AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stefan L. Walden Ҩ Mathias Lauridsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Stefan L. Walden Ҩ Mathias Lauridsen   Mer 6 Avr - 3:03

Stefan Lukas2 Walden
free taken

feat. Mathias Lauridsen
vingt-et-un ans libertin hétérosexuel harvard switch boys
séducteur ; impatient ; déterminé ; manipulateur ; malin ; fêtard ; sociable

Sa mère étant partie peu après sa naissance, Stefan a toujours vécu seul avec son père qui était à la tête d'une grande banque réputée sur l'ensemble de la terre. Stefan a très vite après à se débrouiller seul, avec le peu d'amour qu'il avait. Son père travaillant à longueur de journée, il fut gardé durant plus de douze ans par un gouvernant et se prit finalement en charge à partir de treize ans. Bon élève, il reste malgré tout rebelle et cherche à attirer l'attention en maltraitant ses camarades et en rapportant un maximum de mauvais bulletin à la maison ... toutefois, rien n'y changea, il resta ignoré très longtemps. Du coup, rejetant toute la faute sur son père, il ne lui adressa la parole plus que pour lui demander de l'argent. En dehors de cela, il faisait tout le contraire de ce que son père le destinait à faire. A partir du lycée, il allait à des soirées presque tous les soirs et se saoulait jusqu'à ne plus savoir où il habitait. Ensuite il allait dormir chez ses amis et ne rentrait chez lui que pour prendre une douche et se changer. Malgré tous ses mauvais résultats, à la fin du secondaire, il fut étonné de recevoir une lettre d'Harvard lui indiquant qu'il était admis à l'école. Il comprit très vite que son père avait joué de ses relations, mais pour la première fois de sa vie, il décida qu'Harvard n'était pas une mauvaise idée, mais qu'il ne suivrait jamais la voie de son père. Il décida donc de faire des études de médecine et s'y accroche fortement. Depuis quelque temps, il a un mode on et un mode off. En effet, en mode on, il est très populaire, apprécié de tous, et poursuivit par de nombreuses filles, mais en mode off, c'est quelqu'un de normal, qui se consacre pour la première fois de sa vie à de vraies études et qui a une détermination sans précédant. C'est sans dire que physiquement, tout cela suit ...

Marylis L. Johnson
Ami d'enfance et longtemps perdu de vue, Marylis et Stefan ont récemment débuté une relation plutôt sérieuse. Ils ne se sont pas encore dit le fatidique "je t'aime" mais ils n'en sont pas loin ... Complice et particulièrement proche l'un de l'autre, ils continuent à apparaître aux yeux de tout le monde comme de très bons amis, mais dans l'intimité la plus complète, ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, et forment un couple déjà irrésistible.


Dernière édition par Marylis L. Johnson le Jeu 7 Avr - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Stefan L. Walden Ҩ Mathias Lauridsen   Mer 6 Avr - 5:54

Assise sur son petit tricycle à l'avant de la maison, et roulant toujours au même endroit de sorte de raser la pelouse, Marylis profitait du soleil couchant de l'après-midi. Son frère n'était pas très loin et jouait avec ses petites voitures et son vélo de "grand". Leur mère quant-à-elle veillait sur eux sur le perron de la maison un cahier de compte à la main. Marylis riait avec son frère et ils s'amusaient à se poursuivre, jusqu'à ce qu'un ballon arrive devant Marylis, lui barre le chemin et qu'elle tomba de son tricycle en se blessant. Elle n'avait que quatre ans, mais déjà, elle savait retenir ses larmes malgré la douleur. Le voisin, un petit garçon de son âge s'avança vers elle alors que sa mère accourait. Il ramassa le ballon et aida Marylis à se relever "Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait exprès, j'ai perdu le contrôle du ballon". Marylis ravala sa salive et le dévisagea "C'est pas grave, c'est juste une petite égratignure, maman va désinfecter avec le truc piquant et ça ira mieux". Elle lui fit un petit sourire malicieux et il s'excusa une nouvelle fois, étant un garçon très poli, il proposa à Marylis de l'aider à rejoindre le perron de la maison pour s'asseoir sur les escaliers en attendant que sa mère ne revienne. Elle accepta, et ils commencèrent tout deux à discuter à la façon des enfants de leur âge (...)

Devenus d'extrêmement bons amis, Marylis et Stefan avaient l'habitude de se retrouver tous les soirs après l'école vers 17h dans le petit chemin qui séparait leur deux maisons. Ils discutaient de tout et de rien, et allaient ensuite s'amuser en jouant à "chat" ou bien au "loup". Mais ce soir là, Stefan n'était pas d'humeur à jouer, il avait une très mauvaise nouvelle à annoncer à Marylis. Assis sur le bord du chemin, le regard dans les chaussettes et les yeux brillants, il annonça tristement "Mon père a décidé qu'on déménagerait. Il veut être plus près de son travail et veut me mettre dans une école privée, il ne veut plus vivre ici. Il veut qu'on rejoigne le centre d'affaire de New York et qu'on s'achète un appartement à je ne sais combien de zéro de loyer." Marylis, surprise, puis peinée dit alors "Oh ! Mais tu vas être trop loin, on ne pourra plus se voir". Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. "Promis Mary, j'essaierai de revenir de temps en temps, et puis on s'oubliera pas hein ? Après tout, on est frère et sœur ! Promets moi de ne pas m'oublier". Marylis s'approcha de lui et lui fit un baiser sur la joue. "C'est promis Stef', je ne t'oublierai jamais de ma vie toute entière". Le rideau se fermait sur une longue histoire d'amitié. Et c'était peu avant que Marylis doive à son tour quitter sa maison après l'assassinat de son père (...)

Seule au monde, elle était vraiment seule au monde, la vie était tellement difficile sans sa mère, sans son père, ni son frère qui faisait ses études à Yale. Mais Marylis, elle, avait obtenu une bourse pour Harvard et elle se devait de respecter sa réputation de bonne élève, après tout, elle l'était vraiment. Avançant dans l'allée qui la menait vers les bâtiments scolaires, Marylis était dans la lune, complètement perdue, et un peu triste malgré sa joie de vivre habituelle. Néanmoins, avançant d'un pas décidé elle ne songeait plus à rien quand elle entendit au loin une voix qui l'interpellait. Pensant d'abord que c'était son frère, à cause de la voix grave et ayant mué, elle se retourna un sourire aux lèvres. Seulement quand le jeune homme arriva vers elle, elle s'étonna à se demander qui c'était ... "Ah ! Je savais que c'était toi ! Marylis j'suis tellement content de te revoir ! Tu ne m'as pas oublié j'espère ! Tu m'avais promis !". Sentant les larmes monter à nouveau elle murmura entre ses dents le nom qu'elle aimait tant mais qu'elle a tant détesté quand il l'avait abandonnée "Stefan" ... Ils se jetèrent dans les bras et rattrapèrent en un geste le temps perdu.

Assise sur son lit, Marylis observait les yeux profonds de son ami d'enfance. Stefan quant-à-lui admirait sa chevelure blonde et son regard émeraude. Ils s'étaient tant manqués et leurs retrouvailles n'avaient été qu'un moyen de leur faire avouer qu'au fond ils étaient fait pour partager quelque chose de plus fort que de l'amitié. Cela faisait quelques mois qu'ils se voyaient presque tous les soirs et qu'ils se racontaient pleins de choses pour rattraper la dizaine d'année qui les avait séparé. Et puis ils s'embrassaient et le lendemain ils reparaissaient comme de simples amis aux yeux des autres. Personne n'est au courant de leur relation car Stefan a peur que sa nuise à sa réputation et sa popularité (mais il se garde bien de le dire à Marylis), et le "je t'aime" qui arrangerait tout n'a pas encore été prononcé, cependant ils sont inséparables et n'ont besoin que d'un regard pour se comprendre. Mais leur relation durera-t-elle, en sachant que Stefan est toujours un coureur de jupons invétéré qui peut blesser n'importe quelles filles en un sourire ?


Dernière édition par Marylis L. Johnson le Jeu 7 Avr - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Stefan L. Walden Ҩ Mathias Lauridsen   Mer 6 Avr - 5:56

Alors, l'avatar est négociable bien que je préfère garder Mathias Lauridsen. Le prénom est plutôt négociable aussi. L'histoire par contre est inchangeable.

Il faut également savoir que Marylis a toujours été proche de ses deux voisins, et que Stefan était le voisin de la maison de droite quand on arrive dans le chemin de Marylis, Gabriel, son meilleur ami actuel occupe quant-à-lui la maison de gauche. Histoire très compliquée, mais vous pourrez sûrement partager un lien Gabriel & Stefan ...

__________________


I remember when
It was together until the end ▬ Now I’m alone again
membre du fanclub glee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stefan L. Walden Ҩ Mathias Lauridsen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan L. Walden Ҩ Mathias Lauridsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios-