'est pas comme si le Don Juan de Yale avait masse de copains.. Il pouvait aussi passer toute sa nuit devant son ordinateur à ne rien faire à part jouer sans que personne ne soit au courant, mais il était encore un peu tôt pour ça ! Il préfèrait aller s'exercer à un autre jeu bien plus amusant que ceux sur son ordinateur: draguer des filles. Il n'avait aucun rendez-vous, mais il trouverait bien quelqu'un avec qui s'amuser une fois sur place. Restaurant ? Café ? Bar ? Huum, les bars étaient quand même mieux, et c'était dedans où il risquait d'y trouver du monde ! Après être passé par son appartement pour se faire beau et sexy, Thomas sortit de chez vers les coups de 21h. Dans Manhattan, on trouvait des multitudes de bars branchés, et il connaissait ceux où les étudiants avaient l'habitude d'aller.

Thomas entra dans un bar bondé d'étudiants, et alla s'installer au bar, tout en prenant soin de vérifier qu'une place à côté de lui était vie. On sait jamais qui pourrait arriver hein ! Il adresse un léger sourire à la serveuse et lui commanda une bière. S'il ne trouvait personne, il pourrait repartir avec elle !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ILIYANA&THOMAS « Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: “ rp provisoire „-