AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STERLING & JUNE ♦ I’m thinkin about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : Sassy
✔ MESSAGES : 40
✔ AVATAR : Maggie Grace ♥
★ ÂGE : 23 years old
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : NYC
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université


MessageSujet: STERLING & JUNE ♦ I’m thinkin about us   Jeu 7 Avr - 3:19


♛ i'm thinkin' about us, but it was a dream



    « Je t’aime. » disais-je au jeune homme qui se trouvait en face de moi, il passait sa main sur mon coup, mon cœur s’emballait, en réalité il s’emballait à chaque fois où il me regardait. « Je t’aime aussi June Montgomery. » disait-il juste avant de poser ses lèvres contre les miennes. Cet instant était parfait, je priais à chaque fois pour qu’ils durent plus longtemps, je le voulais à mes côtés pour toujours. J’avais peur de l’avenir, de ce qu’il nous réservait à chacun, mais je savais que tant que j’étais avec Sterling j’étais en sécurité, en sécurité de cet avenir qui me faisait tant peur. C’était un amour passionnel que nous vivions tous les deux, nous étions amoureux et nous pensions déjà à notre vie future ensemble, une chose était certaine, nous étions des âmes-sœurs. Malheureusement, l’avenir qui me faisait tant peur, voulu que cet amour passionné finisse. Nous étions tellement fusionnels tous les deux, que cet amour commençait à nous tuer petit à petit, c’était visible et réel mais aucun de nous deux voulaient s’en apercevoir, c’était trop dur à réaliser et surtout à comprendre. Je décidais donc de rompre avec Sterling, après quelques semaines de réflexions, cette décision était sûrement la plus dure à prendre de toute ma vie, j’étais folle amoureuse de lui, mais nous nous détruisions petit à petit et ça je ne voulais pas que ça se passe, Sterling méritait le bonheur. Et même si je sais que j’avais faux, il ne l’aurait jamais eu avec moi à ses côtés, oui j’avais complètement faux …


    ♦ Voilà ce que je pensais à chaque fois que je fixais cette photo de Sterling et moi à l’époque du lycée. J’aurais tellement voulu revenir à l’époque de cette photo, si je pourrais revenir en arrière je l’aurais sûrement fait depuis très longtemps.

    Je posais délicatement la photo dans mon tablier, pour revenir aux clients qui demandaient leur café. Je parcourais de table en table, où je déposais avec finesse et rapidité les commandes des clients. Cela faisait maintenant un an que je travaillais au starbucks coffee, je m’y plaisais vraiment, mais ce job était surtout pour payer mes factures du mois et en même temps économiser pour ma galerie d’art. J’étais tellement absorbée dans mon service, que je n’avais même pas vu Sterling rentré dans le café. Cela pouvait paraître bizarre, mais nous étions amis à présent, même si c’est certain que c’est assez tendu quand nous sommes ensemble, mais peu importe, même si cela faisait un an que nous n’étions plus ensemble, nous pouvions tout de même rester des amis. Et puis, nous avions chacun fait notre vie de notre côté, lui était avec la fille la plus populaire de l’université (qui d’ailleurs m’avait frappée la dernière fois que j’avais pris Sterling dans mes bras, pour simplement le saluer) et moi j’allais bientôt me marier et commencer une nouvelle vie avec un autre homme. Je m’approchais de lui et le salua aussitôt. « Tiens Sterling, je dois faire gaffe à ce que Sixteen ne soit pas derrière toi ? Tu comprends, je ne veux pas avoir un énorme bleu sur ma joue encore une fois.» je riais suite à ces phrases, d’accord Sixteen ne m’aimait pas, mais que pouvais-je faire ? Et puis sans mentir je ne l’appréciais pas non – pas au point de la frapper non plus – pour être franche ce n’était pas vraiment l’amour fou entre nous deux. « Non sérieusement, tu vas bien ? » disais-je avec mon plus beau sourire, par la suite je passais ma mèche de cheveux derrière mon oreille en attendant la réponse du jeune homme qui se trouvait en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sterne
✔ MESSAGES : 69
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free (a)
✔ AVATAR : IanHotSomerhalder ♥
★ ÂGE : 23 years old
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


MessageSujet: Re: STERLING & JUNE ♦ I’m thinkin about us   Jeu 7 Avr - 6:45



    Amour. Sentiment envers un être. Sentiment indescriptible. Sentiment qui peut faire le bonheur de quelqu'un. Sentiment qui peut aussi, détruire quelqu'un. Sterling a connu tous les stades du sentiment amoureux. Avec la même personne. June. Un amour passionnelle. Une chute mortelle. Il n'est tombé amoureux qu'une seule fois. Et son seul amour l'a laissé tombé. D'accord, leur amour était tellement fort qu'ils se détruisaient l'un l'autre. La jalousie avait tué leur couple. La passion les avait étouffé. Ils avaient eu besoin de souffler. Et c'est June qui a prit cette décision. C'était peut-être une bonne chose à faire sur le moment, mais Sterling n'a jamais compris. Ils sont fait pour être ensemble. Ils sont des âmes-soeurs. Il n'en a jamais douter et il en est toujours aussi sur aujourd'hui. Il adore Sixteen. Il est bien avec elle, mais ce n'est pas pareil. Il n'y a pas la même passion.

    Le jeune homme sort son porte-feuille de sa poche. En faisant un ménage de printemps dans ses affaires, il a retrouvé une vieille photo de lui & la belle blonde. Ils sont tout sourire. Heureux et amoureux. Il l'avait mis en dessous de celle de sa petite soeur. Il ne voulait pas que Sixteen tombe dessus mais il ne pouvais pas non plus s'en séparer. Il soupire. Il aimerait remonté le temps et être avec elle de nouveau. Mais il n'est peut-être pas trop tard. Il appuie sur l'accélérateur. Direction le café où la jeune fille travaille. Ils auraient peut-être le temps de se parler, d'avoir une véritable conversation sans être méchant l'un envers l'autre.

    Il pousse la porte et un carillon retentit. Il parcours la salle du regard. Une tête blonde fait son apparition dans son champs de vision. Parfait. Il s'assit à une table en attendant que la blonde est assez de temps pour venir le saluer. Ce qui ne tarda pas à venir. « Tiens Sterling, je dois faire gaffe à ce que Sixteen ne soit pas derrière toi ? Tu comprends, je ne veux pas avoir un énorme bleu sur ma joue encore une fois.» Le jeune homme hausse un sourcil. Ce n'est pas l'amour fou entre les deux filles et à vrai dire, il ne supporte pas le "fiancé" de June non plus. " A ta place je ferais plutôt attention à surveiller ton futur mari". Dire ses mots lui faisaient mal à la gorge. Il aurait du (et il le sera un jour) être le mari de June. Lui et pas un autre. Il aurait du être le père de ses enfants. Il serre les poings sous la table. « Non sérieusement, tu vas bien ? » Le jeune homme redresse la tête. " Ça pourrait aller mieux. J'ai trouver une photo qui fait ressortir de vilaines blessures." Il sort la photo où ils sont si beaux et amoureux et il la colle sous le nez de la blonde. Elle la regarde un instant. Leurs regards se croisent. Sterling baisse la tête immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sassy
✔ MESSAGES : 40
✔ AVATAR : Maggie Grace ♥
★ ÂGE : 23 years old
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : NYC
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université


MessageSujet: Re: STERLING & JUNE ♦ I’m thinkin about us   Jeu 7 Avr - 7:28


♛ i'm thinkin' about us, but it was a dream



    Mon coeur divaguait depuis un très long moment, je doutais sur n'importe quoi, et surtout sur n'importe qui. J'avais peur de mes choix et des conséquences de ces derniers, j'avais peur au fond de finir ma vie seule à cause des mes choix. J'avais quasiment peur de tout, sauf que personne ne s'en apercevait, vu que je ne le montrais pas souvent, voir jamais. Ma mère me disait toujours de faire les bons choix et surtout les bons actes, autrefois je l'admirais pour son esprit pur, mais maintenant, quand je repense à ces phrases qu'elle me disait j'ai plus envie de lui cracher dessus qu'autre chose. C'était elle qui me conseillait sur mes choix, mes actes, mes envies. Mais maintenant qu'elle n'était plus là, je n'avais plus personne. Certes, je ne suis pas une fille à plaindre, j'ai un fiancé merveilleux, des amis extraordinaire, que demander de plus ? Et bien pleins de choses, parce-que au fond mon âme est vide, vide des sentiments qu'on m'a ôté, insensible à l'affection d'une personne proche. Je ne ressens plus grand chose, à part l'angoisse.

    Même si à présent, Sterling et moi étions simplement des amis, nous étions en quelque sorte "méchant" l'un envers l'autre. D'habitude, nous nous envoyions des vannes à la figure, rien de bien méchant mais quelque fois ça dérapait assez. « A ta place je ferais plutôt attention à surveiller ton futur mari. » Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi, notre histoire était certes passionnée et nous nous aimions, mais c'était fini à présent. Même si je ne portais pas Sixteen dans mon coeur, je n'avais rien avec son couple, tant que Sterling était heureux c'était le plus important pour moi. il me mettait ensuite une photo de nous deux sous mon nez, sûrement prise il y a quelques années. Je commençais sérieusement à croire qu'il ne voulait pas le bonheur pour moi, il était assez blessent parfois - moi aussi d'ailleurs - mais de là à me priver de bonheur, je ne lui avais jamais priver de rien, il méritait le bonheur tout autant que moi. « Pourquoi tu agis ainsi ? Moi, je n’ai rien contre ton couple, tant que tu es heureux ça me va. Mais quoi ? Tu as tant de mal à me voir heureuse c’est ça ? » je disais ces quelques phrases pour ensuite m'asseoir en face de lui. Je sentais au fond de moi que cette journée allait être longue, très longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sterne
✔ MESSAGES : 69
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free (a)
✔ AVATAR : IanHotSomerhalder ♥
★ ÂGE : 23 years old
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


MessageSujet: Re: STERLING & JUNE ♦ I’m thinkin about us   Jeu 7 Avr - 8:05


    « Pourquoi tu agis ainsi ? Moi, je n’ai rien contre ton couple, tant que tu es heureux ça me va. Mais quoi ? Tu as tant de mal à me voir heureuse c’est ça ? » Heureux. Mais quel euphémisme ! Oui il se sent bien avec Sixteen. Oui elle le fais rire. Oui avec elle, il oublies presque June. Mais non il n'est pas heureux. Pas totalement en tout les cas. Il ne se lève jamais un sourire radieux sur le visage. Il n'a plus la même joie qu'avant. Il soupire. Il lève la tête vers la jeune fille. Comment lui dire ? Comment lui dire ce qu'il ressent. " Tu n'es pas heureuse June. Je te connais par coeur." Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait l'intention de dire. Enfin si, mais pas de cette façon. Il soupire une nouvelle fois. Il baisse la tête. Il la relève aussitôt. "Pardon". murmure-t-il a voix basse. Il se lève et se dirige vers le comptoir.

    Le jeune homme revient deux minutes plus tard, avec un chocolat liégeois et le café favoris de June. Il lui tend sans dire un mot, en lui adressant un simple petit sourire. Il se rassoit en face de la blonde. Il avale une gorgée de sa boisson. Courage Sterling. Tu as confiance en toi, pourquoi, tu as peur d'une simple demoiselle. Peut-être parce qu'elle hante tes pensées. "Okay tu veux la vérité ?" Il lève les yeux vers ceux de la jeune fille. Il soupire. Encore une fois. "Je ne suis pas si heureux June. Et toi non plus. Ne dit pas le contraire. Tu sais que j'ai raison. Tu vas vraiment te marier ? Avec lui ? Tu es sur de toi ? C'est pour la vie tu sais !" Il soupire. Non, elle ne peut pas se marier. Il s'y oppose. Ce n'est pas la bonne décision. Il le sait. Elle le sait. C'est lui et elle. Ce n'est pas autrement. Ce n'est pas possible autrement. Il n'arrive pas à l'imaginer. Il n'a pas tourné la page et il ne la tournera sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: STERLING & JUNE ♦ I’m thinkin about us   

Revenir en haut Aller en bas
 

STERLING & JUNE ♦ I’m thinkin about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: “ rp provisoire „-