AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Ϟ Liby&Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


MessageSujet: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Ϟ Liby&Lukas   Jeu 14 Avr - 8:36




Liberty &
Lukas

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Deux heures du matin


La foule se pressait sur la piste de danse. Chacun pressait son corps contre celui de son voisin. L’esprit ailleurs, chacun se laissait transporter par la musique laissant son corps parler à leur place. Ici, sur cette piste, aucune gêne, aucune appréhension, chacun faisait ce qu’il avait envie de faire. Chacun arrêtait pendant quelques heures d’être eux-mêmes. Chacun changeait de peau et profitait de cette soirée comme si c’était la dernière. La musique à fond, l’alcool coulant dans les veines de tous les étudiants présents, la soirée était une pure tuerie. Les sièges du bar étaient vides, tout le monde s’était pressé sur la piste pour participer. Lukas ne faisait pas exception à la règle. Le jeune homme se trouvait en bonne compagnie. Une belle blonde se déhanchait dos à lui. Un sourire se dessina sur les lèvres de Lukas. Cette soirée se trouvait être certainement l’une des meilleures.

Lorsqu’ils décidèrent qu’il était temps pour eux de se retirer et profiter plus intiment de la soirée, Lukas emmena sa nouvelle conquête dans un hôtel qu’il affectionnait tant notamment pour son luxe mais aussi pour la confidentialité du personnel. Arrivés dans la chambre, ils n’attendirent plus une seule seconde. Leurs lèvres se rencontrèrent fougueusement. Lukas porta la jeune fille et la déposa avec délicatesse sur le lit. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle lui déboutonna sa chemise. Sans plus attendre, ils continuèrent leurs caresses, baisers fougueux pour bientôt ne faire plus qu’un. Oui, une vraie tuerie cette soirée !

Huit heures du matin


Les rayons du soleil caressèrent chaudement le corps dénudé de Lukas. Il ouvrit difficilement une paupière qui très vite fut suivie de la deuxième. Il poussa un long soupir. Les yeux rivés sur le plafond, il se remémora sa soirée. Malgré tous ses efforts, certaines parties de la soirée ne lui revenaient pas en tête. L’alcool certainement. Encore et toujours l’alcool. Mais il y avait une chose qu’il n’avait bien évidemment pas oublié. Il tourna légèrement la tête et observa le dos frêle de la jeune fille se trouvant à ses côtés et avec qui il avait passé une de ces nuits ! En y repensant, il ne put s’empêcher de sourire. Les cheveux blonds de la jeune recouvraient l’oreiller sur lequel elle se trouvait. Il aurait pu rester dans ce lit. Il aurait pu attendre qu’elle se réveille. Il aurait pu. Mais seulement, ce n’était pas lui. Ce n’était pas le genre d’un coureur de jupon. Non, lui il n’était bon qu’à partir. Laisser ses dames dans un lit avec pour seul compagnon les souvenirs de leur histoire d’une nuit. Adolescent, il n’avait jamais été ainsi. Il passait ses journées et ses nuits derrière des livres cherchant à satisfaire son père. Il se devait d’être le meilleur. L’incarnation même de la perfection. Après tout, ne devait-il pas reprendre les rênes de l’entreprise de son père, ou autant dire, un empire ? La pression faisait partie du quotidien du jeune homme. A Harvard, il aurait dû continuer sur sa lancée de la recherche de l’excellence. Enfin, du moins, c’était l’idée que se faisait son père sur son admission à Harvard. Pour le jeune homme, sa vision était fort différente de celle de son père. Loin de l’autorité parentale, il pouvait enfin jouir de la vraie vie. Celle qu’il avait dû abandonner en étant enfant pour pouvoir consacrer exclusivement son temps à ses études. Il avait promis à son père qu’il ne le décevrait pas. Mais les temps change, non ? Et puis qui pourrait résister aux bienfaits d’une liberté absolue et tous les avantages que cela peut apporter ?

S’extirpant des couvertures, il attrapa au vol son jean qu’il mit en moins de deux. Il chercha après sa chemise qu’il trouva un peu plus loin, près de la porte. Sa chemise déboutonnée, il se rendit dans la salle de bain et se débarbouilla en vitesse le visage. Se sentant un peu plus frais, il ressortit tout en boutonna sa chemise. Un raclement de gorge détourna son attention de ses boutons. Il posa alors son regard sur le lit. Une paire d’yeux bleus le fixaient. Lukas haussa un sourcil. « Hum… Bonjour. » finit-il par lâcher. Il reprit de suite son assurance qui le caractérisait tant. Il vint s’installer à côté de la jeune fille. Tout en caressant doucement sa joue, il dit « Ecoute, c’était super hier soir. Vraiment. Mais là, je vais devoir te laisser. » Sourire faussement désolé. Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres et se releva. Encore une nouvelle conquête. Encore une fille qu’il allait remplacer au plus vite. Pourquoi changer les bonnes habitudes après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Ϟ Liby&Lukas   Jeu 14 Avr - 20:21

Lukas & Liberty


    Quelle nuit! Mais quelle nuit! Jamais je ne m'étais sentie aussi vivante. Jamais je n'avais ressentit un tel sentiment de jouissance. La musique avait bourdonné dans mes oreilles la moitié de la nuit faisant le vide autour de moi, ne laissant plus que ce charmant Lukas qui devait ignorer totalement qui était la personne qu'il draguait depuis le début de la soirée. Je prenais un malin plaisir à rentrer dans son jeux, à me faire piéger si facilement. Ce sentiment de supériorité était divin et le regarder déployer ses efforts pour mettre dans son lit son souffre-douleur, mais quelle jouissance! J'en oubliais la raison de ma venue pour me concentrer sur cette vengeance bien méritée que je n'avais nullement prévue. Il était en train de tomber dans son propre piège!

    Cette nuit, je ne repartis pas seule, cette nuit je transgressai mes principes, oubliait mes limites pour batifoler avec lui. Oui cette nuit serait inoubliable! Un somptueux hôtel, une ambiance chargée de désir, des corps qui se pressent l'un à l'autre, cette sensation de flamme qui vient dévasté le corps pour bruler chaque parcelle de peau. Cette nuit était magique, il était divin et le piège s'était refermé. Je le laissais s'endormir, prenant le risque de ne plus le voir au réveil. Je le regardais satisfaite rejoindre les bras de Morphée sans qu'il se doute une seconde que sa conquête d'un soir risquait de se transformer en vilain souvenir. Et oui se soir j'étais belle, attirante, une autre femme même! Mais demain serait une autre histoire! Je me sentais toujours planer à mille lieux quand je ferma les yeux à mon tour. Mais je dois l'avouer ce n'est pas seulement le sentiment de puissance qui me rendait si extatique, Lukas avait également très bien remplit sa part!


    * * *

    J'ouvris les yeux, réveillé par l'eau de la douche. Ouf il n'avait pas eu le temps de se sauver! Car si cette nuit avait été magique, ce matin serait juste ... parfait! Tout comme Lukas se vantait de l'être... Il n'allait pas être déçu! Je me relevai doucement m'enfonçant légèrement dans le lit. Vraiment il avait super bien choisit l'hôtel! Il devait être habituée de ce genre de choses. Ça ne faisait aucun doute d'ailleurs. Je ne me souvenais plus réellement comment on était arrivé jusqu'ici, mais j'étais sûre d'une chose, on n'avait pas cherché 3 heures pour cet hôtel, il savait où il voulait aller! Puis son petit manège de disparaître avant que l'autre se réveille avait l'air bien rodé! L'eau s'éteignit enfin et je posai mes yeux sur la porte de la salle de bain. A voir sa tête d'étonné il n'avait pas l'habitude que l'autre soit réveillé, un point pour moi. Il lança un faible bonjour je marmonnai de même sans détourner mes yeux de lui. Il s'avançait vers moi, quelle salade allait-il encore sortir pour fuir? Un sourire aux lèvres je vis sa main s'approcher de ma joue.

    « Ecoute, c’était super hier soir. Vraiment. Mais là, je vais devoir te laisser. »

    Mouais, il ne cherchait même pas d'excuse bidon histoire de se racheter. Il n'en avait rien à foutre! Bon un point pour lui. Je le laissai m'embrasser rapidement. Toute forme de tendresse est bonne à prendre non? Je tirais le drap sortant mes longues jambes du lit et me levait nue sans la moindre gène, jetant un regard vers son côté, histoire de voir sa tête et lança tout naturellement.

    « T'as raison, toute façon faut que j'aille réviser, on se voit demain en cours Lukas? Tiens tu peux me passer la robe à côté de toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Ϟ Liby&Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: “ rp provisoire „-