AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dear love, a tender kiss and I'm yours ϟ STERLING & SIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : Reckless
✔ MESSAGES : 216
✔ DISPONIBILITÉ RP : non ♥
✔ AVATAR : Nina Dobrev
★ ÂGE : 19 années.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Manhattan.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université
★ PASSE-TEMPS FAVORI : pourquoi ça t'intéresse ?


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Dear love, a tender kiss and I'm yours ϟ STERLING & SIX   Mar 5 Avr - 7:44





Dear love, a tender kiss and I'm yours


    Nous étions en plein cours de science politique et je n'arrêtais pas de parler avec des amis qui n'était non loin de moi. Le prof de droit s'approchait de moi l'air mécontent et surtout énervé. « Ecouter mademoiselle Collins, vous prenez peut-être tout le monde pour des idiots, mais avec moi votre air de petite fille pourrie gâtée ne m’intéresse pas. Donc si vous ne voulez pas être virée de mon cours jusqu’à la fin de l’année, je vous conseille vivement de baisser le ton. » et c'était après cela qu'il continuait son cours là où il l'avait arrêter par ma faute. J'étais en colère, jamais personne ne m'avait dit de me taire auparavant, j'avais une immense envie de répondre à sa phrase, mais je ne voulais pas être virée de son cours, je faisais donc ce qu'il venait de me demander, c'est-à-dire pour la toute première fois, me taire. Sérieusement ma journée s'annonçait assez mal, juste avant ce cours j'avais eu art appliqués avec cette jeune idiote de prof, Sherwood. La haine que j'avais envers elle était indescriptible, elle avait osé à plusieurs reprises me rabaisser devant toute la classe et ça, jamais personne n'avait osé avant elle. Ah ces profs, tous les mêmes au fond, de parfaits incompétents qui ne connaissent rien à leur boulot malheureusement, mais que voulez vous personne n'est parfait, à part moi peut-être.

    J'en avais assez marre de ces cours, en plus j'avais rendez-vous avec cette idiote de Sherwood, pour soit disant parler de mon "attitude" hors de question de me monter là-bas, ça lui ferait trop plaisir à l'autre blonde. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne voulais surtout pas m'ennuyer non plus. Je pensais donc à rendre une petite visite à mon petit ami, dans l'université voisine.

    Une fois arrivée devant Harvard, je marchais pendant de longues minutes, jusqu'à trouver le dieu qui me servait de petit ami. « Salut toi … » disais-je avec mon plus beau sourire. A chaque fois que je voyais Sterling, mon coeur se mettait à battre très fort, vous savez comme dans ces stupides films à l'eau de rose, c'était peut-être parce-que j'étais folle amoureuse de lui et que j'avais un malin plaisir à rendre les gens jaloux quand je m'affichais à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sterne
✔ MESSAGES : 69
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free (a)
✔ AVATAR : IanHotSomerhalder ♥
★ ÂGE : 23 years old
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


MessageSujet: Re: Dear love, a tender kiss and I'm yours ϟ STERLING & SIX   Mar 5 Avr - 8:44



    Une journée banale. Une journée de cours. Comme d'habitude. Il avait un cours de web-master le matin et il venait de sortir d'un cours de philosophie. Cours qu'il avait pris en plus de son parcours car c'est quelque chose qui le passionne. Pourtant, il y a des jours où il se demande pourquoi il s'inflige quatre heures de plus par semaine. Il devais avoir fumé un coup de trop en s'inscrivant. Oui, voila, elle était là, la solution. Il sort de sa salle de classe. Il aperçoit son meilleur ami, Lukas au fond du couloir. "Bad Boy attend moi !". Le brun se retourne, lance un doigt d'honneur à son ami et il cale son dos contre le mur pour l'attendre. Le brun laisse échapper un petit rire avant de trottiner dans la direction de Lukas. Les deux jeunes hommes se serrent la main avant de partir en direction de la sortie.

    Les deux jeunes hommes sont assit sur les marches de l'université. Sterling sort une cigarette de la poche intérieur de sa veste. Il allume son bâton de tabac. Un bâton qui met en danger sa vie mais il n'en a que faire. Les deux hommes sont plongé dans une conversation. Tellement plongé que Sterling ne voit pas une petite brune sexy s'avançait vers lui. Elle se met devant lui. « Salut toi … ». La voix angélique de sa petite-amie, le coupe au milieu de sa phrase. Le brun relève la tête. " Bonjour princesse." Il se lève et il pose ses lèvres sur celle de la belle brune. Sterling frappe dans la main de son meilleur ami, avant de passer son bras autour des épaules de Sixteen et de marcher avec elle. "Je t'offre un café ma puce ?" fit-il après lui avoir déposé un baiser sur le haut du crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dear love, a tender kiss and I'm yours ϟ STERLING & SIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: “ rp provisoire „-