SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelica J. Jenkins

Angelica J. Jenkins



✔ PSEUDO : .
✔ MESSAGES : 15
✔ AVATAR : « Ashley M. Greene. »
★ ÂGE : « Vingt ans. »
★ NATIONALITÉ : « Américaine. »
★ LIEU DE RÉSIDENCE : « Manhattan ϟ new-york. »
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : « L'université de Harvard. »


ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyLun 4 Avr - 12:51

Loading.
Revenir en haut Aller en bas

Angelica J. Jenkins

Angelica J. Jenkins



✔ PSEUDO : .
✔ MESSAGES : 15
✔ AVATAR : « Ashley M. Greene. »
★ ÂGE : « Vingt ans. »
★ NATIONALITÉ : « Américaine. »
★ LIEU DE RÉSIDENCE : « Manhattan ϟ new-york. »
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : « L'université de Harvard. »


ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyLun 4 Avr - 12:52

more one.
Revenir en haut Aller en bas

Angelica J. Jenkins

Angelica J. Jenkins



✔ PSEUDO : .
✔ MESSAGES : 15
✔ AVATAR : « Ashley M. Greene. »
★ ÂGE : « Vingt ans. »
★ NATIONALITÉ : « Américaine. »
★ LIEU DE RÉSIDENCE : « Manhattan ϟ new-york. »
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : « L'université de Harvard. »


ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyLun 4 Avr - 12:52

more two.
Vous pouvez poster. (:
Revenir en haut Aller en bas

Maëva G. Middleton

Maëva G. Middleton



✔ PSEUDO : gleek
✔ MESSAGES : 90
✔ DISPONIBILITÉ RP : ouvert
✔ AVATAR : leighton meester
★ ÂGE : 22 ans
★ NATIONALITÉ : anglaise
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : yale, stylisme
★ PASSE-TEMPS FAVORI : dessiner


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyLun 4 Avr - 20:47

J'aimerais bien un lien, je pense un lien conflictuel vu que nous somms dans des universités différentes
Revenir en haut Aller en bas

Sixteen E. Collins

Sixteen E. Collins



✔ PSEUDO : Reckless
✔ MESSAGES : 216
✔ DISPONIBILITÉ RP : non ♥
✔ AVATAR : Nina Dobrev
★ ÂGE : 19 années.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Manhattan.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université
★ PASSE-TEMPS FAVORI : pourquoi ça t'intéresse ?


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyLun 4 Avr - 21:18

Moi aussi j'veux un lien I love you
par rapport à Sterling ?
Revenir en haut Aller en bas

Marylis L. Johnson

Marylis L. Johnson
to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyLun 4 Avr - 22:59

Vu qu'on est des rares Harvardiens, il nous fait absolument un lien quel qu'il soit ! =) Et positif qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas

Bo T. Sherwood

Bo T. Sherwood



✔ PSEUDO : Bepsy
✔ MESSAGES : 320
✔ DISPONIBILITÉ RP : Open (a)
✔ AVATAR : Teresa Palmer
★ ÂGE : 23ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Greenwich Village
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur d'art à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Peindre


ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyLun 4 Avr - 23:07

Je suis obligé de demander ! Après tout, tu es la soeur de mon meilleur ami (a)
Revenir en haut Aller en bas

Billie S. Cartwigt

Billie S. Cartwigt



✔ PSEUDO : Alexios
✔ MESSAGES : 229
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui pour 2 sujets maximum
✔ AVATAR : Taylor Momsen
★ ÂGE : 18 ans
★ NATIONALITÉ : Américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : 333 Rue Andy Warhol, Quartier SoHo de NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Actrice
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La musique rock et le cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyMar 5 Avr - 8:06

j'aimerai bien meilleure amie

edit: j'ai déjà 2 meilleure amie t'aurais pas une idée
Revenir en haut Aller en bas

Calixte A. Sullivan

Calixte A. Sullivan
CALY'teenage dreams.


✔ PSEUDO : cocaïne.
✔ MESSAGES : 36
✔ DISPONIBILITÉ RP : nah'.
✔ AVATAR : meganSEXYfox ♥
★ ÂGE : 21 ans.
★ NATIONALITÉ : américaine et espagnole.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université d'harvard.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Le sport, les sorties entre amis et les conneries (a) et la photographie.


ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyMer 6 Avr - 0:18

Je peux avoir un lien ? ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » 943290
Revenir en haut Aller en bas

Sugar P. Glaswell

Sugar P. Glaswell



✔ PSEUDO : Sugar P. Glaslwell
✔ MESSAGES : 101
✔ DISPONIBILITÉ RP : 100% disponible
✔ AVATAR : Kristen Bell
★ ÂGE : 19 ans
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Harvard
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Enquêter


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » EmptyMer 6 Avr - 2:59

Moi aussi je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.georgia-tech.forumactif.com



Contenu sponsorisé





ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Vide
MessageSujet: Re: ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »   ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGELICA ϟ « Dans la vie , Il y a ceux qui disent t'aimer et ceux qui te le prouve au quotidien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: relations-