AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaden S. Marshaal feat Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : LILY
✔ MESSAGES : 84
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free =D
✔ AVATAR : Candice Accola.
★ ÂGE : Dix-neuf ans.
★ NATIONALITÉ : Origines italiennes.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : I ♥ NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Université de Yale et serveuse dans un restaurant.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Jouer de la guitare et du piano. Mais aussi lire.


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Kaden S. Marshaal feat Matt Lanter   Dim 3 Avr - 3:56

Kaden Steven Marshaal
free taken

feat. Matt Lanter
vingt-et-un ans amoureux hétérosexuel université de yale switch boys
généreux ; drôle ; affectif ; impulsif ; jaloux ; rancunier ; à l'écoute ; spontané

L'histoire est totalement libre. Je demande juste à ce qu'on respecte le lien et le fait qu'il soit dans les Switch Boys. Ensuite, vous pouvez lui donner les études que vous souhaitez mais il fait parti de l'université de yale. Et pour finir, il est amoureux de mon personnage et fidèle.

A. CASSIOPÉE RAYMONTI
« Full mon pote ! » disait-il fier de lui en étalant ses cartes sur la table. Devant moi se dressait trois rois et une paire d’as. « Oh l’enculé ! » m’exclamais-je, complètement ridicule avec seulement mes deux valets. Ca faisait plus de deux heures qu’on jouait tous les deux au poker dans le salon de mon appartement. Nous étions à égalité et au cours de la dernière manche, nous avions fait un pari. Celui qui perd devra se faire passer pour un gay dans un magasin de lingerie. Et mon meilleur ami, Matt, venait de m’éclater. Je pensais qu’il bluffait comme les deux manches précédentes car comme on dit : Jamais deux sans trois. « Alors, prêt à te manger la honte de ta vie ? Tu seras direct catalogué dans la ville, plus de retour possible ! » s’exclamait-il devant ma mine abasourdie en rangeant les cartes. Je pouvais passer pour un gay quitte à me prendre la méga honte de ma vie mais me rabaisser à l’état de lâche en renonçant à le faire, ça jamais.

C’est mon meilleur ami lui-même qui m’avait habillé et franchement, je n’aurai jamais du accepter cela. M’obligeant à porter une chemise moulante à carreaux avec quelques boutons ouverts et un slim rouge, j’ai traversé la ville avec tous les regards virés sur moi. J’avais une folle envie de l’étriper à ce moment là. Lui, il se foutait entièrement de ma gueule. Arrivant dans l’entre du magasin, Matt me choisit deux strings pour demoiselle. « Va les essayer ! » me conseillait-il. J’avais envie de lui hurler que c’était un malade mais c’était le pari après tout. Je les lui arrachais des mains en marmonnant un « connard » et j’entrais dans une cabine d’essayage. J’enlevais mon slim avec difficulté, me cognant le dos contre les parois et les faisant trembler légèrement, et j'enfilais ce string par-dessus mon boxer. « Oh mes boules sont compressées ! » grimaçais-je alors que j’entendais l’autre pouffer de rire. Je pris l’autre string du bout de mes doigts et j'écartais d'un coup le rideau. « Tu préfères ce string là ou le léopard de tout à l’heure mon chou à la crème ? » lui disais-je en prenant la voix aigu d’un castra. Il allait me le payer. Je lui fis un sourire hypocrite puis en tournant la tête pour rentrer de nouveau dans la cabine, mes yeux rencontrèrent ceux d’un ange. Elle était si belle, son visage était doux et rassurant. « Euh.. Je.. Je vous ai entendu et je.. Enfin.. » essayait-elle d’ajouter en bafouillant. C’était tellement attendrissant, tel un coup de foudre. Surtout que la belle était vêtue d’un porte-jarretelles noir et rouge. De quoi réveillait l’homme qui se cachait en bas. « Je préfère de loin celui-ci, le léopard est un peu démodé je trouve. » terminait-elle. Voila comment me calmer et surtout comment plomber l’ambiance. Il fallait que je tombe sur une merveille à ce moment précis où je devais accomplir ce pari. Elle nous demandait si nous étions gays. Je m’exclamais d’un Non alors que Matt répondit affirmativement. Confus et surtout gênée, j’essayais de cacher mon bas avec le rideau de la cabine d’essayage. « Je suis Cassy », souriait-elle en se présentant. J’attrapais sa main que je trouvais particulièrement douce en la serrant le plus délicatement possible. « Kaden ».

Depuis ce jour là, j’ai gardé contact avec Cassiopée. On s’échangeait beaucoup de sms puis de mails pour finir par s’appeler plusieurs fois. On se donnait rendez-vous, on faisait les boutiques, j'ai même fini par dormir chez elle plusieurs fois. Je suis devenu comme son meilleur ami mais en réalité, je suis complètement dingue de cette fille. Elle n'a plus du tout aucun complexe pour moi, elle assume tout et elle n'est plus pudique envers moi. Je la connais vraiment par coeur, dans ses qualités comme ses défauts, et c'est ce qui me rend encore plus accro. Elle doit se dire que je suis gay et que ça risque rien. En effet, j'ai jamais trouvé le courage de lui dire que tout ça n'était qu'un pari, que je suis un pur hétéro et que, lorsqu'elle dort contre moi ou encore qu'elle fait la top modèle devant moi en essayant les derniers vêtements qu'elle a acheté, elle me fait un effet dingue. J'ai peur désormais de la perdre si je lui disais toute la vérité, qu'elle dise que j'ai trahi sa confiance ou même pire.
MATTHEW B. WILIAMS
Lui, c’est le professeur de Cassiopée. Kaden a découvert le petit manège de son professeur pour lequel elle craque complètement mais lui aussi, a découvert le secret de Kaden. Tandis que son meilleur ami essaye de faire comprendre à la demoiselle que Matthew joue avec ses sentiments, ce dernier s'amuse également à faire des allusions sur l'orientation sexuelle de Kaden ainsi que les probables sentiments à son égard. Ce qui est certain, c'est qu'entre eux deux, c'est la guerre pour la conquête de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : LILY
✔ MESSAGES : 84
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free =D
✔ AVATAR : Candice Accola.
★ ÂGE : Dix-neuf ans.
★ NATIONALITÉ : Origines italiennes.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : I ♥ NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Université de Yale et serveuse dans un restaurant.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Jouer de la guitare et du piano. Mais aussi lire.


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Kaden S. Marshaal feat Matt Lanter   Dim 3 Avr - 5:38

Scénario terminé et libre

Merci à vous qui consacrer un peu de temps à mon scénario L'avatar de Matt Lanter est négociable mais je vous préviens, je suis plutôt difficile ! Et quoi, il n'est pas beau ce mec ? Enfin, les prénoms et le nom sont à votre guise, je suis pas trop douée pour ça alors faites comme vous le souhaitez.

J'aimerai que la personne qui prend ce scénario soit capable d'une page word, qui soit présent et qui poste régulièrement. Je serais très pointilleuse pour que le lien soit respecté. C'est la première fois que Kaden est amoureux et il est bien décidé à conquérir le coeur de Cassiopée mais tout en lenteur et douceur.

En tout cas, merci merci à celui ou celle qui prend ce scénario !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kaden S. Marshaal feat Matt Lanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios-