SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie M. Rheyns-White

Billie M. Rheyns-White



✔ PSEUDO : Summers
✔ MESSAGES : 103
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yes
✔ AVATAR : Ashley Tisdale
★ ÂGE : 19 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York ♥
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Gratouiller sa guitare et regarder le nuages


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes   Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes EmptyMar 5 Avr - 6:40

Sorrow Cléa Williams
free
taken

feat. Shenae Grimes
19 ans En couple orientation au choix université/métier au choix groupe au choix
Gentille, Sociable, Têtue, Franche, Timide, Maladroite ... A vous de voir

Sorrow est née à Miami, elle y à toujours vécus. Elle aime cette ville, son ambiance, sa beauté, mais voilà sa mère est souffrante, et son père ne veux plus d'une charge à la maison. Il lui a acheter un appartement sur New York, un billet d'avions, il y à quelques mois maintenant et voilà la belle brune loin de ses parents. Elle n'a pas la choix, malgré son inquiétude, elle sait que son père prendra soin de sa mère. Ici elle n'a pas grand chose à faire, elle retrouve des connaissance. Cléa est très souvent nostalgique de sa vie à Los Angeles. Elle n'a pas de loyer à payer, mais travail au Starbuck les weekend pour se payer le strict nécessaire, comme la nourriture, et les factures.

Prénom P. Nom
TRÈS BONNE AMIE ♫ Voilà bien des années que les deux jeunes filles se connaissent. A Los Angeles elle étaient toujours dans la même classe, elles ont donc finit par sympathiser. Même si au début se n'était pas gagner. Pas que Sorrow n'aimait pas Billie, non, mais elle n'osait pas trop l'aborder. Puis un jour Morgane est venu lui parler, les deux filles ont rapidement été proche ensuite. Malheureusement Billie à quitter Los Angeles il y à 8 ans. Les deux jeunes filles ont garder le contact quelques années mais voilà quatre ans qu'elles ne se parle plus. Un manque de temps, puis aujourd'hui elles ont leur propre vie chacune de leurs coter. Mais voilà So. débarque en ville il y à quelques mois. Les deux filles se son retrouver par hasard, en soirée. Billie à enfin expliquer de vive voix son départ précipité de Los Angeles. Et les deux filles son plus proche que jamais
Prénom P. Nom
PETIT AMI ♫ Voilà quelques mois que la jeune fille est en ville. Tous deux se sont connu grâce à Billie. Mais voilà que cette dernière à disparue du jour au lendemain, laissant son petit ami et sa meilleure amie seule, sans nouvelle. Seul un mot leur disant qu'elle allait bien, qu'ils ne fallait pas qu'ils s'inquiète... Les deux se sont rapprochés du faite qu'il se faisait du soucis pour Morgane, Aymerick et So ont finit par toujours être ensemble. Ils se sont tellement rapproché qu'ils ont finit part sortir ensemble. Voilà un mois qu'ils sorte ensemble. Amoureux, non pas vraiment, enfin ils ne le savent pas vraiment, mais leurs rapprochement si soudain les as poussé l'un vers l'autre. Ils sont bien ensemble, puis au moins ils se tienne compagnie. Comment va réagir Billie en apprenant que son ex, qu'elle aime toujours sort avec sa une de ses plus proches amies ?


Dernière édition par Billie M. Rheyns-White le Mer 6 Avr - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/

Billie M. Rheyns-White

Billie M. Rheyns-White



✔ PSEUDO : Summers
✔ MESSAGES : 103
✔ DISPONIBILITÉ RP : Yes
✔ AVATAR : Ashley Tisdale
★ ÂGE : 19 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York ♥
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Gratouiller sa guitare et regarder le nuages


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes Vide
MessageSujet: Re: Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes   Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes EmptyMar 5 Avr - 6:48

SCENARII de SO finit et libre


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder mes scénario. Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes 336588
Comme je l'ai dit beaucoup de choses sont négociable, les avatars, s'y vous souhaiter changer, je n'y vois pas d'objection, mais merci de me prévenir , que je soit tout de même d'accord. Les Noms et Prénoms, même si j'avoue tenir à SORROW, mais après libre choix à vous. Les histoire son libre. Une chose importante, je demanderais un minimum de 20 lignes complètes au personne qui voudrons mes scénarios. Sachant que personnellement j'en fait facilement 25-30 minimum.

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition ...

Merci d'avance !
Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes 912941
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
 

Sorrow Cléa Williams ♫ Shenae Grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios-