AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ϟ yale's students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: ϟ yale's students   Mer 9 Mar - 23:24

Yale's Students
Dernière mise à jour le 3/4/2011

Description
Réputé pour être des cancres d'après le doyen d'Harvard, les étudiants de Yale sont malgré tout des gens très déterminés, et contrairement aux apparences, très travailleur. Leur université est réputée pour sa faculté de droit et c'est sans doute la meilleure du pays. Beaucoup d'avocat de renom sortent de cette école, et beaucoup de lycéen rêvent d'entrer dans cette sublime université d'époque. Dans tous les cas, parmi les élèves qui y sont déjà, certains travaillent, d'autres non, mais ils ont tous la même compétitivité, et lorsqu'il le faut, ils savent que l'union fait la force !

Récapitulatif des postes vacants

Camilia R. Raymonti Candice Accola
Nathanaël Cardwick Cam Gigandet
October L.Warrens Mila Kunis
Steven M. Oregon Adam Brody
Aaliyah C. Slanford Amanda Seyfried
Christopher D. Cardwell Jensen Ackles
Eleanor N. Torens Demi Lovato
Stefan G. Fisher Penn Badgley
Ezechiel R. Johnson Nico Tortorella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Mer 9 Mar - 23:40

Camélia Rose RAYMONTI
free taken

feat. Candice Accola
dix-neuf ans célibataire bisexuelle yale
têtue ; courageuse ; studieuse ; passionnée ; nombriliste ; tête en l'air ; peu fiable ; posée

Avoir un père célèbre et une mère qui s'occupe de promouvoir les artistes poussa Camélia dès son plus jeune âge à s'immerger dans la musique. Amoureuse des notes et de la guitare, elle a une passion certaine pour les concert dans les bars dans lesquels elle aime à gratter devant un public avertit. Ses plus beaux souvenirs d'enfance restent les voyages ambulants avec son père sur les routes quand il l'emmenait vadrouiller pour assister à chacun de ses concerts. Alors pourquoi des études à Yale? Parce qu'elle souhaite avoir un métier qui l'aide à s'enrichir afin de poursuivre la musique dans les meilleures conditions. Bien qu'amoureux du chant, son père n'avait jamais réussit à percer par manque de moyen. Elle y parviendrait, elle en était plus que certaine.

OCTOBER L. WARREN
Trop différentes pour être amies, leur instinct en a décidé autrement. Elles sont aujourd'hui de bonnes connaissances qui ne partagent aucune passion, mais qui peuvent compter l'une sur l'autre. L'épaule d'October est toujours là pour Camélia, et en retour, la musique de Camélia apaise toujours les mœurs d'October.
ELYXIR P. WELLINGTON
Comment deux amoureuses de la musique pouvaient-elles passer à côté l'une de l'autre. Une rencontre dans une concert de piano les amène à se rencontrer bien qu'étudiantes dans deux universités différentes, amenant les deux jeunes filles à développer une forte amitié entre elles. Tandis qu'Elyxir joue pour que Camélia puisse chanter, elles se rendent rapidement compte qu'à deux, elles iront bien plus loin que seul. S'amusant à enregistrer parfois des chansons à deux, elles font tout pour parvenir à leur fins et passent leur temps à traîner toutes les deux tel deux siamoises. Jusqu'à ce qu'un mec vienne se mettre entre elle, ce qui risque d'amener à une relation bien moins harmonieuse.
ALCEO V. CAPELLO
Pour craquer, elle a craqué. Son accent, sa façon de se mouvoir ou encore son appartenance à l'Italie. Ce pays n'est-il pas un inconditionnel puits de trésors artistiques? La musique et l'Opéra, la peinture, l'architecture. Tout ce dont elle a rêvé se reflète dans ses yeux, ses iris si profond qu'elle pourrait s'y perdre sans perdre. Peut-on appeler ça un coup de foudre? Sans aucun doute. Mais de son côté, c'est loin d'être le cas. Il l'aime bien mais sans plus, bien que le simple fait qu'il l'apprécie soit déjà un miracle. Travaille encore un peu Raymonti et peut-être lui taperas tu dans l'oeil./div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Jeu 10 Mar - 2:58

Nathanael Aaron CARDWICK
free taken

feat. Cam Gigandet
vingt-deux ans célibataire hétérosexuel yale
sombre ; franc ; replié ; bosseur ; agressif ; réaliste ; associal ; ténébreux

Fils aîné d'une famille de trois enfants, Nathanael est le seul qui a entrevu sa mère mourir de son cancer. Particulièrement perturbé par cet événement survenu alors qu'il n'avait que neuf ans, il vit avec le souvenir de ne pas avoir été là pour elle au bon moment, sachant qu'il lui avait dit qu'il la détestait parce qu'elle le laissait. Déstabilisé en grandissant, il se replie sur lui même et devient un homme peu recommandable, aimant à se droguer, à fuguer et à fumer. Devenant l'un des membres les plus dominant d'un gang du Bronx, ce n'est que le jour où son frère fut assassiné sous ses yeux qu'il se rendit compte de sa folie. Son frère de deux ans son cadet qui avait pour rêve de devenir avocat, garçon studieux et à l'opposé de Nathanael dont il n'approuvait pas les agissements, a vu sa vie s'arrêter brusquement lorsqu'il eut la volonté de protéger son aîné contre un coup tiré près de chez eux par un membre du gang opposé. Par respect pour son frère, le jeune homme décide de reprendre le chemin et de continuer à faire vivre l'image de son cadet en devenant avocat à sa place. Il réussit à rentrer à Yale un an plus tard avec des résultats scolaires étonnant mais la rechute dans la drogue et l'alcool lui pend tellement au nez qu'il évite comme la peste les gens.

ANGELICA J. JENKINS
Comment expliquer l'attirance soudaine de la jeune brune pour cet inconnu taciturne et si peu aimable? Un soir de vent violent, un accident si difficilement évité, une rencontre bouleversante. C'est en silence qu'il la raccompagna en voiture jusqu'à chez elle après avoir faillit l'écraser et c'est sur une semi excuse qu'il disparaît de son existence. Lui comme pour elle, un fantasme naît de l'inconnu, une envie irrésistible. Le fait de se retrouver à la bibliothèque municipale les aidera t'il à sauter le pas? Bien au contraire, ils ne parviennent pas à s'entendre, se crêpant le chignon et s'insultant dès qu'ils se voient, ayant des caractère trop opposés ou à la rigueur similaires. Attendant de voir si le plomb entre les deux jeunes gens sautent.
ALCEO V. CAPELLO
Qui se ressemble s'assemble. Ces deux garçons n'ont pourtant pas réellement de points communs et ne parlent pas forcément entre eux. Ils s'entendent cependant assez pour traîner tout le temps ensemble. Pour aller plus loin, ils sont comme deux frères ne communiquant pas forcément entre eux si ce n'est pas le silence. Mais dans chaque coup dur, l'un est toujours présent pour relever l'autre et ce, sans jamais juger, se contentant de soutenir tout en donnant un point de vue. Car, être un vrai ami reste d'assurer son opinion et d'aider même psychologiquement l'autre qui peut être perdu. Quelques claques, coups de gueule rare, mais surtout une complicité basée sur leur caractère taciturnes.
BILLIE S. CARTWIGT
Ouah... Comment ne pas trouver cet homme tout simplement sexy? Son côté sombre et bad boy la charme immédiatement et elle ne peut s'empêcher de le désirer intensément. Fantasmant déjà en secret, elle fait tout pour l'approcher, quitte à se faire passer pour une étudiante de Yale, ou encore de renverser un café sur sa veste. Certes, ce comportement est terriblement puérile mais elle ne peut lutter contre cette terrible envie d'être dans ses bras. Nathanael quand à lui, ne la déteste pas, et la vois presque comme une petite soeur sans se douter qu'elle souhaite bien plus que cela. Quand elle apprendra l'existence de la jeune Angelica dans le coeur de Nathanael, elle sera prête à tout pour la rayer de celui ci.


Dernière édition par Zepplin-Yaël Braxter le Jeu 10 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Jeu 10 Mar - 3:28

October Lena WARRENS
free taken

feat. Mila Kunis
dix-neuf ans célibataire hétérosexuelle yale
fêtarde ; rêveuse ; naïve ; souriante ; irresponsable ; indépendante ; impulsive

Fille du premier ministre anglais, elle ne voit jamais son père bien qu'elle profite aisément de sa richesse. Reconnue dans son pays comme ne gravissant les marches que grâce à son père, elle a tendance à abuser de son statut pour prouver aux autres et certainement à elle même qu'elle vaut quelque chose. Mais lorsqu'il lui arrive de coucher avec un mec qui n'en avait qu'après sa popularité, son nom est si vite entachée que son père fait tout pour restaurer son honneur. Lasse bientôt de lire et d'entendre les mêmes projets à son sujet, parlant de fiançailles comme aux siècles archaïque, elle parvient à convaincre son père de la faire entrer à Yale pour effleurer du doigt le rêve américain et surtout une vie où elle pourrait de nouveau se faire une réputation correcte. Voyant là la seule solution, son père consent à l'envoyer sans se douter que sa fille n'a absolument pas l'intention d'étudier, mais bien de jouer à la reine tout en profitant de sa jeunesse... avec discrétion espérons le.

CAMÉLIA R. RAYMONTI
Trop différentes pour être amies, leur instinct en a décidé autrement. Elles sont aujourd'hui de bonnes connaissances qui ne partagent aucune passion, mais qui peuvent compter l'une sur l'autre. L'épaule d'October est toujours là pour Camélia, et en retour, la musique de Camélia apaise toujours les mœurs d'October.
AALIYAH C. SLANFORD
October ne peut pas supporté cette blondinette beaucoup trop hautaine et cherchant toujours les ennuis. Elles ne se supportent pas, et personne ne le comprend. Il faut avouer que de la maternelle à la fin du lycée, elles s'adoraient l'une l'autre ... Quel évènement a bien pu les séparer ?
STEVEN M. OREGON
La jeune October a repéré sa proie enfin. Beau garçon, tout coincé, tout mignon, elle salive déjà à la perspective d'avoir plus d'une soirée avec lui. Et puis, le séduire résulte tout de même d'un pari qu'elle se doit de réussir. Le chauffant, l'allumant en se faisant passer pour une adulte déjà diplômée, le jeune Steven ne met pas longtemps à succomber au charme de la belle, bien au contraire. Mais la nuit qui suivit fut loin d'être ce qu'elle imagina. Il était loin d'être coincé, mais dissimulait en réalité un instinct sauvage qui la bouleversa. Cependant, la suite risque d'être autrement plus difficile si il apprend qu'en réalité c'est une petite jeunette en qui on ne peut pas avoir confiance, sachant que de surcroît, elle est complétement irresponsable, loin de l'adulte féminine qu'il pensait avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Jeu 10 Mar - 3:36

Steven Mike OREGON
free taken

feat. Adam Brody
vingt-deux ans célibataire hétérosexuel yale
curieux ; brillant ; influençable ; studieux ; émotif ; sensible ; impulsif ; romantique

Dans toutes fac et dans tout lieux, un stéréotype est présent. On ne peut lutter contre le fait de ne pas être un gars original. Mais Steven est loin d'être ce qu'il paraît à l'extérieur. Toute sa vie, il s'est conformé aux attentes de ses parents, à savoir être le garçon sage, discipliné, intelligent et surtout brillant. Il l'est, il n'y a aucun doute sur ce fait tout simple. Mais une femme peut changer le regard d'un homme et surtout la personnalité peut également évoluer avec les sentiments. Que se passe t-il en effet quand un jeune homme si parfait se fait droguer et entraîner dans un monde de drogue et de perversion après son entrée dans une brillante université? Comment fait-on pour réussir ses examens quand on est jeté par la femme qui vous a éduqué sur tous les plans de la vie personnelle? On foire ou on s'en remet. Steven se place entre les deux. Car il se rend compte que la vie n'est pas seulement l'école, les devoirs et le sommeil. Un instinct rebelle qui peut se développer tandis que la flamme du jeu flambe.

CHRISTOPHER D. CARDWELL
Ex meilleurs amis. Ces deux là, tout les sépare en effet puisque non seulement Christopher s'est renfermé à la suite de la perte de sa petite soeur, mais de surcroît, le jeune Steven s'est également révélé bien loin de l'image de l'ami qu'il s'imaginait depuis qu'il s'est fait arnaqué. C'est simple ils ne se comprennent plus et ne s'adressent même plus la parole. Mais ils se rendront bien vite compte que le plus important dans une relation amicale est le fait de pouvoir compter sur l'autre. La jeune française, qui essaie de se rapprocher de Steven pour en savoir plus sur Christopher, jouera t-elle une bonne médiatrice entre les deux hommes? Fort possible... une histoire à suivre.
AALIYAH C. SLANFORD
La belle Aaliyah lui rappelle malheureusement de trop pénibles souvenirs puisqu'elle ressemble un petit peu trop au goût de Steven à cette professeur s'étant joué de lui. Pourtant, la jolie française n'en veut absolument pas à son corps, mais plutôt à son cerveau. Intéressée par son ami Christopher, qui n'avait de cesse de la poursuivre de ses assiduités, elle cherche à en apprendre un peu plus sur lui, ses goûts ou ses manières de vivre. Méfiant et surtout en mauvais termes avec ce dernier, les débuts de relations ont un peu de mal avant qu'ils ne s'entendent plutôt bien tous les deux. Steven arrive même à regretter la présence de Chris à ses côtés, grâce à cette jeune femme particulièrement étrange. Peut-être servira-t-elle de pont entre les deux jeunes hommes..
OCTOBER L. WARRENS
La jeune October a repéra sa proie enfin. Beau garçon, tout coincé, tout mignon, elle salive déjà à la perspective d'avoir plus d'une soirée avec lui. Et puis, le séduire résulte tout de même d'un pari qu'elle se doit de réussir. Le chauffant, l'allumant en se faisant passer pour une adulte déjà diplômée, le jeune Steven ne met pas longtemps à succomber au charme de la belle, bien au contraire. Mais la nuit qui suivit fut loin d'être ce qu'elle imagina. Il était loin d'être coincé, mais dissimulait en réalité un instinct sauvage qui la bouleversa. Cependant, la suite risque d'être autrement plus difficile si il apprend qu'en réalité c'est une petite jeunette en qui on ne peut pas avoir confiance, sachant que de surcroît, elle est complétement irresponsable, loin de l'adulte féminine qu'il pensait avoir rencontré.


Dernière édition par Zepplin-Yaël Braxter le Ven 11 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Jeu 10 Mar - 3:58

Aaliyah Camille SLANFORD
free taken

feat. Amanda Seyfried
dix-neuf ans amoureuse hétérosexuelle yale
hautaine ; classe ; mystérieuse ; fidèle ; égoïste ; joueuse ; prétentieuse

Une naissance dans ce qu'on considère comme la plus grande ville du monde. Pourtant la famille d'Aaliyah n'est pas vraiment riche, mais son père pour les besoins d'un métier prenant avait la chance de voyager régulièrement avant la naissance de sa fille. Lorsque celle ci eut atteint l'âge raisonnable de ses cinq ans, il prend sa retraite et ramène sa famille aux états unis. Le fait qu'elle parle anglais et français couramment ont fait d'elle une fille légèrement imbue d'elle même qui se renferme dans une coquille pour se protéger des autres. Élevée dans la méfiance par sa mère autrefois violentée par un homme physiquement, elle craint qu'il ne lui arrive la même chose et se dissimule derrière le masque de la fille hautaine, ce qui finit par devenir une réalité. Très difficile au niveau amicale, elle devient cependant fidèle avec celles ci et éprouve le besoin de se décharger de ses émotions en se moquant des autres, pour ne pas se sentir écraser mais au contraire appuyer une surélévation qu'elle ne ressent absolument pas. Si une personne compliquée vous fait peur, ne vous tournez pas vers elle pour discuter autour d'un café à la cafétéria.

OCTOBER L. WARRENS
Aaliyah ne comprend toujours pas ce qui a fait que l'amitié si forte qui la reliait à October s'est rompu. Elles ne se supportent plus, et personne ne le comprend. Il faut avouer que de la maternelle à la fin du lycée, elles s'adoraient l'une l'autre ... Quel évènement a bien pu les séparer ?
CHRISTOPHER D. CARDWELL
La française et le nounours. Il est très clair qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre. Et pourtant, Christopher tomba sous le charme d'Aaliyah, à un tel point qu'il se sentait prêt à tout pour lui plaire. Fleur, poésie, rien n'est trop bon pour épater la demoiselle et surtout la suivre à la trace. Un peu embêtée et surtout énervée face à ce comportement puérile, elle est cependant très étonnée quand soudainement, il ne fait plus du tout attention à elle. En réalité, il lui manque et elle aurait aimé qu'il continu. Éprouve t-elle également des sentiments pour lui? Ce serait alors un renversement de situation car Christopher est très affecté par la mort de sa petite soeur.
STEVEN M. OREGON
La belle Aaliyah lui rappelle malheureusement de trop pénibles souvenirs puisqu'elle ressemble un petit peu trop au goût de Steven à cette professeur s'étant joué de lui. Pourtant, la jolie française n'en veut absolument pas à son corps, mais plutôt à son cerveau. Intéressée par son ami Christopher, qui n'avait de cesse de la poursuivre de ses assiduités, elle cherche à en apprendre un peu plus sur lui, ses goûts ou ses manières de vivre. Méfiant et surtout en mauvais termes avec ce dernier, les débuts de relations ont un peu de mal avant qu'ils ne s'entendent plutôt bien tous les deux. Steven arrive même à regretter la présence de Chris à ses côtés, grâce à cette jeune femme particulièrement étrange. Peut-être servira-t-elle de pont entre les deux jeunes hommes./div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Jeu 10 Mar - 4:08

Christopher Dan CARDWELL
free taken

feat. Jensen Ackles
vingt-deux ans amoureux hétérosexuel yale
obstiné ; fonceur ; immature ; sociable ; moqueur ; sincère ; susceptible ; arrogant


C'est ce qu'on appelle familièrement un bon vivant. Christopher n'est pas homme à laisser les ennuis lui dicter sa vie, reprenant toujours du bon pied et passant un temps raisonnable à rire et à déconner avec ses « potes » Pas vraiment bon à l'école, il a une détermination qui défait les directeur de Yale qui décident de le prendre, malgré ses résultats moyens, dans l'établissement. Généreux, c'est vers ce grand garçon que se tournent les filles qui ont généralement un problème, celui ci toujours bien trop heureux de rendre service. Son physique avantageux le met en tête de tous les suffrages de la gente féminine et pourtant, il ne semble avoir d'yeux que pour cette mystérieuse beauté française qui le remarque à peine. Il se met alors en tête de la séduire, alliant le romantisme aux courses poursuites, pouvant même apparaître lourd parfois. Mais très bientôt découragé, il se retire sans pour autant cesser d'avoir des sentiments pour elle. La belle blonde remarquerait-elle à quel point elle passerait à côté d'une belle histoire? Quand à lui, la mort de sa petite sœur victime d'un accident de voiture va sans doute tout basculer puisque c'est une nouvelle qui ne lui parviendra que trop tôt.

JEFFREY T. CARTWIGT
Deux frères, deux potes comme on dit. Toujours fourrés ensembles, ils ne se considèrent pas comme deux meilleurs amis mais bien comme deux frères. Ils ne peuvent se passer de l'un de l'autre, se racontant toujours les dernières rumeurs soit sur le campus, soit sur le lieux de boulot. S'étant connu assez jeune, ils savent à peu près tous l'un de l'autre et sont bien plus proches que Jeffrey l'est avec sa petite soeur. Se soutenant mutuellement, c'est vers Jeff que se tourne Chris lors de la perte de sa soeur, poussant jusqu'à aller habiter chez lui pour échapper à l'étouffoir que représente sa demeure. Les liens du sang ne sont pas toujours les plus fort.
AALIYAH C. SLANFORD
La française et le nounours. Il est très clair qu'ils sont à l'opposé l'un de l'autre. Et pourtant, Christopher tomba sous le charme d'Aaliyah, à un tel point qu'il se sentait prêt à tout pour lui plaire. Fleur, poésie, rien n'est trop bon pour épater la demoiselle et surtout la suivre à la trace. Un peu embêtée et surtout énervée face à ce comportement puérile, elle est cependant très étonnée quand soudainement, il ne fait plus du tout attention à elle. En réalité, il lui manque et elle aurait aimé qu'il continu. Éprouve t-elle également des sentiments pour lui? Ce serait alors un renversement de situation car Christopher est très affecté par la mort de sa petite soeur.
STEVEN M. OREGON
Ex meilleurs amis. Ces deux là, tout les sépare en effet puisque non seulement Christopher s'est renfermé à la suite de la perte de sa petite soeur, mais de surcroît, le jeune Steven s'est également révélé bien loin de l'image de l'ami qu'il s'imaginait depuis qu'il s'est fait arnaqué. C'est simple ils ne se comprennent plus et ne s'adressent même plus la parole. Mais ils se rendront bien vite compte que le plus important dans une relation amicale est le fait de pouvoir compter sur l'autre. La jeune française, qui essaie de se rapprocher de Steven pour en savoir plus sur Christopher, jouera t-elle une bonne médiatrice entre les deux hommes? Fort possible... une histoire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Jeu 10 Mar - 4:16

Eleanor Nora TORENS
free taken

feat. Demi Lovato
vingt ans célibataire hétérosexuelle yale
minutieuse ; observatrice ; joueuse ; joviale ; étourdie ; amicale ; sereine ; calcultrice

Native d'une des plus célèbres villes de tous les États-Unis, Eleanor n'a pourtant pas le caractère sensé aller avec. Loin d'être une fetarde hors-norme, la jeune femme privilégie la famille et les études avant de se lancer dans quelque chose pouvant compromettre ces deux choses précédemment citées. Entourée d'une famille aimante propriétaire d'un casino, Eleanor côtoya dès son plus jeune âge les machines à sous, les roues et les tapis sans oublier les bars, au plus grand désarroi de sa mère, tentant tant bien que mal de la sortir de ce milieu. Chose faite, dès l'âge de six ans, elle l'obligea à aller prendre des cours de danse pour conserver sa féminité. Ne trouvant aucune université à son goût mêlant sport et études, la jeune femme postula donc chez Yale, et fut prise dès la rentrée suivante.

JODIE K. PARKER
Sont-elles réellement les meilleures amies du monde ? Ou alors l ajeune Torens a comprit qu'en copinant avec deux jumelles, elle aurait deux fois plus de chance d'avoir ce qu'elle veut ? La relation qui lie Jodie et Eleanor est plutôt ambiguë, laissant sans doute place à de l'hypocrisie, mais les deux jeunes femmes font comme si elles ne s'étaient rendues compte de rien et continuent de se parler comme si de rien n'était.
CONSTANCE J. PARKER
Malgré ce que de nombreuses personnes auraient pu croire, les deux jeunes femmes ne font que semblant de s'apprécier, pour sauver les apparences devant la soeur jumelle de Constance, Jodie, avec qui Eleanor est amie. Constance sait pertinemment que la jeune femme tente en vain de les manipuler, et essaie tant bien que mal de le faire comprendre à sa soeur, qui ne veut rien entendre, jugeant bon de défendre son amie.
Mason I. COOLIDGE
"T'es trop prétentieuse !" Voilà ce que Mason a répondu à Eleanor après plusieurs demandes sans résultats de la part de la jeune fille. Cette dernière, depuis leur première rencontre, s'est promis de l'obtenir à tout prix. Elle fait tout son possible pour le choper aux soirées trop alcoolisées du campus, elle le suit partout. Mais lui n'est pas du tout intéressé, et cela risque de déchainer la colère d'Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


✔ PSEUDO : Sabrina
✔ MESSAGES : 113


MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Jeu 10 Mar - 6:09

Stefan Garett FISHER
free taken

feat. Penn Badgley
vingt-quatre ans célibataire bisexuel yale
étonnant ; droit ; franc ; loyal ; timide ; autoritaire ; jovial ; égocentrique

L'histoire de Stefan est totalement libre, pour une fois. Vous pourrez donc inventer absolument tous les détails de sa vie, de la petite enfance, en passant par l'adolescence jusqu'à l'âge adulte, tout en se servant des liens que le jeune homme a.

William F. SANDERS
Stefan a été la première expérience homosexuelle du jeune William, de quelques années plus jeune que lui. Ce fut un énorme pas à faire pour les deux jeunes gens qui ne voulaient pas s'avouer qu'en plus d'aimer les femmes, aimer les hommes n'avait rien de bien changeant.
Ezechiel R. Johnson
Stefan est un garçon qu'Ezechiel apprécie peu. Il le trouve superficiel, et complètement arrogant. Malgré tout, l'intelligence d'Ezechiel et la fainéantise de Stefan en ont décidé autrement. En effet, Ezechiel est obligé de donner des cours de tutorat au jeune homme sous peine que sa bourse d'étude ne lui soit retirée (car le père de Stefan est un professeur très respecté de Yale).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

to be or not to be, that's it the question


✔ PSEUDO : Shakespearette
✔ MESSAGES : 618
✔ DISPONIBILITÉ RP : libre
✔ AVATAR : Brittany Robertson
★ ÂGE : vingt ans
★ NATIONALITÉ : américaine
★ LIEU DE RÉSIDENCE : new york city
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : harvard university
★ PASSE-TEMPS FAVORI : musique


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: ϟ yale's students   Ven 1 Avr - 7:21

Ezechiel Renald Johnson
free taken

feat. Nico Tortorella
vingt-deux ans célibataire hétérosexuel yale & serveur
patient ; protecteur ; prétentieux ; prudent ; amusant ; réaliste ; ambitieux

Plein de personnalité et très autonome, Ezechiel est un homme qui a du goût et de la patience mais qui peut être très rancunier. Petit garçon pleins de vie, il vécut les douze premières années de sa vie dans une tranquillité totale et un environnement aimant. Toutes ces petites histoires semblent si parfaites, mais un seul petit évènement peut tout renverser. L'année de ses douze ans, sa sœur, son père qui était avocat pour le parti civil, sa mère qui était médecin et lui étaient tranquillement en train de dîner quand un homme débarqua dans leur maison et tira sur son père qui mourut immédiatement, puis sur sa mère qui s'effondra, étant l'aîné, il s'intercala entre le tireur et sa sœur, mais l'assassin ne semblait pas en vouloir aux enfants, du coup, il les fixa d'un regard noir et déguerpit aussi vite qu'il était venu. Son père était mort, sa mère dans le coma, et sa sœur et lui étaient condamné à quitter leur maison pour l'orphelinat. Étant trop vieux, aucune famille ne voulait d'eux, du coup ils furent contraints d'y rester jusqu'à leur majorité. Du coup, quand Ezechiel eut dix-huit ans, il demanda une émancipation civile et la garde de sa sœur. Étant très persuasif et surtout ayant un passé bien droit et loyal, il l'obtint évidemment. Depuis il vit de ses propres moyens et doit subvenir aux moyens de sa famille en travaillant à mi-temps, malgré tout, par sa détermination, son intelligence et son ambition, il réussit à être admis à Yale dans le but de faire des études de droit.

Marylis L. Johnson
Marylis est sa petite sœur. Ils ont toujours été très proches mais en outre, la mort de leur père et le coma de leur mère n'ont fait que renforcer leur lien fraternel. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre, et savent qu'il faut bien cela pour vivre dans de bonne condition. Ils se soutiennent dans les moments dans les plus durs, et même si la rivalité de leurs universités les opposent, ils s'en fichent et peuvent très bien dépasser les limites de la rivalité pour retrouver un lien fraternel très fort.
Stefan G. Fisher
Stefan est un garçon qu'Ezechiel apprécie peu. Il le trouve superficiel, et complètement arrogant. Malgré tout, l'intelligence d'Ezechiel et la fainéantise de Stefan en ont décidé autrement. En effet, Ezechiel est obligé de donner des cours de tutorat au jeune homme sous peine que sa bourse d'étude ne lui soit retirée (car le père de Stefan est un professeur très respecté de Yale).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ϟ yale's students   

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ yale's students

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: postes vacants-