SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:24

Faut quand même faire attention aux compliments, car ils vont y prendre goût Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:25

MDR je les vois arrivé de loin déjà sur leur grands chevaux (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:26

MDR

Maintenant il faudra quelque chose en échange, s'ils veulent des compliments (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:28

En même temps, on me dit tellement souvent que je suis canon hein. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:29

Ah ben voilà, maintenant ils commencent à prendre la grosse tête Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 6125
Je vais aller chercher les aiguilles pour les dégonfler (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:30

Ca va les chevilles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:35

J'avais déjà la grosse tête avant que vous n'arriviez sur le forum mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:41

On va vite te la dégonfler Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 323705
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:45

Je ne pense pas que vous puissiez y arriver vois-tu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:45

Ah oui et pourquoi ça ??
Moi je suis certaine d'y arriver (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:47

N'essayez jamais ! ça me marchera jamais ! J'ai déjà essayé !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:51

Si on s'y mette toute, on devrait y arriver non ??
Après tout la gente féminine est la plus forte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:56

A deux, Will' et moi, nous avons réussi à faire plier la plupart des filles, donc ahem.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:56

Je suis trèèèèèès têtue moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 9:59

Et moi donc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 10:01

Bah le fait d'être têtue, ne tuera pas le meilleur garçon rempli du plus grand nombre de défaut du tout l'univers ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 10:07

Et tu ne connais pas encore tous mes défauts mam'zelle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptySam 17 Juil - 10:08

Dans ce cas, tu n'as qu'à m'envoyer une petite liste ... Disons huuum 10 mots par jour ? XD On fait le parie que tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 9:45

Wow Wow wow ! Alors moi je vous trouve magnifique !

Les filles vous êtes vraiment très belles

Et c'est clair, qu'on a des beaux gosses ! J'ai d'ailleurs (Et j'ose le dire !) faillis m'étouffer quand j'ai vu la photo de Johnathan A. Lockford ! Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 492689

Je sais pas si je mets moi...Trop awful, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/   Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope ♦ Montrez vos faces \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-