SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ça tombe bien j'ai des origines italienne. Elyxir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




ça tombe bien j'ai des origines italienne. Elyxir Vide
MessageSujet: ça tombe bien j'ai des origines italienne. Elyxir   ça tombe bien j'ai des origines italienne. Elyxir EmptyMer 14 Juil - 8:26

    Encore une journée banale, les cours, le regard des autres, ils me font marré n'empêche, ils se croient plus parfait, je suis bien content de paraître qu'un simple loser à leur yeux. Après tout, tout le monde à une double personnalité pas vrai ? Enfin moi si je le voulais je pourrais faire montré le vrai moi, le problème c'est que je sais que je ne suis pas encore prêt, depuis toujours petit j'ai toujours été timide, c'est un gros défaut chez moi, mais en même temps depuis que je traine avec Lizbeth j'essaye de changer, c'est un peu un genre de modèle. Mais en attendant que ce jour vienne, je reste comme ça. C'est tout de même bizarre, à l'université je suis comme ça, mais en dehors j'arrive à être " moi ". Surement que dehors j'ai plus de chance de ne pas être accosté par des folles, alors je suis moi. Toute la matinée m'avait semblé une éternité, on devrait raccourcir les heures de cours, nan mais sérieusement c'est vrai, resté enfermé deux heures de suite quand dehors il fait super chaud, ce n'est pas le top et en plus ça ne donne pas envie de bosser. En même temps, les études c'est plus pour moi, avant oui j'aimais beaucoup, mais c'est de pire en pire ennuyeux, alors à quoi se torturer l'esprit pour des choses que pour la plupart je sais déjà.

    Une fois les cours enfin terminés, - par chance je n'avais pas cours l'après-midi, heureusement, encore une heure de plus et j'étais bon à jeter à l'asile - je regardais mon portable et vit un message d'Elyxir qui me demandait de la rejoindre au parc. Sur ce message, j'alla à mon casier, rangea mes affaires puis parti pour le parc. Je profitais d'une ruelle sans personne pour finalement enlever ces horribles lunettes et me changea rapidement. Elyxir ne connait pas me double personnalité, d'ailleurs peu de gens la connaisse, mais après tout, si tout le monde le savait, ça ne servait à rien. Et si je fais ça ce n'est pas pour rien. Avec Elyxir je ne suis qu'en mode on, le mode où je m'habille super bien, enfin vous voyez le truc ? De plus avec elle je sais que je n'ai pas à avoir peur, ce n'est pas une folle comme j'ai pu en voir déjà. Je suis surement le seul Switch boy à avoir une double personnalité, oui parce que les autres on juste deux modes, moi c'est plus que ça, j'ai deux personnalités. C'est pourquoi je suis bien content qu'Elyxir me demande jamais de la voir à l'université, je ne voulais pas qu'elle me voit en mode off.

    ▬ Buongiorno

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




ça tombe bien j'ai des origines italienne. Elyxir Vide
MessageSujet: Re: ça tombe bien j'ai des origines italienne. Elyxir   ça tombe bien j'ai des origines italienne. Elyxir EmptyMer 14 Juil - 8:59

JAYDEN & ELYXIR
vais-je être une bonne élève ??


Pour une fois depuis le début de l’année scolaire, ma matinée de cours été très vite passée, car pour une fois depuis bien longtemps, les cours m’avaient intéressés et j’avais été plutôt attentive, car comme tout étudiante normalement constituée, j’avais des petits moments de relâchement. Ce matin-là, j’avais eu histoire de la photographie, physique et finalement biologie. Durant toute la matinée, se fut très certainement durant l’histoire que je fus la plus attentive et surtout dans ce cours que je fus la plus active. Se fut donc avec un grand sourire que je quittai mon professeur de biologie pour me rendre à mon casier pour déposer mes affaires de cours et prendre mon un sac plus léger, car vu que je n’avais pas cour l’après-midi, je comptai bien profiter de mon après-midi. La plupart de mes camarades de classes avaient décidé d’aller à la piscine pour prendre des couleurs et se rafraîchir dans l’eau froide. J’aurai pu accepter leur proposition de le accompagner, mais étonnement je refusai préférant me rendre au parc pour passer un moment avec Jayden et qui c’est, assouvir son envie d’apprendre l’italien. Et oui, car peu de personne le savait, mais l’un de ses nombreux rêves cacher était d’apprendre l’italien et de bien entendu savoir le parler. En y pensant, mon sourire s’agrandit encore un peu plus et se fut tout en me dirigeant vers l’endroit où j’allais lui donner rendez-vous, que je lui envoya le message, espérant qu’il n’ai rien d’autre de prévu, car après tout, je le prévenait au dernier moment. Mais bon, depuis le temps, il devait avoir l’habitude de mes rendez-vous au dernier moment.

Au bout de seulement 10 minutes de marches, j’atteignis le parc et me doutant qu’il ne serait pas encore arrivé, je pris mon temps pour aller m’asseoir à l’ombre. Je marchai lentement sur le petit sentier de gravier, déposant mon regard sur les autres personnes présentes et surtout sur les enfants qui riaient aux éclats non loin de moi. Quand mon regard tomba sur un marchant de glace, j’hésitai quelques secondes, avant de finalement passer mon chemin. J’en prendrai peut-être une plus tard. Quand je me retrouvai une nouvelle fois près de l’entrée du parc, un banc à l’ombre d’un sapin semblait m’appeler et je ne résistai pas longtemps avant de m’y diriger. Vu que je me trouvai non loin de l’entrée, le jeune homme n’aurait pas trop de mal à me retrouver. En l’attendant, je pris mon portable qui se trouvait dans la poche de mon jeans et commença tranquillement d’effacer mes messages. Se ne fut qu’en entendant une voix masculine que je relevai la tête et en voyant Jayden, mon grand sourire se fit encore plus grand. Quand je compris qu’il me parlait déjà en italien, je rigolai légèrement.

_ Ciao, come va
Revenir en haut Aller en bas
 

ça tombe bien j'ai des origines italienne. Elyxir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-