SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camille A. Slanford

Camille A. Slanford



✔ PSEUDO : ESPERANCE
✔ MESSAGES : 98
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Amanda Seyfried
★ ÂGE : Dix-neuf ans
★ NATIONALITÉ : Française et Américaine
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Université de Yale


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum Vide
MessageSujet: THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum   THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum EmptySam 2 Avr - 11:46

Thomas Maxym Turner
free taken

feat. Channing Tatum
dix-neuf ans amoureux hétérosexuel étudiant à Yale Yale's Stedents
drôle ; têtue ; attentionné ; dragueur ; farceur ; gentil ; rancunier ; jaloux

L'histoire est vraiment libre, seulement qu'il ne faut pas oublié que Thomas est partie pour des raisons que je vous laisse choisir, qu'il revient pour ses études, mais en partie pour retrouver, son amie, sa voisine d'enfance, celle qui au fond de lui il aime et qu'il a tant voulu retrouver durant ces six dernières années.

Camille A. Slanford
Leur relation est typique. Ils se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de sept ans. En réalité deux ans après son arrivée aux états-unis, Camille a fait la connaissance d'un nouveau camarade de classe et surtout d'un voisin. Dès les premiers regard, ils ont su qu'il serait amis et ils l'ont été. Pourquoi on ? Parce que c'est à l'âge de treize ans, que Thomas l'a laissé tombé. Il est parti du jour au lendemain sans lui laisser une simple lettre, un simple message, rien du tout. Il est parti comme un voleur. Lorsqu'elle a voulu aller chez lui pour en savoir plus, elle a remarqué que la maison était vide... Son coeur fut brisé ce jour-là et c'est une des choses qui déclencha son mal-être, son renfermement vers les autres. Elle a essayé de l'oublier, mais c'est impossible, même si elle est hautaine, manipulatrice, elle pense encore à lui, des sentiments depuis toutes ses années envers un garçon qu'elle n'a plus revu depuis six ans ? Peut-être... Que sera-t-il de sa réaction lorsqu'elle va le revoir, vas-t-elle le reconnaitre et même, auras-t-elle des explications dû à son départ précipité ? Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il a essayé de la contacter, de revenir dans sa vie, car pour lui, elle hante ses pensées et personne ne pourra la remplacer. Elle est la number one dans son coeur et le restera. Une suite ? Peut-être, dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-ones.wowjdr.net/

Camille A. Slanford

Camille A. Slanford



✔ PSEUDO : ESPERANCE
✔ MESSAGES : 98
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Amanda Seyfried
★ ÂGE : Dix-neuf ans
★ NATIONALITÉ : Française et Américaine
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Université de Yale


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum Vide
MessageSujet: Re: THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum   THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum EmptySam 2 Avr - 11:48

    Je ne suis pas méchante et je ne demande pas un dieu de l'orthographe, car moi-même je ne le suis pas. La preuve, je suis sûr et certaine que dans ce scénario, il y a pas mal de fautes encore (a). Donc j'aimerais que la personne soit actif, car ce personnage est important pour moi et pour mon personnage. Alors, soyez actif, sinon ce n'est pas la peine de le prendre =). Pour ce qui est du nombre de ligne et bien je m'adapte, mais en général si vous écrivez le nombre de ligne que demande le forum et bien cela me convient parfaitement. Bien sûr l'avatar est négociable, mais demandez-le moi d'abord.

    Sinon je remercie et j'aime la personne qui prendra ce scénario ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-ones.wowjdr.net/

Anonymous

Invité
Invité




THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum Vide
MessageSujet: Re: THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum   THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum EmptyDim 3 Avr - 9:53

Je suis là THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum 74510 THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum 336588
Revenir en haut Aller en bas

Camille A. Slanford

Camille A. Slanford



✔ PSEUDO : ESPERANCE
✔ MESSAGES : 98
✔ DISPONIBILITÉ RP : Oui
✔ AVATAR : Amanda Seyfried
★ ÂGE : Dix-neuf ans
★ NATIONALITÉ : Française et Américaine
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Université de Yale


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum Vide
MessageSujet: Re: THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum   THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum EmptyDim 3 Avr - 10:17

    TU ES LA !! I love you THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum 705934 THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum 836 .
    Merci beaucoup d'avoir pris on scénario THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum 224804 .
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed-ones.wowjdr.net/

Anonymous

Invité
Invité




THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum Vide
MessageSujet: Re: THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum   THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum EmptyDim 3 Avr - 10:18

THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum 336588 THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum 705934 de riiien
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum Vide
MessageSujet: Re: THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum   THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THOMAS MAXYM TURNER feat Channing Tatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants :: scénarios-