AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ϟ harvard's students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: ϟ harvard's students   Jeu 10 Mar - 6:11

Harvard's Students
Dernière mise à jour le 24/4/2011

Description
Réputée pour être la plus ancienne université des États-Unis mais également pour être la plus riche, Harvard a tout pour la réussite des élèves. Les facultés sont en grand nombre et il n'en manque point. Attirant des élèves de tous les coins du monde, Harvard est une université où le sérieux et le travail règne. Malgré tout, les élèves n'y sont pas coincés comme le croiraient leur rival de Yale, ils peuvent être très travailleur à certains moments, mais aussi très détendus et fêtards à d'autres. Tout cela dépend des personnalités. Malgré tout, ils savent qu'il faut absolument qu'ils unissent leur force lorsqu'il faut détrôner Yale de la tête du classement.

Récapitulatif des postes vacants

Angelica J. Jenkins Ashley Greene
Johnathan A. Lockford Alex Pettyfer
Elena L. Robinson Jessica Stam
Ian T. Smith Hayden Christensen
Elyxir P. Wellington Amber Heard
Alceo V. Cappelo Chad Michael Murray
Jodie K. Parker Selena Gomez
Constance J. Parker Selena Gomez
Marylis L. Johnson Brittany Robertson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Jeu 10 Mar - 6:20

Angelica Jane JENKINS
free taken

feat. Ashley Greene
vingt ans célibataire hétérosexuelle harvard
franche ; passionnée ; vive ; impulsive ; déterminée ; amicale ; difficile

Angélica est une demoiselle très généreuse. Elle ferait tout pour rendre service ou pour aider quiconque. Cela n'est pas héréditaire, au contraire. Ses parents étaient des plus orgueilleux, avares et égoïstes. Ils ne pensaient jamais à leur fille, plongés dans leur travail. Ils ne pensaient qu'à leur vie professionnelle, rentraient très tard le soir, laissant une grande liberté à Angélica qui apprit très rapidement à se débrouiller seule, autonome. Angélica prend alors soin de sa petite sœur, joue la mère qu'elle n'aura jamais. Voilà ce qui permet à la jeune fille de survivre : son amour pour sa sœur.. Pourtant, tous les matins, elle se lève à contre-cœur pour aller à Harvard, voir ses amis. Elle s'ennuie en cours, est-ce une surdouée ou est-elle désintéressée ?

STERLING B. JENKINS
Sterling a une tendance certaine à protéger une petite sœur qui se sent étouffée. L'épiant et notant tous les hommes qui peuvent lui plaire, il a tendance à penser qu'il doit remplacer ce père inexistant dans leurs vies. Malgré les tartes de cette brune au caractère dont il se moque trop souvent, il ne peut s'empêcher d'interférer sans cesse dans sa vie. Très proches depuis leur plus jeune âge, Sterling a tendance à considérer qu'Angélica est à lui, sa peur de voir quelqu'un lui faire du mal étant trop présente dans son esprit. Quand à elle, elle l'adore mais aimerait simplement qu'il lâche un peu la bride.
NATHANAEL A. CARDWICK
Comment expliquer l'attirance soudaine de la jeune brune pour cet inconnu taciturne et si peu aimable? Un soir de vent violent, un accident si difficilement évité, une rencontre bouleversante. C'est en silence qu'il la raccompagna en voiture jusqu'à chez elle après avoir faillit l'écraser et c'est sur une semi excuse qu'il disparaît de son existence. Lui comme pour elle, un fantasme naît de l'inconnu, une envie irrésistible. Le fait de se retrouver à la bibliothèque municipale les aidera t'il à sauter le pas? Bien au contraire, ils ne parviennent pas à s'entendre, se crêpant le chignon et s'insultant dès qu'ils se voient, ayant des caractère trop opposés ou à la rigueur similaires. Attendant de voir si le plomb entre les deux jeunes gens sautent.
ALONA L. LOHMAN
Angelica qui n'avait qu'un frère aîné trouva en Alona la soeur qui lui avait toujours manqué, la présence féminine qui lui était nécessaire pour évoluer, et ce en maternelle. Très proche l'une de l'autre, elles grandirent ensembles et surtout devinrent inséparables, ce qui amena Angélica à découvrir le secret de la jeune blonde, à savoir son côté switch. Ce n'est qu'à partir de ce moment précis que la jolie brune devint assez protectrice, déstabilisée par ce changement si soudain de son amie en primaire à la suite d'une histoire ridicule à ses yeux. Surveillant avec assiduité qu'Alona n'aille pas trop loin dans son côté switch, elle se garde bien entendu, de le dire à quiconque pour protéger sa soeur dite « de coeur ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Sam 12 Mar - 3:54

Johnathan Adam LOCKFORD
free taken

feat. Alex Pettyfer
vingt ans en couple hétérosexuel harvard
drôle ; attentif ; bavard ; turbulent ; intelligent ; fidèle ; artiste

Les parents... Jonathan n'en a jamais eu. Il ignore ce que sont les histoires racontées par une mère le soir avant de s'endormir et ignore jusqu'à la sévérité d'un paternel trop souvent imaginé. Elevé par sa sœur de dix ans plus âgé, il n'a jamais été en manque si ce n'est dans ses rêves, aucun souvenirs de ses géniteurs ne lui étant restés. Parfois il les dessine, une vague esquisse d'une envie non profonde. Une vie simple lui ait offerte, et pour remercier sa sœur de ne l'avoir jamais abandonné malgré son mariage, il fait tout pour être à la hauteur et surtout pour être un gars bien. Autonome, il apprend très rapidement la sociabilité, aimant à voir du monde autour de lui. Son amour pour les peintures est reconnu tout comme son talent et c'est à Harvard qu'il se retourne en grandissant pour avoir une chance dans ce milieu risqué pourtant.

ELYXIR P. WELLIGTON
L'amour à sens unique... Jonathan ne voulait y croire, persuadé que la blonde de ses rêves finirait par s'attendrir à son tour, peut-être à faire évoluer ses sentiments vers quelque chose de plus fort par la suite, ses attentes finissant par franchir un pas lorsqu'elle accepta de sortir avec lui. Mais depuis le départ, il a conscience de ses infidélités et de l'absence de sentiments qu'elle éprouve pour lui. Il ne comprend pas vraiment ce qui les sépare, il essaie de lui montrer son côté romantique, il se bat même pour elle tout en la sentant s'éloigner petit à petit. Oui... Elyxir n'est pas amoureuse de lui, détestant même les hommes en général. Elle ne parvient pas à baisser la garde et elle ne se sent pas en couple de toute manière.
ALCEO V. CAPELLO
Jonathan est totalement jaloux d'Alceo. En effet, ce dernier a tout ce qu'il ne peut pas avoir. Il a l'amour d'Elyxir. Il le déteste pour ça parce qu'il aimerait vraiment pouvoir avoir l'histoire, le passé d'Alceo, il veut tout ce qui rapproche Alceo d'Elyxir et il fera tout pour l'avoir.
IAN T. SMITH
Ian et Jonathan n'ont rien en commun et pourtant ils sont obligés de travailler ensemble. En effet, en cours, jamais personne ne les choisit : d'abord à cause du manque de sérieux de Jonathan et ensuite à cause des mensonges de Ian ... Ils sont toujours les meilleurs pour obtenir les pires notes et pour faire les pires conneries.


Dernière édition par H. Aleyna Campbell le Mer 16 Mar - 5:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Sam 12 Mar - 3:54

Elena Lily ROBINSON
free taken

feat. Jessica Stam
vingt-deux ans en relation libre bisexuelle harvard
manipulation ; sociale ; populaire ; libertine ; arrogante ; belle ; difficile

Elena a toujours eu tout pour plaire. Excellente à l'école, première de classe, chouchoute des professeurs, et bien sûr ravissante. Elle se qualifie de jolie, mignonne mais elle ne se trouve pas belle. Quelle hypocrite, elle connait très bien ses atouts et les use pour séduire. Elle déteste qu'on la critique, pourtant, elle, adore les commérages lorsqu'ils ne la concernent pas. Elena est à proprement parlé une garce, elle aime presque blesser les autres pour se sentir supérieure. Une vraie moqueuse qu'il vaut mieux éviter. Son père est un riche homme d'affaire, elle ne manque pas non plus d'argent et sa mère est principal à Harvard. Cela ne doit pas être facile de voir sa mère tous les jours en tant que sa chef d'établissement. Surtout que les autres élèves sont jaloux, pensant au favoritisme familial.

RACHEL C. JONES
Elles sont de très bonnes amies. Malgré leur différence, elles laissent leur amour l'une pour l'autre faire le travail de leur bonne relation. Toutefois, aucune des deux ne veut se lancer dans l'engagement "amour", du coup, elles ne restent que de simples amies, confidentes ...
BILLIE S. CARTWIGT
Elena est le modèle de Billie et tout ce à quoi elle aimerait ressembler plus tard. Sa manière de se tenir, sa façon de parler, cette façon de mener tout le monde à la baguette la fait rêver, et elle aimerait beaucoup en faire son mentor dans la vie ,ce qu'Elena contrairement à toute attente, accepte sans hésiter. Cependant, ce n'est pas sans intentions derrière, puisqu'elle veut tout simplement montrer à la jeune Billie qu'elle est loin d'être à la hauteur en la tournant en ridicule. Le choc pour la jeune blonde sera certainement violent... mais surtout, comment le prendra t-elle?
JEFFREY T. CARTWIGT
Lorsqu'elle le repère un soir, elle sent tout de suite que pervertir ce visage trop sage serait une tâche d'autant plus amusante qu'elle apprend de surcroît qu'il est le frère de Billie. Adoptant le masque de la jeune fille timide et peu sûre d'elle, elle a de plus la cruauté de pousser à Billie à jouer sa complice, alors que tout ce qu'elle veut faire est de prouver à son frère que la peinture est bien moins intéressante que la gente féminine. Elle aimerait voir quel effet donne ce brun responsable saoul ou encore complétement drogué. Il faudrait juste, jeune Robinson, que vos jeux ne se retournent pas contre vous. Surtout que pour pouvoir amener le jeune brun à plonger, il va falloir bosser tant il n'est pas intéressé par elle, sans parler du fait qu'elle est « amie » avec cette soeur dont il est loin. Défi de taille.


Dernière édition par H. Aleyna Bakerson le Dim 10 Avr - 6:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Sam 12 Mar - 3:54

Ian Tyler SMITH
free taken

feat. Hayden Christensen
vingt-et-un ans célibataire bisexuel harvard
manipulateur ; charmeur ; fourbe ; sociable ; orgueilleux ; intelligent ; menteur

Une enfance dorée laisse souvent des traces sur l'enfant élevé, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elles sont souvent spectaculaires. Ian en effet pense que, de par son statut, tout lui ait dû. Et bien entendu, le jeune brun considère que tout ce qu'il désire devrait entrer immédiatement en sa possession, et si ce n'est pas le cas, il utilisera tous les moyens à sa disposition pour y parvenir. Brillant, son esprit fin lui permet de monter des plans plus étonnant les uns que les autres pour parvenir à ses fins, et il n'hésite jamais bien longtemps à les mettre en pratique, prenant la vie comme un jeu plutôt qu'une réalité. Mais derrière ce masque manipulateur et cette envie de tout posséder ne se cacherait-il pas un manque à combler ?

CAYDEN J. HALE
Leurs ressemblances font qu'ils sont amis ... Comme on dit, qui se ressemble s'assemble. Tout ça pour dire qu'entre Ian et Cayden, c'est une amitié à la masculine. Ils sont toujours en train de se lancer des défis, de se battre et de conquérir ce que l'autre n'a pas, mais au fond, ils s'adorent comme des petites filles ...
JONATHAN A. LOCKFORD
Ian et Jonathan n'ont rien en commun et pourtant ils sont obligés de travailler ensemble. En effet, en cours, jamais personne ne les choisit : d'abord à cause du manque de sérieux de Jonathan et ensuite à cause des mensonges de Ian ... Ils sont toujours les meilleurs pour obtenir les pires notes et pour faire les pires conneries.


Dernière édition par H. Aleyna Bakerson le Sam 2 Avr - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Sam 12 Mar - 3:54

Elyxir Peyton WELLINGTON
free taken

feat. Amber Heard
vingt-et-un ans en couple hétérosexuelle harvard
bornée ; souriante ; susceptible ; généreuse ; infidèle ; pragmatique ; froide

Belle, intelligente, mais terriblement froide. Pendant très longtemps si ce n'est jusqu'à aujourd'hui, Elyxir n'est pas autrement vu que comme une adolescente frigide et incapable d'aimer, que ce soit par les garçons côtoyés au collège ou encore par ses frères. Si la jeune blonde pouvait être touchée par ce genre d'accusations plus jeune, elle a rapidement appris à ne plus prendre en compte l'opinion des autres, poursuivant ses propres envies et ses propres idées. Malgré sa méfiance assidue des hommes, dû au comportement paternel à l'égard de sa mère, elle réussit à accepter de sortir avec compagnon de classe en début d'année sans toute fois lui promettre mont et merveille. Elyxir ne veut pas être amoureuse, et ne veut surtout pas connaître la souffrance, préférant à ces notions trop générales la musique dans laquelle elle excelle.

JONATHAN A. LOCKFORD
L'amour à sens unique... Jonathan ne voulait y croire, persuadé que la blonde de ses rêves finirait par s'attendrir à son tour, peut-être à faire évoluer ses sentiments vers quelque chose de plus fort par la suite, ses attentes finissant par franchir un pas lorsqu'elle accepta de sortir avec lui. Mais depuis le départ, il a conscience de ses infidélités et de l'absence de sentiments qu'elle éprouve pour lui. Il ne comprend pas vraiment ce qui les sépare, il essaie de lui montrer son côté romantique, il se bat même pour elle tout en la sentant s'éloigner petit à petit. Oui... Elyxir n'est pas amoureuse de lui, détestant même les hommes en général. Elle ne parvient pas à baisser la garde et elle ne se sent pas en couple de toute manière.
CAMÉLIA R. RAYMONTI
Comment deux amoureuses de la musique pouvaient-elles passer à côté l'une de l'autre. Une rencontre dans une concert de piano les amène à se rencontrer bien qu'étudiantes dans deux universités différentes, amenant les deux jeunes filles à développer une forte amitié entre elles. Tandis qu'Elyxir joue pour que Camélia puisse chanter, elles se rendent rapidement compte qu'à deux, elles iront bien plus loin que seul. S'amusant à enregistrer parfois des chansons à deux, elles font tout pour parvenir à leur fins et passent leur temps à traîner toutes les deux tel deux siamoises. Jusqu'à ce qu'un mec vienne se mettre entre elle, ce qui risque d'amener à une relation bien moins harmonieuse.
ALCEO V. CAPELLO
Elyxir n'aime pas les hommes, c'est en effet une chose à prendre en compte. Mais à sa rencontre avec Alcéo, elle se sent attiré comme par un aimant, combattant farouchement son désir de se rapprocher du jeune homme à l'accent si irrésistible. Oh et pourquoi se battre après tout? Elle parlera quelques secondes avec lui, avant de se rendre compte que, comme tous les autres hommes, ce n'est qu'un idiot. Elle tente, il parle plus qu'il ne l'avait jamais fait, s'attachant bizarrement à cette fille blessée également par la vie. Elle tombe sous son charme et réciproquement. Ils ont beaucoup en commun. Une famille qu'ils ne comprennent pas, des liens affectifs peu étroit, beaucoup à partager, beaucoup qui les unit. Trouveront-ils l'un dans l'autre, une façon de dire au revoir à leur passé trop lourd?


Dernière édition par H. Aleyna Bakerson le Sam 16 Avr - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Sam 12 Mar - 3:54

Alceo Valente CAPPELO
free taken

feat. Chad M. Murray
vingt-deux ans célibataire hétérosexuel harvard
renfermé ; fidèle ; associable ; déterminé ; dur ; généreux ; inaccessible

A son accent et à son prénom étranger, on reconnaît immédiatement en ce jeune homme un italien nouvellement arrivé. Supposition qui n'est qu'à moitié exacte car Alcéo est en effet venu aux états unis à son entrée au collège. Abandonné à la naissance, il a été recueillit par une famille italienne aux moyens très juste mais à l'amour décuplé par cette volonté d'avoir un enfant, ce qui n'était pas possible autrement que par cette adoption miraculeuse en raison d'une maladie du chef de famille. Fils d'artisan, il a grandit comme n'importe quel enfant avant d'apprendre qu'en réalité, l'abandon était en réalité un enlèvement à la naissance par l'infirmière en charge de la naissance alors que ses réels parents étaient en vacances. Choqué d'apprendre que sa vie n'était qu'un mensonge, il ne peut que suivre ce père l'ayant retrouvé, ce père qui n'est en fait qu'un inconnu, pour apprendre à vivre avec une famille qu'il n'aurait jamais dû quitter. Aujourd'hui, il continu de s'habituer, brillant étudiant manipulant plusieurs langues étrangères, bien qu'il songe toujours à retourner en Italie, perturbé par cette histoire dont il n'a jamais eu l'occasion d'entendre la version de ses parents d'enfance.

ELYXIR P. WELLIGTON
Elyxir n'aime pas les hommes, c'est en effet une chose à prendre en compte. Mais à sa rencontre avec Alcéo, elle se sent attiré comme par un aimant, combattant farouchement son désir de se rapprocher du jeune homme à l'accent si irrésistible. Oh et pourquoi se battre après tout? Elle parlera quelques secondes avec lui, avant de se rendre compte que, comme tous les autres hommes, ce n'est qu'un idiot. Elle tente, il parle plus qu'il ne l'avait jamais fait, s'attachant bizarrement à cette fille blessée également par la vie. Elle tombe sous son charme et réciproquement. Ils ont beaucoup en commun. Une famille qu'ils ne comprennent pas, des liens affectifs peu étroit, beaucoup à partager, beaucoup qui les unit. Trouveront-ils l'un dans l'autre, une façon de dire au revoir à leur passé trop lourd?
NATHANAEL A. CARDWICK
Qui se ressemble s'assemble. Ces deux garçons n'ont pourtant pas réellement de points communs et ne parlent pas forcément entre eux. Ils s'entendent cependant assez pour traîner tout le temps ensemble. Pour aller plus loin, ils sont comme deux frères ne communiquant pas forcément entre eux si ce n'est pas le silence. Mais dans chaque coup dur, l'un est toujours présent pour relever l'autre et ce, sans jamais juger, se contentant de soutenir tout en donnant un point de vue. Car, être un vrai ami reste d'assurer son opinion et d'aider même psychologiquement l'autre qui peut être perdu. Quelques claques, coups de gueule rare, mais surtout une complicité basée sur leur caractère taciturnes.
CAMELIA R. RAYMONTI
Pour craquer, elle a craqué. Son accent, sa façon de se mouvoir ou encore son appartenance à l'Italie. Ce pays n'est-il pas un inconditionnel puits de trésors artistiques? La musique et l'Opéra, la peinture, l'architecture. Tout ce dont elle a rêvé se reflète dans ses yeux, ses iris si profond qu'elle pourrait s'y perdre sans perdre. Peut-on appeler ça un coup de foudre? Sans aucun doute. Mais de son côté, c'est loin d'être le cas. Il l'aime bien mais sans plus, bien que le simple fait qu'il l'apprécie soit déjà un miracle. Travaille encore un peu Raymonti et peut-être lui taperas tu dans l'oeil.


Dernière édition par H. Aleyna Campbell le Mer 16 Mar - 4:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Sam 12 Mar - 3:54

Jodie Kathryn PARKER
free taken

feat. Selena Gomez
dix-neuf ans célibataire hétérosexuelle harvard
aimable ; étourdie ; drôle ; sensible ; joviale ; pingre ; jolie

Née d'une mère mexicaine et d'un père américain, la jeune et jolie Jodie passa toute la période de son enfance dans les rues de Tijuana, au Mexique. Non pas que cela lui ait déplu, mais il faut avouer qu'entre les États-Unis et son lieu de naissance, il n'y a pas photo. Passant la plupart de son temps à jouer avec sa sœur jumelle, Constance, un de leurs jeux préférés était d'échanger leurs vêtements afin de tromper leur entourage quant à leurs identités respectives. Prenant des cours de musique depuis son plus jeune âge, puis se faisant inscrire dans un conservatoire, la belle Jodie sait aujourd'hui qu'il y a bien un domaine dans lequel elle excelle, la musique. Passionnée de littérature, cette dernière remplit un dossier d'inscription pour l'université d'Harvard afin de se prouver à elle-même ainsi qu'aux autres qui ne croyaient pas en elle, qu'elle n'est pas qu'une petite potiche.

CONSTANCE J. PARKER
Comme tout le monde le sait, les jumeaux sont comme dotés d'un sixième sens leur permettant de ressentir les émotions de leur frère / sœur. Et bien dans le cas des jumelles Parker, il s'agit exactement de la même chose. Les deux jeunes femmes sont plus fusionnelles l'une que l'autre, préférant se faire lyncher plutôt que d'abandonner sa moitié. Liées par l'amitié, mais également par l'amour fraternel, ces dernières font absolument tout ensemble, et beaucoup d'étudiants d'Harvard pourront vous le dire, jamais vous ne les aurez vu seules.
ELEANOR N. TORENS
Sont-elles réellement les meilleures amies du monde ? Ou alors la jeune Torens a comprit qu'en copinant avec deux jumelles, elle aurait deux fois plus de chance d'avoir ce qu'elle veut ? La relation qui lie Jodie et Eleanor est plutôt ambiguë, laissant sans doute place à de l'hypocrisie, mais les deux jeunes femmes font comme si elles ne s'étaient rendues compte de rien et continuent de se parler comme si de rien n'était.


Dernière édition par H. Aleyna Bakerson le Sam 2 Avr - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Sam 12 Mar - 3:54

Constance Joy PARKER
free taken

feat. Selena Gomez
dix-neuf ans célibataire hétérosexuelle harvard
réfléchie ; ironique ; intelligente ; impatiente ; douce ; amère ; distante

Résidant dans un quartier des plus banals dans la ville de Tijuana, au Mexique, Constance se rendit compte très jeune qu'un tel environnement ne convenait pas à tout enfant. Contrairement à sa sœur jumelle Jodie, Constance n'était pas du genre à se mêler à la foule et à rester jouer pendant des heures avec les autres enfants, bien au contraire. Une petite demi-heure de jeu, et elle retournait s'installer dans la bibliothèque que lui avait emménager son père au grenier. Heureuse de poursuivre ses lectures, mais terriblement renfermée sur elle-même, ce n'est que lorsque la dure étape de l'adolescence arriva qu'elle se rendit compte qu'elle avait fait une erreur en étant comme recluse. Prenant des cours particuliers de mathématiques, la jeune femme s'inscrivit au sein de Harvard tout comme sa sœur, afin d'y suivre des cours de mathématiques avancées, devenues sa passion.

JODIE K. PARKER
Comme tout le monde le sait, les jumeaux sont comme dotés d'un sixième sens leur permettant de ressentir les émotions de leur frère / sœur. Et bien dans le cas des jumelles Parker, il s'agit exactement de la même chose. Les deux jeunes femmes sont plus fusionnelles l'une que l'autre, préférant se faire lyncher plutôt que d'abandonner sa moitié. Liées par l'amitié, mais également par l'amour fraternel, ces dernières font absolument tout ensemble, et beaucoup d'étudiants d'Harvard pourront vous le dire, jamais vous ne les aurez vu seules..
ELEANOR N. TORENS
Malgré ce que de nombreuses personnes auraient pu croire, les deux jeunes femmes ne font que semblant de s'apprécier, pour sauver les apparences devant la soeur jumelle de Constance, Jodie, avec qui Eleanor est amie. Constance sait pertinemment que la jeune femme tente en vain de les manipuler, et essaie tant bien que mal de le faire comprendre à sa soeur, qui ne veut rien entendre, jugeant bon de défendre son amie.


Dernière édition par H. Aleyna Bakerson le Sam 2 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switch-people.forumactif.org

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   Ven 1 Avr - 7:19

Marylis Lux JOHNSON
free taken

feat. Brittany Robertson
vingt ans célibataire hétérosexuelle harvard & organisatrice adjointe de mariage
boute-en-train ; franche ; à l'écoute ; dispersée ; travailleuse ; impulsive ; attachante

Pleine d'entrain, rayonnante et sachant aller de l'avant, Marylis est une jeune femme qui a su faire de sa vie ce qu'elle devait être. Bien malgré son enfance quelque peu détruite par la fusillade qu'il y a eu chez elle alors qu'elle n'était âgée que de dix ans, elle a su se reconstruire petit à petit. Elle en garde cependant des séquelles et la tombe de son père, couplé avec la chambre d'hôpital de sa mère lui rappellent sans cesse que sa vie n'est pas toujours été tranquille. De plus, elle a beaucoup de mal à sortir dans les rues la nuit, et s'obstine à fermer toutes les portes à clef quand elle est seule dans son appartement. Mais elle cache bien à ses amis ces petits écarts de sa personnalité et apparait toujours comme une fille fraîche, travailleuse et attachante qui peut aussi devenir très amusante et quelque peu dispersée. Avec un déterminisme inégalable et l'amour que lui a apporté son frère, elle a réussi tout ce qu'elle voulait accomplir à son âge, c'est-à-dire intégrer Harvard, faire des études de physique-chimie et être heureuse. Épanouie, elle a su retrouver sa joie de vivre grâce à la musique qui ne la quitte plus (elle joue de la guitare et du piano).

Ezechiel R. Johnson
Ezechiel est le grand frère de Marylis. Ils ont toujours été très proches mais en outre, la mort de leur père et le coma de leur mère n'ont fait que renforcer leur lien fraternel. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, et savent qu'il faut bien cela pour vivre dans de bonne condition. Ils se soutiennent dans les moments dans les plus durs, et même si la rivalité de leurs universités les opposent, ils s'en fichent et peuvent très bien dépasser les limites de la rivalité pour retrouver un lien fraternel très fort.
Gabriel S. Adams
Marylis est une très bonne et vieille amie de Gabriel. En effet, ils ont été voisins pendant plus de dix ans et les fenêtres de leur chambre donnait l'une sur l'autre. Ils étaient et sont encore très proches, Marylis était la seule à savoir tout du passé de son ami. On pourrait les qualifier de meilleurs amis, même s'ils préfèrent dire qu'ils sont simplement très proches. Gabriel peut toujours compter sur Marylis quand il en a besoin et vice-versa. C'est la seule personne avec qui Gabriel n'est pas froid à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ϟ harvard's students   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ harvard's students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants-