SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron ?. Bradburry feat James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Aaron ?. Bradburry feat James Franco Vide
MessageSujet: Aaron ?. Bradburry feat James Franco   Aaron ?. Bradburry feat James Franco EmptyDim 3 Avr - 21:41

Aaron ?2 Bradburry
free taken

feat. James Franco
23 ans Compliquée Hétérosexuelle Yale mais négociable Switch Boy
Dragueur ; Déterminé ; Collectionneur ; Flemmard ; Fier ; Volage ; Sans attache ; Joueur

Histoire assez libre qui doit juste coller avec ma partie où je parle de lui, voir ma fiche ici
A savoir: Il est switch boy en version on, il drague tout ce qui passe, collectionne les plus belles perles et c'est y faire car il n'abandonne pas tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. En mode off il passe la nuit sur ces jeux videos, call of duty n'a plus de mystère pour lui. Il peut ainsi passer la nuit les yeux contre l'écran sans bouger de sa place. Il n'est du coup pas très doué pour ses études. Se serait également mieux s'il ne vivait pas chez ses parents!

Liberty M. Dolce
Il a approché Liberty en lui demandant de l'aider avec ses devoirs. C'est lui qui l'a « débauché » il en est assez fier même s'il ne peut le partager autour de lui, car il existe une sorte d'accord entre eux sur leur version on et off. 3 soirs par semaine Liberty l'aide pour ses devoirs, puis elle passe sa nuit dehors et revient au petit matin pour entretenir des rapports plus qu'amicaux. Une sorte de sex friend, sauf qu'une fois le jour venu il s'ignore complètement. Pour elle il représente bien plus qu'un simple ami car c'est sa première fois, mais également grâce à lui qu'elle a découvert ce qui l'a faisait vivre. Cependant elle connait très bien sa nature et le laisse donc courir librement les autres demoiselles, pendant que lui la laisse s'effeuiller sous le regard des autres.


Idées d'avatar: James Franco,Ashton Kutcher, Andrew Cooper, Chris Evans, ... bref choix assez libre tant que le caractère colle ^^


Dernière édition par Liberty M. Dolce le Mar 12 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Aaron ?. Bradburry feat James Franco Vide
MessageSujet: Re: Aaron ?. Bradburry feat James Franco   Aaron ?. Bradburry feat James Franco EmptyDim 3 Avr - 21:52

Hola, Déjà merci d'être arrivée jusqu'à cette page, cela veux dire que vous avez un minimum d'intérêt pour mon scénario - où vous vous êtes perdus >< - Déjà sachez que l'avatar est négociable, il suffit juste de m'en parler quand vous prenez le scénario, histoire qu'il colle tout de même un minimum au caractère. L'âge est négociable, le nom également bien que j'aime beaucoup Aaron et le deuxième nom est au choix. Par contre concernant le caractère je serais intransigeante xD Donc si vous avez des question n'hésitez pas je mord pas =D.

Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui sera la H24 mais quelqu'un qui passe une ou deux fois dans la semaine me suffit amplement ^^ De même pour le nombre de ligne je suis pas difficile tant qu'il y a les 15 lignes demandés par le fo' - quoi que plus c'est bien aussi xD -

Heu sinon quoi d'autre... Ah Oui PRENEZ LE =D il est pas forcément important pour mon histoire, mais il est la base même de mon personnage <3 MERCI beaucoup à celui ou celle qui aura la gentillesse de le rendre vivant
Have fun =D
Revenir en haut Aller en bas

Liberty M. Dolce

Liberty M. Dolce



✔ PSEUDO : SoGlam
✔ MESSAGES : 116
✔ DISPONIBILITÉ RP : 3 rps dispo
✔ AVATAR : Doutzen Kroes
★ ÂGE : 21
★ NATIONALITÉ : Italienne
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale / Métier caché
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Etudier


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Aaron ?. Bradburry feat James Franco Vide
MessageSujet: Re: Aaron ?. Bradburry feat James Franco   Aaron ?. Bradburry feat James Franco EmptyMar 12 Avr - 9:15

A classer =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Aaron ?. Bradburry feat James Franco Vide
MessageSujet: Re: Aaron ?. Bradburry feat James Franco   Aaron ?. Bradburry feat James Franco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron ?. Bradburry feat James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios :: scénarios pris-