AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « There's a growing feeling of hysteria » BILLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : psycho haribo
✔ MESSAGES : 70
✔ DISPONIBILITÉ RP : open
✔ AVATAR : jensensexyackles.
★ ÂGE : vingt-deux ans.
★ NATIONALITÉ : américaine.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : yale.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : la guitare.


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: « There's a growing feeling of hysteria » BILLIE.   Mer 6 Avr - 7:53

♛ Si je recule, tuez-moi, si je meurs vengez-moi.


Une journée de cours vient de passer. Je soupire de soulagement en entendant la dernière sonnerie retentir. Je quitte le cours de philosophie et décide de rentrer quelques minutes chez moi, histoire de prendre ma guitare et filer au palham bay park. Je rentre et ressors aussitôt, ma guitare soigneusement rangée dans son étui, à la main. Le fait de prendre un taxi ne me tente pas trop, je décide donc de prendre ma voiture, dont je me sers peu souvent. C'est une nouvelle, que mes parents ont payés. Le Nissan Juke. Je dépose ma guitare sur le siège d'à côté, et l'attache. Vous pouvez croire que mes manies sont débiles mais je tiens beaucoup à Pink. Oui, je lui ai même donné un petit nom. Complétement abrutit et gaga non? Pas faux. Mais disons que si je freine trop fort et qu'elle passe par le pare-brise, j'aurais les boules. Je ne mets pas longtemps à arriver au parc et j'arrive difficilement à trouver une place à plusieurs mètres de ma destination.

Je suis enfin dans le parc. Il y pas mal de monde, beaucoup d'étudiants qui viennent se relaxer après une longue journée de cours. Je cherche du regard un coin où il n'y a aucun enfant entrain de courir autour, un coin sans couple à côté, qui se bécote, un coin calme. Je repère enfin un arbre imposant, près d'un banc où il n'y a personne. Je finis par m'y rendre. Contrairement à ce que toute personne normale aurait fait, je m'assois pas sur le banc, mais contre l'arbre, sur l'herbe. J'ouvre l'étui en cuir et sors Pink que je pose contre mon torse. Je saisis mon paquet de cigarette et en tire une que je place dans ma bouche. L'image doit faire cliché. Un mec assit contre un arbre, une guitare, une cigarette... Je commence à accorder Pink tout en tirant sur ma clope. Je commence à jouer ce qui me passe par la tête. J'connais même pas le titre, ni l'auteur, mais je l'ai entendu il n'y a pas si longtemps. Pendant que je joue, mes pensées se bousculent. Je pense à Camille, à Lady, à Sixteen, à Billie, enfin bref, à tous les gens que je connais. Mais je pense en particulier à ma sœur. Ce n'est peut-être pas une bonne chose. Plus je pense à elle, plus je déprime. Mais le morceau de guitare s'arrête. Quelqu'un m'écoute, ou me regarde.

N'importe quoi peut me déstabiliser ou me déconcentrer lorsque je joue. Surtout quand une personne m'écoute discrètement. Je pose Pink sur le côté, et jette ma cigarette par terre. Même si je sais, que je ne devrai pas fumer, encore moins dans un parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: « There's a growing feeling of hysteria » BILLIE.   Ven 8 Avr - 9:06


BILLIE
-Je voudrais un cône de glace....... fruit de la passion s'il vous plaît?
Billie fit un sourire d'ange enfantin au marchand de glace pour faire genre "je suis une fille gentille alors faîtes ma glace le plus rapidement possible parce que j'ai envie de prendre mon goûter comme les gamines d'un âge que j'ai vécu il y a longtemps". Le marchand exécuta ce que sa cliente lui demanda avec toute une énergie et une bonne humeur qu'un homme plaisant aux enfants devrait avoir. La jeune blonde prépara son porte-monnaie qui contenait un seul billet de dix dollars et une carte bancaire qui ne contenait pas l'argent d'une jeune fille de bonne famille. Même au deuxième sens, le mot "bonne" ne décrivait pas ce que c'était sa maison alors dans tous les sens, Billie ne venait pas d'une famille de catalogue de vacances d'hiver.

Billie tend le billet au marchand de glace mais celui-ci ne le prie pas. La jeune fille crut que le monsieur était un pervers qui commençait à la draguer en lui offrant la glace mais, ce n'était pas du tout le cas. Le marchand voulait seulement que Cartwigt lui donne moins d'argent; il n'avait pas beaucoup de monnaie à cause de ses clients qui étaient passés avant la demoiselle. Billie riposta à cette réponse déplorable selon elle qui pensera toujours qu'un vendeur devrait avoir toujours de l'argent dans sa caisse. Mais, sa fatigue qu'elle avait accumulée pendant sa patience dans la salle d'attente du casting où elle s'était présentée avec cette robe courte blanche qu'elle portait, prenait le dessus sur son énergie qu'on pourrait dire méchante. Avec toute sa paresse et sa fausseté, elle donna avec faux plaisir le billet de dix dollars au marchand tout en précisant que cela pourrait être une avance pour les autres glaces fruit de la passion qu'elle achèterait chez lui.

Billie souffla lorsqu'elle elle eut ce qu'elle méritait d'après elle. Cette glace en effet fut un réconfort pour une fille qui ne pensait pas du tout avoir réussi à son audition. Le stress ou peut-être le faîte d'avoir mal dormi non à cause d'elle pour cette fois mais, de la faute du voisin fou du groupe de rock Metallica déjà dès onze heures du soir la veille. Les deux certainement car, la jeune fille habituellement à avoir tout ce qu'elle voulait sans que personne ne l'arrête ou même l'aide, à avait beaucoup eu peur en jouant le second rôle d'une fille vulgaire dans un film d'horreur qui serait certainement un navet vu le résumé bizarre qu'avait lu la futur grande actrice. Mais bon, si le film ne serait pas un bon succès, il fallait au moins qu'on remarque le talent de Billie ce qui était l'essentiel selon la jeune fille.


Tiens en parlons de talent, qu'est-ce que c'était cette musique qu'elle entendait pendant qu'elle marchait? Billie n'hésita pas à suivre le son de la guitare acoustique qui l'a mené vers un jeune homme solitaire. Elle le connaissait, c'était Christopher et d'après elle, il jouait plutôt bien.

-Eh bien, monsieur, vous jouait plutôt bien. Je ne savais pas qu'un talent de musicien se cachait en toi.
Billie ria avant de reparler:
-Non, sérieux. Pourquoi tu m'as cachait que tu étais un guitariste solitaire?Au fait, ne croit pas que cette robe est faite pour me faire draguer comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« There's a growing feeling of hysteria » BILLIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: “ rp provisoire „-