SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew B. Williams feat Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Cassiopée Raymonti

A. Cassiopée Raymonti



✔ PSEUDO : LILY
✔ MESSAGES : 84
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free =D
✔ AVATAR : Candice Accola.
★ ÂGE : Dix-neuf ans.
★ NATIONALITÉ : Origines italiennes.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : I ♥ NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Université de Yale et serveuse dans un restaurant.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Jouer de la guitare et du piano. Mais aussi lire.


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Matthew B. Williams feat Jared Leto Vide
MessageSujet: Matthew B. Williams feat Jared Leto   Matthew B. Williams feat Jared Leto EmptyDim 3 Avr - 3:49

Matthew Branson Williams
free taken

feat. Jared Leto
vingt-trois ans compliqué hétérosexuel professeur de chimie other
ambitieux ; jaloux ; manipulateur ; généreux ; drôle ; fidèle ; têtue ; attachant

Matthew n'a pas toujours vécu à New York. Suivant vos envies, il peut être originaire d'un autre pays. Il est arrivé dans le coin il y a environs un ou deux ans avec son meilleur ami, avec qui il partage tout. Il termine brillamment et tout juste ses études pour devenir professeur dans la branche scientifique et c'est la première fois qu'il enseigne à des élèves. Il possède une classe universitaire dans la matière chimie, celle de Cassiopée, et d'autres qui sont au choix. Il est très manipulateur. Ceux qui le connaissent savent qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à être quelqu'un qu'il n'est pas. C'est un hypocrite, un cynique et un enjôleur. Il se conduit en parfait gentleman mais toujours avec une idée derrière la tête. C'est un hétérosexuel pur et dur. Il avait déjà trouvé le grand amour, celui avec un grand A majuscule. Elle était très belle, enviée par tous et c'est lui qui avait réussi à l'avoir. Ils étaient ensemble depuis presque 3 ans. Un soir au restaurant, il l'a demandé en mariage mais la demoiselle avait refusé sa proposition lui avouant qu'elle avait un amant depuis un an et demi et qu'elle souhaitait rompre. Il n'a plus jamais fait confiance à une femme après cela. Le relation avec Cassiopée et leur futur seront détaillés après le lien.

A. CASSIOPÉE RAYMONTI
Premier jour de cours de la rentrée et premier cours de chimie. Cassiopée était assise dans le rang du milieu, ses affaires déjà sur la table et son sac sur les genoux où son portable était disposé à l’intérieur, clapé ouvert afin d’envoyer quelques messages à un ami à propos de leur soirée. D’après les dires qui circulaient dans les couloirs de l’université, un nouveau professeur de chimie avait fait sa rentrée en même temps que les élèves. C’était un grand brun musclé, une vraie bombe d’après les chuchotements de sa voisine de table. Il venait tout juste d’arriver dans le coin et sans même l’avoir déjà vu, plusieurs filles jubilaient entre elles. Lorsqu’il a traversé le seuil de la porte, beaucoup de jeunes élèves de la gente féminine l’examinait avec attention de haut en bas avant que les murmures ne reprirent. Cassiopée se surprit même entrain de l’admirer. Il est vrai qu’il avait une certaine assurance et une élégance à couper le souffle avec une pointe de mystérieux. Lui non plus n’était pas passé à côté de l’innocente Cassiopée qu’il allait bientôt faire sa nouvelle proie.

Quelques semaines se sont écoulés et Matthew lui faisait chaque jours un peu plus de rentre dedans, tout en restant bien évidemment discret. Il avait remarqué à quel point elle ne se laissait pas tellement engourdir par des sourires doux. Alors il décidait de franchir un pas en plus. La fragile Cassiopée allait bientôt tomber dans ses bras ou plutôt, dans son lit. Elle était devenue une sorte d’obsession pour propulser son égo au sommet. Rien de tel qu’une sainte, comme disait-il souvent. Matthew avait bien parler de la demoiselle à son meilleur ami et il mettait en place progressivement son plan à exécution afin de la faire céder.

Une après-midi, Matthew demandait à la demoiselle de venir le voir à la fin du cours pour qu’ils parlent ensemble d’une chose importante. Ses notes n’étaient pas très brillantes dans cette matière, elle enchainait les C- voir quelques fois les F. Le jeune professeur se trouvait là une opportunité à saisir très rapidement. « Mademoiselle Raymonti, vos notes sont en chute libre. » Commençait-il gravement. « J’ai appris récemment grâce à d’autres professeurs que vous avez certains problèmes familiaux. » Matthew regardait la demoiselle afin qu’elle confirme ce qu’il venait de dire. Elle acquiesçait sans trop rien ajouter derrière, ne trouvant pas important de se plaindre. « Je voulais vous proposez quelques cours de soutiens en chimie afin de vous aider à remonter la pente. » Ajoutait-il avec un sourire qu’on pouvait croire compatissant. Très gênée et surtout surprise par cette attitude, Cassiopée ne savait trop quoi répondre. Il finit par lui remarquer que c’était en même temps non négociable et que son diplôme était en jeu. La prenant sur ce terrain là, il est vrai que la demoiselle ne pouvait refuser.

Depuis ce jour, Matthew Williams s’est montré d’une grande générosité envers son étudiante. Il était plus souple avec elle à l’université et il lui donnait des cours de soutiens. Mais très vite, une complicité frappante est née. Les cours de soutiens se sont parfois continuer au cinéma ou au restaurant. Les regards discrets en cours, les sourires en coin. Ce que Cassiopée ne savait absolument pas, c’est qu’il jouait totalement avec elle et qu’il n’éprouvait absolument rien pour la demoiselle. Alors qu’elle tombe progressivement amoureuse, son meilleur ami est là pour la remettre en place. Mais le jeune professeur se mit à éprouver une autre sorte de sentiment envers la demoiselle alors qu'il s'est juré de ne jamais être attendri pour une quelconque fille. Seulement, parfois le coeur devient gagnant sans même qu'on s'en rende compte.
KADEN S. MARSHAAL
Lui, c’est le meilleur ami de Cassiopée. Il a découvert le petit manège de son professeur pour lequel elle craque complètement mais lui aussi, a découvert le secret de Kaden. Tandis que son meilleur ami essaye de faire comprendre à la demoiselle que Matthew joue avec ses sentiments, ce dernier s'amuse également à faire des allusions sur l'orientation sexuelle de Kaden ainsi que les probables sentiments à son égard. Ce qui est certain, c'est qu'entre eux deux, c'est la guerre pour la conquête de la belle blonde.


Dernière édition par A. Cassiopée Raymonti le Sam 9 Avr - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassiopée Raymonti

A. Cassiopée Raymonti



✔ PSEUDO : LILY
✔ MESSAGES : 84
✔ DISPONIBILITÉ RP : Free =D
✔ AVATAR : Candice Accola.
★ ÂGE : Dix-neuf ans.
★ NATIONALITÉ : Origines italiennes.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : I ♥ NY
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Université de Yale et serveuse dans un restaurant.
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Jouer de la guitare et du piano. Mais aussi lire.


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Matthew B. Williams feat Jared Leto Vide
MessageSujet: Re: Matthew B. Williams feat Jared Leto   Matthew B. Williams feat Jared Leto EmptyDim 3 Avr - 5:29

Scénario terminé et pris

Tout d'abord, un grand merci à toi qui vient consacrer un peu de ton temps à mon scénario. Matthew B. Williams feat Jared Leto 74510 Jared Leto est tout simplement non négociable, c'est lui ou rien. Tout simplement car je trouve qu'il correspond parfaitement aux caractéristiques de Matthew. A l'inverse, le nom et les prénoms sont tout à fait à votre guise.

Par ailleurs, je désirerais une personne qui serait présente au moins trois fois par semaine, qui répondrait assez rapidement et qui pourrait faire sans difficulté une page word bien écrite. Si c'est pour faire seulement 20 lignes maximum, ce n'est pas la peine.

En ce qui concerne la suite de l'histoire entre Matthew et mon personnage : Le personnage du meilleur ami de Matthew avec qui il est très proche sera un scénario à votre charge. Car j'ai une idée pour la suite des événements, je m'explique : Le meilleur ami de Cassiopée aurait mainte et mainte fois essayait de lui dire que Matthew se moquait d'elle mais elle ne l'aurait pas cru, pour diverses raisons. Et c'est de ce fait, suite à une dispute entre Matthew et son meilleur ami à lui, que ce dernier serait allé dire toute la vérité à propos des intentions de Matthew. Le jeune professeur tombe amoureux de Cassiopée malgré lui, c'est un point important. Donc pas de tromperie ou de relations ambiguës avec d'autres. Vous pouvez aussi faire un scénario de la femme que Matthew aurait demandé en mariage mais pour ça, je ne vous force en rien, c'est comme vous le souhaitez !

Si je me suis mal exprimée et que ce n'est pas clair, ma boite d'mp vous est ouverte ! Et merci encore Matthew B. Williams feat Jared Leto 260844





Dernière édition par A. Cassiopée Raymonti le Sam 9 Avr - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duncan D. McInnes

Duncan D. McInnes
Confiance en Personne


✔ PSEUDO : Méli
✔ MESSAGES : 42
✔ DISPONIBILITÉ RP : 2/2 Libres
✔ AVATAR : Jared Leto
★ ÂGE : 23 ans
★ NATIONALITÉ : Écossais
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Professeur de Psychologie à Yale
★ PASSE-TEMPS FAVORI : Littérature Anglaise & Cinéma


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Matthew B. Williams feat Jared Leto Vide
MessageSujet: Re: Matthew B. Williams feat Jared Leto   Matthew B. Williams feat Jared Leto EmptySam 9 Avr - 1:09

Ça y est, scénario pris par moi-même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://english-smile.over-blog.net/



Contenu sponsorisé





Matthew B. Williams feat Jared Leto Vide
MessageSujet: Re: Matthew B. Williams feat Jared Leto   Matthew B. Williams feat Jared Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew B. Williams feat Jared Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios :: scénarios pris-