SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ beverly internat [fiche partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ϟ beverly internat [fiche partenaire] Vide
MessageSujet: ϟ beverly internat [fiche partenaire]   ϟ beverly internat [fiche partenaire] EmptyDim 10 Avr - 0:25



♣ Have Fun ♣

B E V E R L Y
I N T E R N A T




ϟ beverly internat [fiche partenaire] Sans_t90 ϟ beverly internat [fiche partenaire] Girlyb_icons-cagirl4evera ϟ beverly internat [fiche partenaire] Img-150150egkod

Qui a dit que les internats étaient toujours calmes et ordonnés? Et bien ce n’est pas à Beverly-Internat. Un internat différents des autres, où tout est permis, oui c’est Ici.

Si vous êtes là, n’est-ce pas parce que vos parents en avaient marre de vous voir bourré? Ou n’est-ce pas parce que vous en aviez marre de traîner avec des gens trop différents de vous? Et bien, je pense que si, l’internat de Beverly est ouvert pour tout ceux dans ces cas là.
Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde, seul les enfants aux moyens généreux y sont acceptés.
Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadré.
Mais pourtant Sécurité et encadrement ne rimes pas avec Beverly. Ici, dans cet internat, quand vous y rentré, ce n’est pas pour être surveillé par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, Aucune limite, Aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!

Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots clés qui feront un rythme endiablé de vos Nuits.
Aller chers Internes, je vous laisse en espérant bien votre coopération diabolique.

ϟ beverly internat [fiche partenaire] 45803003_copie ϟ beverly internat [fiche partenaire] 2544548041_1 ϟ beverly internat [fiche partenaire] 3814205_copie
J'interromps votre vie sans importance pour un scoop Spécial . Gossip Girl est de retour. Jetez un oeil à vos GSM .

Nouveau Message envoyé à 13:55 | GG a écrit:
Coucou tout le monde, ici Gossip Girl. Bienvenue dans votre monde, celui que je me permets inlassablement de mettre à jour sur mon blog. Rumeurs, révélations, je sais tout de vous. Et n'essayez pas de vous cacher, car je l'apprendrais un jour ou l'autre. Qui suis-je ? Celle dont vous ne pouvez pas vous passer, petits internes issus de la jeunesse dorée.

Alors comme ça, la plupart d'entre vous sont ici parce que vos parents ne voulaient plus vous voir en de mauvaises fréquentations. Mais ça fait un très bon sujet pour mon blog. Drogue, sexe, manipulation, les enfants de bonnes familles ne sont pas ceux que l'on croit. Moi aussi je suis là et je compte bien parler de vous le plus possible. Rassurez vous, l'adresse de ce blog ne sera pas envoyée à vos parents, mais j'ai vos portables et ceux de vos amis, de vos amants ... Prenez garde petits privilégiés, je veille ...


ϟ beverly internat [fiche partenaire] Tuhj_311

« Que la fête commence, et quand rien ne nous empêche de danser on ne peut que continuer. Alors prêts, les jeunes ? »

Link♣Link
© Jimy Feyd
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ beverly internat [fiche partenaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: publicités & fiches partenaires-