AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 4:50

Keven Liam HAINWORTH
feat. Matt Lanter

Identity Card
Salut, moi c'est Keven L. Hainworth, et j'ai actuellement 19 ans. Je suis né dans la ville de New York dans l'état de New York en 22 juin 1991. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu compte que j'avais une préférence pour les hommes et du coup, on me calcule en tant que homosexuel, ce qui me va plutôt bien je pense. Sinon, je suis étudiant à Yale et pour tout vous avouer, je m'y sens très bien.

Can I please talk to you for a minute ?
MONTAGNE OU MER ? Lit.
POP OU ROCK ? Pop.
ALLEMAND OU ESPAGNOL ? Français.
DORA OU WINNIE L'OURSON ? Beetlejuice.
BIKINI OU UNE PIÈCE ? Nudisme.
NEIGE OU SOLEIL ? Pluie.
LAMBORGHINI OU FERRARI ? 4x4.
PARIS OU TOKYO ? Londres

I wanna be a billionaire ...
Cette partie se trouve dans le message suivant.

When I look in the mirror

Je m'appelle Kari. J'ai 20 ans. Mon avatar est celui de Matt GODLanter. Mon personnage est inventé. J'ai connu le forum sur une pub de PRD. Je le trouve très beau : le design est magnifique, l'intrigue par rapport au site web bien trouvé. Le seul petit défaut que je soulignerais est le fait d'avoir mit Harvard et Yale à New York (alors qu'elles n'y sont pas dans la réalité). Mais, c'est tout ^^. Je suis, en général, disponible tous les jours de la semaine, en fonction de mon emploi du temps bien sûr. Quand au code du règlement, il s'agit de Switch People in NY.


Dernière édition par Keven L. Hainworth le Dim 3 Avr - 5:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 4:50


    Keven Liam Hainworth est né le 22 juin 1991, à New York City, dans l’état de New York. Son père, William Hainworth, dirige une entreprise d’imports/exports de fruits, légumes, vins, boissons etc. Sa mère, Nora Hainworth née Holden, est une ancienne mère au foyer reconvertie dans l’animation radio. Keven a 5 frères et sœurs, tous plus âgés que lui : Sarah, Tommy, Kitty, Kevin et Justin.

    L’enfance de Keven se passa le plus normalement du monde. Né au sein d’une famille aisée, il n’a jamais manqué de rien. Il a étudié dans des écoles privées renommées et ne s’est jamais fait remarquer. Sur tous les enfants Hainworth, Keven est certainement le plus sage de tous. Il ramenait toujours de bonnes notes de l’école et n’avait pas de problèmes pour passer dans les classes supérieures.

    Néanmoins, le jeune garçon avait des goûts plus ou moins différents des autres jeunes de son âge, ou bien encore de ses frères. Alors que ces derniers préféraient jouer au base-ball, au basket-ball ou à d’autres sports, Keven aimait rester dans sa chambre à lire des livres ou bien encore à écrire des nouvelles, des histoires … Ce goût pour la littérature va, d’ailleurs, beaucoup l’influencer dans le reste de sa vie.

    Le seul sport que Keven pratiquait réellement (et qu’il pratique toujours aujourd’hui) est le surf. Initié par ses frères, Tommy et Justin, il n’a jamais réellement quitté la mer et les vagues. Pour ses 13 ans, d’ailleurs, il a reçu sa propre planche de surf. Aller surfer est, certainement, le meilleur remède que Keven a trouvé pour se détendre, penser à autre chose et se relaxer. Puis, ça lui faisait un sport en commun avec ses frères (et son père également, qui a été initié aussi par ses fils).

    Keven s’est toujours sentit différent, par rapport aux autres garçons qu’il côtoyer. A part le surf, ce n’était pas un grand fan de sports (il regarde quasiment jamais les matchs du Super Bowl par exemple). Plutôt que d’aller jouer dehors, il aime rester dans sa chambre à lire. Et, les musiques qu’ils écoutent sont plus Britney Spears et Madonna. Le jeune homme a, néanmoins, finit par comprendre qu’il n’était pas différent des autres.

    A l’âge de 12, 13 ans, il a pris conscience de son attirance pour les garçons. Plus jeune, il n’a jamais eu de petites amies (si on peut donner ce terme, étant donné l’âge). Il n’a jamais été attiré par une fille. A l’inverse, les garçons lui donnaient plus de sensations. C’est, d’ailleurs, dans les vestiaires après les cours de sports, que Keven comprit qu’en fait, son truc à lui, ce sont les hommes.

    Premier baiser à 13 ans. Première fois à 14 ans (presque 15). Premier amour (et premier chagrin) à 15 ans. Précoce ou en accord avec sa génération, peu importe. Quoiqu’il en soit, Keven n’a jamais eu de gênes, vis-à-vis de son homosexualité, et l’assume complètement. Plus les années passèrent d’ailleurs et plus ils étaient à l’aise et bien dans sa peau. Bien sûr, le fait que son coming-out auprès de ses proches se soient bien passés y est pour quelque chose.

    A ce propos, Keven en a d’abord parler à sa meilleure amie. Qui l’a de suite acceptée. Au niveau de sa famille, c’est à sa sœur Kitty qu’il en a parler d’abord. Pour cette dernière, ça lui importait peu : Keven est son petit frère et elle l’aime malgré tout. Keven l’a donc avoué d’abord à ses sœurs (Kitty puis Sarah) puis à ses frères (Justin, Kevin et enfin Tommy). Quant à ses parents, il a eu la (bonne ?) de commencer par sa mère puis son père.

    Sa mère l’a très bien pris. Nora est une femme au foyer très proche de ses enfants, voir même trop proche, et qui veut leur bonheur avant tout. Peu lui importe si son fils est gay, du moment que ce dernier soit heureux. Pour preuve, elle a rejoint une association de parents LGBT. Par rapport à son père, ce fut un peu plus délicat. Il n’est jamais facile pour un père d’apprendre l’homosexualité de son fils. William a eu quelques difficultés au début, et en a encore aujourd’hui. Mais, il ne veut pas perdre son fils, donc il l’accepte (même s’il rêve que Keven change et finisse avec une fille).

    Avec son physique plutôt avantageux, Keven n’a jamais eu de difficultés pour se trouver quelqu’un. Que ça soit des relations sérieuses, ou bien des coups d’un soir. D’ailleurs, il faut savoir une chose : Keven est un véritable bourreau des cœurs, un coureur de boxers sans retenue. Il a eu pas mal d’amants et de nombreuses expériences sexuelles (que ça soit des soirées décadentes, aux orgies, en passant par le sadomasochisme etc). Il fait au moins honneur à Madonna ainsi …

    Plus les années passèrent (en particulier celle de l'adolescence) et plus le caractère adulte de Keven se dessinait. Alors qu'enfant, il était calme et sage, en grandissant il devient beaucoup plus excentrique et beaucoup plus déjanté. Keven est quelqu'un de franc, n'hésitant pas à dire le fond de sa pensée, même si ça doit faire mal. Il est également assez rancunier (il n'oublie pas lorsqu'on lui fait du mal) et jaloux (en particulier avec ses partenaires, ses jouets). En amour, sauf en cas de sentiments, il est infidèle. Mais, il est loyal en amitié, très loyal (il tient plus à l'amitié qu'à l'amour d'ailleurs).

    Sa famille et ses ami(e)s sont, certainement, les personnes les plus importantes de sa vie. Ses parents ont toujours fait en sorte que leurs enfants et eux mêmes soient unis, quoiqu'il arrive. Il n'est pas inévitable que des disputes et des tensions éclatent. Mais, elles ne durent jamais bien longtemps. Sans tomber dans le cliché de la famille américaine, les Hainworth s'en sortent plutôt bien. Quand à ses ami(e)s, on dit qu'il s'agit là de la famille qu'on se choisit.

    Au niveau de ses études, Keven fut accepté à l’université de Yale. Étudiant en deuxième année, il a choisi un cursus littérature, avec les études des différents styles littéraires à travers le monde (américaine, anglaise, française). Il étudie aussi les langues vivantes (l’espagnol et le français). En plus de ses études, Keven a intégré l’équipe de surf de l’université et le Glee Club.

    Keven n'a pas d'idées bien précises de ce qu'il veut faire dans l'avenir. Son rêve serait de devenir écrivain et de pouvoir en vivre. Il pratique toujours le surf mais ne se voit pas faire carrière dedans. Néanmoins si l'occasion se présente, il ne l'a refusera pas. Par contre, le jeune homme voudrait éviter de travailler au sein de l'entreprise familiale. Il n'est pas trop passionné par ce domaine et son frère Tommy y travaille déjà, avec leur père.


Dernière édition par Keven L. Hainworth le Dim 3 Avr - 5:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 4:56

Vous voulez me tuer avec autant de BGs ? BIENVENUE ! Et je veux évidemment un lien (;

__________________

Hope Aleyna Bakerson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 4:58

Bienvenue sur le forum =P

__________________


I remember when
It was together until the end ▬ Now I’m alone again
membre du fanclub glee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 4:59

H. Aleyna Bakerson a écrit:
Vous voulez me tuer avec autant de BGs ? BIENVENUE ! Et je veux évidemment un lien (;

    Te tuer non, une bonne crise de nerfs devant ton écran, c'est déjà plus plausible Razz . Merci pour l'accueil, en tout cas. Quand au lien, je ne suis pas contre (on verra après ma validation Wink).


Marylis L. Johnson a écrit:
Bienvenue sur le forum =P

    Merci =).


Dernière édition par Keven L. Hainworth le Dim 3 Avr - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


✔ PSEUDO : Reckless
✔ MESSAGES : 216
✔ DISPONIBILITÉ RP : non ♥
✔ AVATAR : Nina Dobrev
★ ÂGE : 19 années.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : Manhattan.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : université
★ PASSE-TEMPS FAVORI : pourquoi ça t'intéresse ?


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:00

BIENVENUE SUR LE FORUM. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:01

Sixteen E. Collins* a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM. I love you

    Merci Very Happy NINA .
Revenir en haut Aller en bas


✔ PSEUDO : ESPERANCE
✔ MESSAGES : 98
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Amanda Seyfried
★ ÂGE : Dix-neuf ans
★ NATIONALITÉ : Française et Américaine
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Université de Yale


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmed-ones.wowjdr.net/

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:04

Camille A. Slanford a écrit:
Bienvenue I love you

    Merci I love you .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:04

Keven L. Hainworth a écrit:
H. Aleyna Bakerson a écrit:
Vous voulez me tuer avec autant de BGs ? BIENVENUE ! Et je veux évidemment un lien (;

    Te tuer non, une bonne crise de nerfs devant ton écran, c'est déjà plus plausible Razz . Merci pour l'accueil, en tout cas. Quand au lien, je ne suis pas contre (on verra après ma validation Wink).


Sois validé vite alors

__________________

Hope Aleyna Bakerson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:06

H. Aleyna Bakerson a écrit:
Keven L. Hainworth a écrit:
H. Aleyna Bakerson a écrit:
Vous voulez me tuer avec autant de BGs ? BIENVENUE ! Et je veux évidemment un lien (;

    Te tuer non, une bonne crise de nerfs devant ton écran, c'est déjà plus plausible Razz . Merci pour l'accueil, en tout cas. Quand au lien, je ne suis pas contre (on verra après ma validation Wink).


Sois validé vite alors

    La validation ne dépend pas totalement de moi, après tout. C'est plutôt de finir ma fiche Razz .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:09

Alors finis la vite, mouahaha !
(J'arrête le flood, je vais me faire taper sur les doigts par Marylis ^^')

__________________

Hope Aleyna Bakerson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:10

Tout à fait ! J'allais justement venir le faire !

__________________


I remember when
It was together until the end ▬ Now I’m alone again
membre du fanclub glee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 5:58

H. Aleyna Bakerson a écrit:
Alors finis la vite, mouahaha !
(J'arrête le flood, je vais me faire taper sur les doigts par Marylis ^^')

Marylis L. Johnson a écrit:
Tout à fait ! J'allais justement venir le faire !

    J'arrête aussi le flood et me concentre sur ma fiche, à présent Wink.

    ÉDIT : ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   Dim 3 Avr - 6:02

Félicitations, tu es validé(e) !

Bienvenue à New York (:
Bienvenue sur le forum, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux d'hors et déjà commencer le RP et à poster dans les parties hors-jeu. Mais avant quelques petites indications : tu peux créer une fiche de liens ici pour avoir d'autres liens sans passer par la case RP. Tu peux aussi créer une fiche de topics pour gérer tes RPs ici. Pense aussi à recenser ton avatar ici, même si tu es un PV. Il faut aussi que tu passes ici pour nous dire dans quel université tu vas si tu vas à l'université. Bon jeu !

__________________

Hope Aleyna Bakerson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.   

Revenir en haut Aller en bas
 

KEVEN ♦ i wanna dance until the world ends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Archives-