SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 6:58

U.C

A complètement la flemme de faire sa fiche mais pour vous aider :

Ambre ~ Une des rares filles qu'il respecte. Au fond de lui, il ne veut pas se l'avouer, mais oui, il l'aime. T'y crois toi, Lukas, il a un coeur!
Ster' ~ Meilleur pote
Six' ~ Petite copine de Ster' que Lukas a embrassé un soir. Mais chut, c'est un secret ça!
Alychou ~ S'est fait passé pour son copain afin de l'aider à se débarrasser d'un mec trop collant. Depuis, ils sont potes.
Billie ~ Ex-copine. Ils sont toujours en bon terme
Cara ~ Elle l'a remballé, je vous jure! Depuis, il essaie de la reconquérir. Mais elle l'envoie toujours autant boulé. Alors désormais, la guerre de celui qui sera le plus humilié a été lancée!
Liby ~ Son souffre-douleur. Mais un soir, il a couché avec elle. Bien entendu, il ne l'a pas reconnu. Bah ouais, faut pas exagérer tout de même!
Thomas ~ S'entendant très bien avec Liby, il apprécie pas trop Lukas qui ne comprend pas pourquoi Thomas ne l'aime pas. Ouais bah, ok, il l'aime pas lui.
Mary ~ Encore une fille qu'il respecte (elles commencent à se faire trop nombreuses). Elle sait tout de lui. Il sait tout d'elle. Avec elle pas besoin de se la jouer. Il peut rester soi-même. C'est tout ce qui compte


Dernière édition par Lukas M. Bailey le Mer 27 Avr - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 6:59

+1
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 6:59

+2
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 6:59

+3
Revenir en haut Aller en bas

Lady-Caliente D. Kinglsey

Lady-Caliente D. Kinglsey



✔ PSEUDO : Ptit pied
✔ MESSAGES : 72
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Daneel Harris
★ ÂGE : 22 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Serveuse


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:01

GASPARD I love you
Tu ne peux pas me refuser un lien ^^

J'exige un lien positif (:
Revenir en haut Aller en bas

Sixteen E. Collins

Sixteen E. Collins



✔ PSEUDO : Reckless
✔ MESSAGES : 216
✔ DISPONIBILITÉ RP : non ♥
✔ AVATAR : Nina Dobrev
★ ÂGE : 19 années.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Manhattan.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université
★ PASSE-TEMPS FAVORI : pourquoi ça t'intéresse ?


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:07

il nous faut un lien I love you
étant un bon pote du petit ami de Six' ...
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:09

MOI JE VEUX UN LIEN DE MON SAUVEUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:13

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 912941

Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:24

Oh mon Lukas, obligé d'avoir un lien avec toi, j'en avais un avec l'ancien toi alors faut absolument qu'on trouve quelque chose ! =P Je veux du positif, et ... euh ... pas d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:31

Lady ~ Hum, bah en fait ... Je refuse un lien avec toi Rolling Eyes

Ahah, non je rigole (j'ai un humour pourri, je sais --') BIENSÛR QUE JE VEUX UN LIEN AVEC TOI! LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 118276

Du positif? Ca me va parfaitement Cool
As-tu déjà une idée derrière la tête ? (:

Six'~ Han la petite amie de Sterling! LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 74510
Obligé ce lien! *o*

Tu as une idée ou pas du tout ?
Perso, je penche pour du ambigu ^^

Alychou ~ LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 224804

On a déjà le scénario, maintenant faut savoir comment évolue leur relation! x)
Au pire, j'y pense, on peut en rester là et faire évoluer par Rp ... Wink

Liby ~ LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 292554

Et vous très chère, que souhaitez-vous ? I love you

Mary ~ YOUHOUH! LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 21760 Moi aussi je veux du positif! Mais si tu veux, on peut garder le lien que tu avais avec l'ancien Lukas Wink


Dernière édition par Lukas M. Bailey le Mar 5 Avr - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lady-Caliente D. Kinglsey

Lady-Caliente D. Kinglsey



✔ PSEUDO : Ptit pied
✔ MESSAGES : 72
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Daneel Harris
★ ÂGE : 22 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Serveuse


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:32

Je pensais à amis, ou protégée ? Lady est une fille fragile et elle a souvent besoin de réconfort ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:36

Va pour protégée! Smile
Bien qu'elle est de un an son aînée, Lukas pourrait voir en elle la petite soeur qu'il n'a jamais eue et ressent un besoin permanent de la protéger. De son côté, Lady pourrait tenter de le changer un peu de son image de salaud qui lui colle à la peau en tentant de le convertir au romantisme (c'était bizarrement dit ça x))
Revenir en haut Aller en bas

Lady-Caliente D. Kinglsey

Lady-Caliente D. Kinglsey



✔ PSEUDO : Ptit pied
✔ MESSAGES : 72
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Daneel Harris
★ ÂGE : 22 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Serveuse


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:38

C'est parfait I love you

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ (:
Revenir en haut Aller en bas

Sterling B. Jenkins

Sterling B. Jenkins



✔ PSEUDO : Sterne
✔ MESSAGES : 69
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free (a)
✔ AVATAR : IanHotSomerhalder ♥
★ ÂGE : 23 years old
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:39

Ne m'oublie pas Bro' (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:44

Lady ~ Moi de même! I love you

Quand j'aurai le courage de la commencer x)

Ster' ~ AHAHA! x) Je viens juste d'aller sur ta fiche! x) Ca me fait rire. Quelle synchronisation quand même (a)

Je t'oublierai pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:44

Lukas M. Bailey a écrit:
Mary ~ YOUHOUH! LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 21760 Moi aussi je veux du positif! Mais si tu veux, on peut garder le lien que tu avais avec l'ancien Lukas Wink

Hum hum voyons voir, sachant que j'avais pas ce personnage là, c'est possible ... mais faut que je le retrouve ... deux secondes ...

"Entre Lizéa et Lukas c'est une vraie complicité qui s'est crée avec la musique. Quand ils jouent ensemble, une vraie communion fusionnelle s'immisce entre eux. Et derrière leur rivalité d'université, ils restent de très bons amis. Ils s'entendent vraiment bien et partagent régulièrement ces moments privilégiés de musique ensemble. Leur professeur de musique commun ressent que leur union face à la musique apporte quelque chose à leur jeu, du coup, il s'arrange toujours pour qu'ils travaillent des morceaux ensemble. Aujourd'hui tout rassemble Lukas de Lizéa, ils sont amis pour la vie, et seul l'abandon de la musique pourra les séparer."

Vu que je ne sais pas si tu fais de la musique aussi, on va peut-être réussir à trouver une autre passion que l'on pourrait partager ! Ou carrément autre chose, mais un lien de complicité me plairait bien ... =P *c'était allé vers du "peut-être plus" la première fois, mais promis j'essaie de pas déraper XD
Revenir en haut Aller en bas

Bo T. Sherwood

Bo T. Sherwood



✔ PSEUDO : Bepsy
✔ MESSAGES : 320
✔ DISPONIBILITÉ RP : Open (a)
✔ AVATAR : Teresa Palmer
★ ÂGE : 23ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Greenwich Village
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur d'art à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Peindre


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 7:52

Je veux, je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 8:02

Embarassed J'ai pas d'idée spéciale =x
*Désolé ma machine à lien vient de terminer sa journée*

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier?
*Sinon je vais me creuser la tête xD *
Revenir en haut Aller en bas

Sterling B. Jenkins

Sterling B. Jenkins



✔ PSEUDO : Sterne
✔ MESSAGES : 69
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free (a)
✔ AVATAR : IanHotSomerhalder ♥
★ ÂGE : 23 years old
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 8:04

On est trop syncro Bro I love you
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 8:21

moi j'en veux un je vais lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Sixteen E. Collins

Sixteen E. Collins



✔ PSEUDO : Reckless
✔ MESSAGES : 216
✔ DISPONIBILITÉ RP : non ♥
✔ AVATAR : Nina Dobrev
★ ÂGE : 19 années.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Manhattan.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université
★ PASSE-TEMPS FAVORI : pourquoi ça t'intéresse ?


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 8:24

De l’ambiguïté ? Parfait. LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 74510

J'aurais peut-être une idée : Lors d'une soirée assez arrosée chez Sixteen, pratiquement toutes les personnes de la fête étaient bourrées, même Luke & Six. Sous les regards discrets des gens, ils se seraient embrassés, et depuis ils s'évitent autant qu'ils peuvent, mais c'est assez compliqué vu que le petit ami de Six est un des meilleurs potes de Luke ...

un truc comme ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 8:32

Lukas M. Bailey a écrit:
Alychou ~ LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 224804

On a déjà le scénario, maintenant faut savoir comment évolue leur relation! x)
Au pire, j'y pense, on peut en rester là et faire évoluer par Rp ... Wink
Ouais niquel ! Je t'ajoute ♥️ Et on fait un RP ? Mpotte moi (;
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Lukas M. Bailey

Lukas M. Bailey



✔ PSEUDO : Tif'
✔ MESSAGES : 93
✔ AVATAR : GaspardHOTUlliel
★ ÂGE : 21 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMar 5 Avr - 23:58

Mary Il était cool votre lien x) J'aurais bien voulu le reprendre, mais le problème c'est que Lukas ne fait pas de musique... Et n'a pas vraiment de passion particulière ... ^^'

C'est quoi le caractère de Mary ? Peut-être que s'ils se ressemblent à ce niveau, on pourrait justement se baser sur cela, tu vois? Et après, on reprend ce que tu as dis avec complicité voire peut-être plus "mais j'essaie de pas déraper" x)

Bo Han, mais biensûr! I love you

Avez-vous une idée belle demoiselle ? Very Happy

Ster' C'est parce qu'on gère ça, c'tout. On a la classe Cool

Liby Hum ... C'est toi qui est la switch girl à l'envers ? Off de jour et on de nuit ? x)
Parce qu'on pourrait se baser sur ça. Déjà que tu es Yale, Lukas ne te voit pas d'un très bon oeil. Mais si en plus, t'es en mode off le jour, il pourrait prendre un malin plaisir à se foutre de toi, à te rabaisser etc., dès qu'il te voit. Et puis, à une soirée, il aurait pu la voir sous un meilleur jour et loin de se douter qu'elle n'était autre que son souffre-douleur, il la dragua et finirent la nuit ensemble. Et puis, ce serait marrant de voir le moment où elle lui annoncera qu'il a couché avec la fille dont il se moque systématiquement. Tu vois?

C'est pas très clair, je sais, désolée ... Rolling Eyes

Six' LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 118276 Ca pour ambigu, c'est ambigu x)
J'adhère totalement. Et je vois pas quoi rajouter! Donc, dès que je fais ma MAJ, je te rajoute Wink

Alychou Va pour un Rp! LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 21760
Je te Mpotte pour arranger tout ça Very Happy

Billie Taylor! I love you
As-tu eu une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bo T. Sherwood

Bo T. Sherwood



✔ PSEUDO : Bepsy
✔ MESSAGES : 320
✔ DISPONIBILITÉ RP : Open (a)
✔ AVATAR : Teresa Palmer
★ ÂGE : 23ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Greenwich Village
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur d'art à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Peindre


LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMer 6 Avr - 0:10

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré 21760 Et bien si j'ai bien compris, tu es le meilleur ami de Line, et Bo est sa meilleure amie. Le genre d'amitié ou ils se lâchent pas depuis leur adolescence ! Le genre d'amitié fusionnel mais saine !^^ A un moment ils sont même sortit ensemble mais bon... ils sont plus doués pour être amis ^^ Et Lukas et Six ont eut un truc ensemble et Bo déteste Six et vice versa (a)
Donc, je me disais qu'on pouvait trouver quelque chose par rapport à ça ! En plus, Lukas est étudiant à Harvard ?
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré EmptyMer 6 Avr - 1:00

Lukas M. Bailey a écrit:
Mary Il était cool votre lien x) J'aurais bien voulu le reprendre, mais le problème c'est que Lukas ne fait pas de musique... Et n'a pas vraiment de passion particulière ... ^^'

C'est quoi le caractère de Mary ? Peut-être que s'ils se ressemblent à ce niveau, on pourrait justement se baser sur cela, tu vois? Et après, on reprend ce que tu as dis avec complicité voire peut-être plus "mais j'essaie de pas déraper" x)

Alors alors, attends je vais lire ton histoire avant, comme ça, je vois mieux si y'a un truc qui peut nous relier ! =) Bon bref, alors moi je suis une fille qui a la joie de vivre, qui aime sourire et faire rire les autres, malgré tout, elle est très travailleuse, maligne et indépendante, même si de temps en temps elle peut paraître dispersée. Après, il faut dire qu'elle a un caractère qui masque bien ses sentiments les plus profonds parce qu'après tout, c'est une fille qui est rongée de l'intérieur en raison du décès de son père et du coma de sa mère. Cependant, elle reste serviable, sociable, et à l'écoute des autres ...

Bon moi je propose déjà sans même penser à notre rencontre que je pourrais être l'une des seules filles que tu respecterais, et pas seulement pour me mettre dans ton lit, on pourrait vraiment se considérer comme deux personnes amis qui se considèrent comme tels et qui se respectent. Confident l'un de l'autre, Marylis est la seule personne avec qui il n'a pas forcément besoin de jouer entre drague et séduction, il a seulement besoin d'être lui ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Vide
MessageSujet: Re: LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré   LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKAS Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: relations-