AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the ghost of the past ϟ CHRIS & SIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : Reckless
✔ MESSAGES : 216
✔ DISPONIBILITÉ RP : non ♥
✔ AVATAR : Nina Dobrev
★ ÂGE : 19 années.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Manhattan.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université
★ PASSE-TEMPS FAVORI : pourquoi ça t'intéresse ?


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: the ghost of the past ϟ CHRIS & SIX   Mar 5 Avr - 1:50





the ghost of the past.



** DÉBUT DU FLASH-BACK **


    « Dépêche toi Six’, on va être en retard bon sang ! » c'était Christopher, mon meilleur ami qui me criait dessus. Nous étions en retard par ma faute, je venais de passer des heures et des heures devant mon miroir, parce-que ce n'était pas une simple cérémonie, c'était la remise des diplômes. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin prête, je voyais dans le regard de Chris qu'il avait envie de m'étrangler, mais je devais être trop jolie pour ça à ce moment même. Nous étions enfin arrivés au lycée où la remise se déroulait, après quelques excuses faites à mon père, Christopher et moi nous prirent nos places respectives. Ce n'était pas un simple diplôme de fin d'année, c'était notre entrée dans le monde adulte, l'université. « Tu me promets que même si nos chemins se séparent l’année prochaine tu ne m’oublieras jamais ? » je devenais de plus en plus mélancolique ma parole, mon meilleur tirait un sourire en coin. « Moi t’oublier ? Je ne pourrais jamais vous oubliez miss Collins. » j'étais soulagée par cette réponse, mais je savais bien au fond de moi que l'avenir allait nus réserver des surprises, et je savais aussi que la relation entre Chris et moi ne sera plus jamais la même à cet instant là.


** FIN DU FLASH-BACK **


    Je reprenais petit à petit mon esprit, je venais de me perdre à nouveau dans mes pensées. Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas pensé à Christopher, je savais qu'il était étudiant dans la même université que moi et je savais malheureusement qu'il n'était plus le Chris qui était autrefois mon meilleur ami, il avait arrêté de l'être le jour où il me demanda de sortir à jamais de sa vie. Je n'étais pas triste contre lui, ou autre, je ressentais juste de la colère à son égard, certes il avait perdu sa soeur, mais j'avais tout fait pour le réconforter et être présente avec lui, mais il était froid avec moi et d'ailleurs avec tous ses anciens amis. Une chose était certaine à présent, le Chris que je connaissais auparavant avait bel et bien disparu.

    J'étais actuellement en cours de droit, même si j'adorais le droit, ce cours m'ennuyait plus qu'autre chose, mais bon si je voulais devenir une grande avocate renommée plus tard je devais bien y être présente. Après ce cours, je n'avais qu'une seule envie c'était de boire un bon café, malheureusement pour moi ma voiture était en réparation, donc impossible d'aller à pieds au starbucks, je devais me contenter du distributeur qui se trouvait dans le couloir principal du campus. Quelques minutes après, je marchais tranquillement dans les couloirs sirotant mon cappucino, une personne qui passait à ce moment là derrière moi, me bouscula de plein fouet. « Merde c’est pas vrai ! Tu peux pas faire attention idiot ! » moi une véritable garce ? Non jamais de la vie. J'étais trop occupée à essuyer la tâche de café sur mon blazer pour voir le visage de celui ou celle qui venait de me bousculer.


Dernière édition par Sixteen E. Collins* le Mar 5 Avr - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : psycho haribo
✔ MESSAGES : 70
✔ DISPONIBILITÉ RP : open
✔ AVATAR : jensensexyackles.
★ ÂGE : vingt-deux ans.
★ NATIONALITÉ : américaine.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : yale.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : la guitare.


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: the ghost of the past ϟ CHRIS & SIX   Mar 5 Avr - 6:54

♛ L'amour a demandé à l'amitié pourquoi il était là. Et l'amitié lui a répondu " Je suis là pour faire sécher les larmes que tu fais couler. "


Cours de chimie. Horrible cours, horrible professeur. Je n'ai pas encore fait explosé la salle depuis mon arrivée à Yale. C'est bien étonnant de ma part, sachant que je n'y étais pas passer loin dans mon ancien lycée. Mais bien heureusement, la sonnerie retentit. Je suis, comme mon habitude, le premier à sortir de cette salle. Ce cours ne m'a jamais intéressé. Et je trouve qu'il ne me sert pas à grand chose. Seulement je dois l'étudier comme tous les autres. Dans le couloir, je sors mon cours de chimie et recopie les mots qui avaient été marqués précédemment au tableau. Enfin ce dont je me souviens. Mes phrases ne veulent pas dire grand chose, à vrai dire, ce que j'écris, ce ne sont que des mots. Sans adjectifs, ni verbes, je me contente de prendre des notes. C'est déjà mieux que rien à mon stade. Je ne regarde pas devant moi, étant concentré dans mon cours. Je m'efforce de retenir les choses importantes qui ont été dites quelques minutes plus tôt. Je marche plutôt vite, sans m'en rendre compte. J'arrive à slalomer entre tous les étudiants mais il n'y en a qu'une que je n'arrive pas à éviter et lui rentre dedans en la dépassant. Cette personne avait un cappuccino à la main. J'en reçois plusieurs gouttes sur ma chemise blanche. Je m'arrête et n'ose même pas regarder qui j'ai frapper de plein fouet. Une voix s'élève alors, froide.

SIXTEEN ✿ « Merde c’est pas vrai ! Tu peux pas faire attention idiot ! »

Je fronce les sourcils en sentant la colère monter malgré moi. Je m'énerve très vite en général, surtout quand on me parle de cette manière. Je ne prends même pas le temps de me retourner et ne me rends pas compte de la personne à qui je vais m'adresser.

CHRISTOPHER ✿ « Idiot? C'pas moi qui traîne dans un couloir blindé d'étudiants pressés, avec un cappuccino à la main! »

Que je réponds à la jeune femme grincheuse. Alors que ma colère se calme après ces paroles, je prends conscience de la demoiselle que je viens de percuter. Sa voix me revient en mémoire et mon visage s'adoucit légèrement. Je me retourne et, pas manqué, Sixteen est face à moi, à tenter de frotter les tâches de cappuccino. Ça fait plusieurs jours que j'arpente les couloirs de Yale à sa recherche et c'est par hasard que je la retrouve. Nous ne nous sommes pas parler depuis la mort de ma sœur. Cet éloignement vient surement du fait que je n'étais pas le même, après l'accident d'Automn. J'avais plusieurs fois envoyé baladé Sixteen alors qu'elle ne voulait faire qu'une chose : m'aider. Mais maintenant que le deuil est passé de presqu'un mois, je suis à nouveau Christopher. En légèrement plus fragile et plus idiot. Mais je suis de retour. Je la regarde essuyer son haut, sans dire un mot, affichant une expression étonnée et déboussolée.

CHRISTOPHER ✿ « Sixteen! Je te cherche depuis plusieurs jours... »

Les excuses devraient suivre tout de suite après, mais, ce n'est pas sans savoir que je m'excuse très difficilement et que pour moi, s'excuser, c'est se rabaisser. Je garde la bouche entre-ouverte, comme si les mots restent coincés dans ma gorge. Je ferme mon cahier et le passe en dessous de mon bras. Là tout de suite, je ne sais pas quoi faire. Je viens de foncer dans mon ancienne meilleure amie, à qui je ne parle plus depuis un mois, et en plus de ça, par ma faute, son blazer est tâché. Génial comme retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Reckless
✔ MESSAGES : 216
✔ DISPONIBILITÉ RP : non ♥
✔ AVATAR : Nina Dobrev
★ ÂGE : 19 années.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Manhattan.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université
★ PASSE-TEMPS FAVORI : pourquoi ça t'intéresse ?


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: the ghost of the past ϟ CHRIS & SIX   Mar 5 Avr - 8:03





the ghost of the past.


    Mes sentiments actuels envers Christopher ? La haine et la tendresse. Mes sentiments à son égard sont assez lunatiques vous voyez ? Lors d'une journée je pourrais le détester comme personne et une autre j'ai un profond besoin de lui, d'être à ses côtés. Autrefois, quand je me sentais mal il était toujours présent pour moi, à chaque moment de la journée. A une certaine période de ma vie, je voyais le monde comme une vulgaire connerie, je ne serais peut-être plus de ce monde si Chris n'aurait pas été là pour me réconforter. Mais quand sa soeur est décédé, j'ai essayé par tous les moyens de faire comme lui quant il était avec moi, j’essayais de le réconforter et de l'aider dans cette terrible perte.

    Mais malheureusement il ne me laissait pas l'occasion de l'aider ou autre, il m'insultait quant il le pouvait et surtout quant il voyait que je voulais simplement être présente pour lui. Et pour ne pas pleurer ou craquer à toutes ces insultes qu'il me lançait, je repensais aux souvenirs que nous avions tous les deux auparavant, et à chaque fois, je me rappelais la phrase qu'il ne cessait de me dire. « C’est toi et moi face au monde. » cette phrase, cette simple petite phrase n'avait peut-être pas de sens pour certaine personne, mais pour moi, elle signifiait tant de choses indescriptibles.

    J'étais toujours en train d'essayer d'effacer la tâche qui était extrêmement visible sur mon blazer, que je n'avais même pas vu qui était la personne qui m'avait bousculée. « Sixteen! Je te cherche depuis plusieurs jours... » je ne voulais pas que ça soit lui, je ne voulais pas, mais bon je n'allais pas le fuir comme je vais souvent quand je le croise dans les couloirs du campus. « Ah bon tu me cherches ? Et pourquoi ça ? » je ne voyais pas pourquoi il me cherchait, il voulait peut-être s'excuser pu autre, mais de mon côté je n'étais pas prête à lui pardonner, certes il a perdu quelqu'un de très cher à son coeur, mais moi j'étais là pour lui et il n'avait rien voulu entendre, c'est trop tard à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : psycho haribo
✔ MESSAGES : 70
✔ DISPONIBILITÉ RP : open
✔ AVATAR : jensensexyackles.
★ ÂGE : vingt-deux ans.
★ NATIONALITÉ : américaine.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : yale.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : la guitare.


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: the ghost of the past ϟ CHRIS & SIX   Mer 6 Avr - 2:33

♛ L'amour a demandé à l'amitié pourquoi il était là. Et l'amitié lui a répondu " Je suis là pour faire sécher les larmes que tu fais couler. "


Je suis heureux de la voir. Oui, mais j'ai aussi vachement peur de sa réaction. La connaissant, elle n'a pas du apprécier le fait que je la repousse, limite en l'insultant, lorsqu'elle voulait être là pour moi. Si j'avais été elle, à ce moment précis, j'aurais vite laisser tomber. Sixteen a eut la force d'insister pour tenter de me montrer qu'elle tenait à m'aider. Elle continue d'essayer d'essuyer le cappuccino et elle ne semble pas avoir remarqué que c'est moi qui l'ai percuté. Je vois à son visage, qu'en entendant ma voix, elle me reconnait. Je ne bouge pas, mes yeux suivent les siens, même si elle ne me regarde pas. Je baisse mon regard et aperçois les tâches marrons sur ma chemise blanche. J'hausse les épaules, m'en fichant royalement. Elle me regarde, sans même un sourire, sans même une lueur de joie dans ses yeux. Je comprends alors qu'elle m'en veut.

SIXTEEN ✿ « Ah bon tu me cherches ? Et pourquoi ça ? »

Elle doit se douter que je veux m'excuser d'avoir été si agressif et froid envers elle et de l'avoir laisser tomber. Je dois aussi m'excuser pour ne pas avoir tenter de me faire pardonner pendant un mois. En fait, je dois juste m'excuser d'avoir autant changé. Et là, comme toute personne normale j'aurais simplement du répondre Pour m'excuser. Oui c'est bien ce qui aurait du suivre.

CHRISTOPHER ✿ « T'as l'air vachement heureuse de me revoir. »

Dis-je en fronçant les sourcils, contrarié. Je glisse mes mains dans mes poches, toujours avec cette même expression déboussolée sur mon visage. Je jette alors un coup d'œil autour de nous. Les étudiants de Yale passent sans même nous regarder. Comme si nous n'existions même pas. Pourtant ils arrivent à nous éviter. Mais autant dire que celui qui oser foncé dans l'un de nous deux, ira très mal après. Car dans cette situation, un rien, une mauvaise parole, un mauvais geste, peut m'énerver.

C’est toi et moi face au monde. Oui, c'est ce que je ne cessais pas de lui répéter pour lui montrer qu'elle était très importante pour moi. Cette phrase la faisait tout le temps sourire, cette phrase qui sonnait comme une promesse. La promesse de jamais la laisser tomber et d'être toujours là pour elle, pour l'aider à affronter ses problèmes. Mais quand je vois son expression face à moi aujourd'hui, et ses paroles, tout ces souvenirs me paraissent bien loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: the ghost of the past ϟ CHRIS & SIX   

Revenir en haut Aller en bas
 

the ghost of the past ϟ CHRIS & SIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: The beginning :: “ rp provisoire „-