AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 " L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. " ft Eleanor N. Torens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: " L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. " ft Eleanor N. Torens   Mer 21 Juil - 21:47


L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art


    Alexis marchait dans les grands couloirs de la prestigieuse université de Harvard. Il venait de quitter son cours de politique. Il sortit dehors. La chaleur était bel et bien présente. Le jeune homme sortit ses RayBan favorite pour les mettre. Puis il se dirigea chez lui. Marcher sans musique ? Un voyage sans musique ? C’était impossible pour lui. Il sortit alors son ipod et le mit au volume le plus fort qu’il le pouvait. Il avait un genre de musique bien particulier qu’il aimer : Pop Rock. Ses deux groupes de musique favoris étaient Muse et Green Day. Après il aimait certaines chansons pop. Lui-même écrivait des chansons pop, d’autres plus rock. Mais il y avait bien un style de musique qu’il ne supporter pas ; Le RnB, le rap et la techno. Enfin vous voyez ce genre de musique là. Il n’aime pas trop. Il préfère largement le rock.
    Une fois arrivé chez lui, il éteignit son ipod, puis, il enleva ses lunettes. Dans son appartement, il faisait au moins cinq degrés de plus que dehors, pour se rafraichir, il décida de passer sous la douche. Une fois sortit il enfila un tee shirt et un jean.

    Il tourna la vers l’horloge du salon, il était dix huit heures. Il ne savait vraiment pas quoi faire, il décida donc de sortir histoire et de se changer un peu les idées. Il hésita même d’appeler Eleanor, pour qu’elle vienne le rejoindre, car ils ne s’étaient pas encore vus aujourd’hui. Mais il ne l’appela finalement pas, de peur de la déranger, si elle réviser ou quoi. Les rues de Manhattan étaient pratiquement désertes. Chose qui est plutôt, même vraiment très rare. En même temps, vu la chaleur, il fallait être fou pour sortir. Au bout de la rue, il aperçut une silhouette familière. Il la reconnue tout de suite, c’était Eleanor.

    Les deux jeunes gens c’étaient rencontrés grâce à msn. Pendant longtemps ils s’arrangeaient pour se connecter en même temps. Alexis l’apprécier énormément. Même sans l’avoir tout de suite rencontrés, il était déjà tomber amoureux d’elle. Un jour, ils ont décidé de se donner rendez vous, mais cette fois pas sur msn. Mais a Central Parc. Dés qu’il l’avait vu, c’était officiel, il était amoureux. Mais bien sûr, tout ça était bien trop beau pour être vrai. Eleanor étudiait le droit a Yale, alors que lui étudiait la politique a Harvard. Ces deux universités se détestent, c’est la guerre. Alors ils se voient en cachette, en faisant attention que personne qu’ils connaissaient serait susceptible d’être dans les parages et de les voir.

    Une fois arrivé près d’elle, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il regarda autour de lui et mis ses mains sur les yeux de la belle brune avant de lui murmurer a l’oreille :

    -Alexis « Devine qui c’est ?... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: " L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. " ft Eleanor N. Torens   Mer 21 Juil - 22:35

    Eleanor était en cours d'espagnol mais elle ne suivait rien, regardant toujours l'horloge sur le mur en face d'elle. Elle pensait à lui, revoir son regard, son sourire, sentir son odeur ... Elle l'aimait à un point inimaginable mais .. Oui parce qu'il y a un "mais" Lui est à Havard alors que la jeune femme est à Yale. Deux université pas si différentes et pourtant, se livrent une guerre pour être la meilleure. Ils sont obligé de se voir en cachette, la peur au ventre de se faire surprendre mais quand ils sont ensemble, tous s'efface et ne pensent plus à rien. Très peu de personnes savent la vérité pour les deux jeune amoureux et c'était mieux ainsi. Alexis est toute sa vie, tous ce qu'elle aime, jamais elle ne l'échangera, pourtant, elle en a eu des mecs au par avent mais aucun ne pourra le surpasser ho non ça jamais. La sonnerie qui annonce la fin des cours retentit la faisant sursauté. Elle se dirigea vers son casier avec ses amies puis rejoint la sortie.

    Elle prit le chemin de son appartement et se changea, l'air conditionné lui faisait du bien. Elle donna à manger et à boire à son chien prénommé Roxy, c'est Alexis qui lui avais offert pour son anniversaire, une jeune et belle Golden Retriever, elle l'emmène par tous où elle va ou presque. Alexis .. Ce nom la hante, elle aimerait que tous change, qu'elle puisse être dans ces bras quand elle le décide et non le lieu. Elle décida ensuite de jouer un peu de piano, cette instrument la libère, elle posa ses doigts sur les touches et appuya doucement pour enfin jouer cette chanson. Sa voix raisonne dans l'appartement. On lui a toujours dis qu'elle chantait merveilleusement bien alors pourquoi s'en privé ?

    Dix huit heur. Eleanor sortit dans les rues de Manhattan, histoire de prendre l'air même si il faisait étouffant, elle avait besoin de sortir. Elle s'assoit sur un banc un peu à l'écart quand quelqu'un mit ses mains sur ses yeux et lui murmura « Devine qui c’est ?... » Oui, elle savait très bien qui s'était, elle reconnaitrait sa voix et son odeur parmi tans d'autres. Elle souffla alors .. « Lexy .. » La jeune femme était la seule a l'appelé de la sorte et le jeune homme n'acceptait ce surnom que de la bouche de sa bien aimée. Elle se retourna et le prit dans ses bras, il lui avait manqué. Elle le serra encore un peu plus fort, comme si elle avait peur qu'il partait, qu'il s'envole ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: " L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. " ft Eleanor N. Torens   Jeu 22 Juil - 5:00


    Alexis passait maintenant le plus clair de son temps à penser à elle. Eleanor, cette fille représentait tout ce qu’il recherchait chez une fille. Il n’avait jamais vraiment ressentit ça au auparavant. Pourtant il avait pas mal de copine avant elle. Mais ce n’était pas pareil avec Eleanor. C’était mieux. Cela faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Il aimerait beaucoup que ces deux universités ne seraient pas en guerre permanente. Ou bien que lui serait a Yale, ou elle a Harvard. Il n’aurait plus à avoir peur quand ils se trouvent à deux. Peur de quelqu’un les vois. Peu de personnes étaient au courant de leur relation. Il y avait son frère Connor, et juste certains amis en qui ils ont réellement confiance.

    Quand Alexis l’aperçut au loin sur un banc, il ne pu s’empêcher de sourire. Il s’avança vers elle petit à petit, et posa ses mains sur ses yeux avant de lui murmurer « Devine qui c’est ?... ». Elle souffla alors « Lexy… ». La jeune femme l’appeler toujours comme ça. Elle se retourna et le serra dans ses bras.

    -Alexis « Ca fait du bien de te voir. Tu m’as manquer. »

    Le jeune homme lui souria, avant de jeter un coup d’œil rapide autour de lui. Puis il posa ses lèvres sur celles de sa petite amie. Il fallait l’avouer il en avait marre de se cacher. Il aimerait pouvoir montrer au monde entier a quel point il l’aimait. A quel point il tenait à elle. Alexis prit place a côté d’Eleanor et lui sourit derechef.

    -Alexis « T’es très belle aujourd’hui. Enfin, je dis aujourd’hui, mais tu l’es tout les jours. Mais aujourd’hui tu l’es davantage… »

    Alexis pouvait être un peu le genre de mec que beaucoup de fille révérer d’avoir. Sous ces airs assez arrogant, ce cache un vrai romantique. Quand il aime une fille, il veux lui faire savoir, et lui dit souvent, pour être sûr qu’elle ne doute jamais de son amour envers elle. Mais pour lui, la chose la plus romantique que l’on puisse faire, c’est de chanter pour une fille. Lui écrire une chanson. Il ne l’avait pas encore fait. Mais il imaginer que les filles devaient aimer ça. La musique avait toujours occupée une place importante dans sa vie. Il a toujours adoré ça. Chez lui il avait une pièce consacré à ça d’ailleurs. Il y avait un piano, deux guitares et une batterie. Des fois quand il ne se sent pas bien, il se met à jouer de l’un de ses instruments. Tout en chantant quelques chansons. Et puis après il va mieux. La musique était l’une des choses les plus importante dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: " L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. " ft Eleanor N. Torens   Jeu 22 Juil - 23:01

    « Ca fait du bien de te voir. Tu m’as manquer. » Si il savait à quel point lui aussi lui avait manqué, à quel point elle souffre de cette situation. Elle ne dort plus la nuit tellement elle y repense chaque minutes mais elle ne montre rien, elle laisse rien passé.. Ca lui arrivait de pleurer chez elle à l'écart de tout le monde, elle étouffe ses cris de haine la nuit mais personne ne le sait du moins jusqu'à présent. Alexis posa ses lèvres sur les siennes, un frisson la parcouru, elle adorait cette sensation plus encore quand le baiser est plus intense. Elle revient à la réalité quand il s'assit à côté d'elle. Mon Dieu qu'est-ce qu'elle aimait sa présence, ça l'apaise, la calme, pas besoin de mots, juste .. Sa présence suffit.

    « T’es très belle aujourd’hui. Enfin, je dis aujourd’hui, mais tu l’es tout les jours. Mais aujourd’hui tu l’es davantage… » Eleanor ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur. Cela la faisait rire, sa façon de se rattrapé pour n'importe quoi. Elle tourna la tête vers lui, entrelaça ses doigts dans les sien et l'observa intensément, scrutant chaque parcelles de son visage. Un ange voilà ce qu'elle se dit et avec elle, il en était un, il aimait prendre soin d'elle, lui offrir des petits cadeaux, l'invité au restaurant ou juste la complimentée. Elle était aux anges, à lui son ange. « Toi, tu es magnifique .. » lui dit-elle doucement « Encore plus jour après jour. » Il lui sourit et elle s'installa sur ses genoux.

    Eleanor pouvait être l'une des plus populaires à l'université, avoir tous les mecs a son cul, elle s'en foutait royalement, même si Alexis est très jaloux, se qui l'amuse fortement quand il s'emballe sur ce sujet. Il sait qu'il n'a pas de raison de se faire de soucis, il sait qu'Eleanor n'a besoin que de lui et aucun d'autre mais même en sachant ça, ça lui arrive encore de mitraillé du regard n'importe quel garçon qui s'approche trop près d'elle. De son côté, elle lui fait confiance mais c'est vrai qu'elle a déjà pété un câble dans son appartement alors qu'une "pimbêche" essayait de l'avoir dans son lit. Elle était furieuse ce jour là, la seule grosse dispute qu'il y a eu entre les deux jeunes. Depuis ce jour, ils se sont promi de ne plus se disputait car le déchirement a été trop douloureux, deux jours sans parler ni se voir, plus jamais ont-ils dit en même temps. Bien sûr il y a des petites chamailleries mais rien de grave, deux minutes après ils sont dans les bras de l'un, l'autre.

    « Je t'aime » lui souffla t'elle simplement dans son oreille, rare sont les fois où elle lui dit, ce mot est bien trop important pour le lancer à tord et à travers, elle attendait d'être sûr d'elle pour le lui dire, voilà pourquoi c'était rare. Elle se blottit contre son torse et écouta son cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: " L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. " ft Eleanor N. Torens   Ven 23 Juil - 3:41


    La revoir lui faisait le plus grand bien. Il pensait souvent à elle. C’était donc ça l’amour. Penser a une personne chaque secondes. L’aimer comme elle était. Ne jamais lui demander de changer. Des moments, il se senter même nul à ses côtés. Il se demander : ‘’ Pourquoi moi ? Il y a des tat d’autres garçons qui aimerait être a ma place …’’ Eleanor était une fille très envier par les garçons. C’était d’ailleurs une chose qu’Alexis n’apprécier pas tant que ça… Il avait tendance à être assez jaloux. Un peu trop même quelques fois. Il ne supporte pas qu’un mec la regarde de trop prêt, ou qu’il ai des propos déplacés envers elle. Pourtant il a confiance en Eleanor. Ce n’était pas ça le problème. Mais c’était qu’il ne supporter pas qu’on regarde de trop près sa copine… Il a même tendance à s’énerver un peu trop vite à ce sujet. Il était comme ça. On ne pourra pas le changer.

    Le jeune homme posa ses lèvres sur celles d’Eleanor avant de s’installer à ses coter. Il se sentait bien avec elle. Il n’avait pas besoins de jouer de rôle. Avec elle, il pouvait tout être simplement lui-même. Et tout paraisse plus simple, et plus beau. Puis il lui dit alors qu’il la trouver très belle. Eleanor lança un petit rire. Alexis aimait beaucoup la complimenter, lui offrir des petits cadeaux, l’inviter dans des restaurants. La belle brune lui dit alors qu’il était magnifique, encore plus jour après jour. Il lui sourit et elle s’installa sur ses genoux. Alexis l’embrassa de nouveau, mais ce baiser fut plus intense que le premier.

    Alexis se sentait heureux, heureux de l’avoir a ses côtés. Heureux de l’avoir connu. Elle était la plus belle chose qui lui été arrivé dans sa vie. La jeune femme lui murmura a l’oreille un « Je t’aime ». Alexis lui sourit avant de lui dire :

    -Alexis « Je pense même que le mot aimer n’est pas assez fort pour te dire ce que je ressens. »

    Pour lui, le mot « Je t’aime. » était bien plus qu’un mot. Ce n’était pas une chose à dire comme ça, sur un coup de tête, il faut le dire, en le pensant, au bon moment. C’est pour cela qu’il ne le dit pas forcément tout les jours.
    Le jeune homme fouilla la poche de son pantalon en sortit un collier en argent, avec un petit cœur dessus. Il le tendit à Eleanor avant de lui dire :

    -Alexis « Je me baladais, dans la rue, et je suis passé devant un bijoutier. J’ai vu ce collier, et puis j’ai pensé à toi… Alors, voilà, il est pour toi, j’espère que tu l’aimes. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: " L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. " ft Eleanor N. Torens   

Revenir en haut Aller en bas
 

" L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. " ft Eleanor N. Torens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Archives-