SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylïs Andromède Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 6:10


Taylïs Andromède Hamilton 14iphma

© sarcasitcleak.

"Taylïs Andromède Hamilton "
« Il vaut mieux être seule que mal accompagnée »
Salut, moi c'est Taylïs A. Hamilton, et j'ai actuellement 22 ans. Je suis né(e) dans la ville de Brighton. En 1987. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les hommes et du coup, on me calcule en tant qu' hétérosexuel, ce qui me va plutôt bien je pense. Sinon, je suis étudiant à Yale et pour tout vous avouer, je m'y sens très bien.




Taylïs Andromède Hamilton 29girkw

© sarcasitcleak.

UNE SI JOLIE PETITE HISTOIRE
L'histoire de Andromède commence bien sûr comme pour tout le monde le jour de sa naissance. C'était un 16 juin, il y a de cela vingt deux ans, cela s'est passé lors d'une journée ensoleillée et oui il faut le souligner car en Angleterre ce n'est pas toujours forcé. Dans une ville, Brighton, les parents étaient les riches gérants de la chaîne d'hôtel du même nom que les propriétaires, Hamilton. Alors que la mère venait d'accoucher de son premier et unique enfant, ils devinrent très vite des parents qui étaient très protecteurs et gaga de leur fille. Ils l'appelèrent, Taylïs car elle était le jour de la mort de sa tante, qui était décédé quelques années auparavant, et Andromède car s'était le prénom de la déesse grecque qui avait un certain pouvoir sur les hommes. Et oui ils s'en doutaient déjà qu'elle aurait du succès et un pouvoir de séduction. Pour en revenir à son premier prénom, étant le nom de sa tante elle ne supporte pas que l'on diminue Taylïs pour son surnom.
Alors qu'elle avançait dans la vie, toujours très chouchoutée par sa famille qui l'entouré et très gâtée grâce à l'argent que rapportait la chaîne d'hôtel. Alors que ses parents se sont mariés lorsqu'elle avait cinq ans, il y avait déjà seulement quelques mois, que le couple divorça et oui plutôt rapide, mais bon... ayant de nombreux problèmes de couples et sur l'éducation tout cela n'était plus gérable. Après seulement deux semaines chez sa mère, elle fut finalement sous la garde officielle de son père, plus apte à lui rendre la vie belle, avec tout son argent, mais tout cela ne suffit pas.
Car les années passèrent et les mauvaises passes commencèrent à pointer le bout de leur nez. Etant la plupart du temps seule chez elle, elle commença à faire la fête chez des amis et les coups d'un soir, sans que son père n'en sache rien bien sûr. Elle ne voyait plus du tout sa mère, qui ne supportait pas que sa fille n'ai pas protesté lors de la décision de la garde, elle n'avait donc personne pour qui s'appuyer et elle se rapprocha des amis. Mais bien sûr, à un moment elle apprécia ce fait de faire la fête régulièrement et collectionner les hommes. Mais quand elle apprit qu'elle serait l'héritière du royaume Hamilton, elle commença à devenir un peu plus sage et se rangea un peu en faisant moins la fête et passant moins dans les magasines people qui se donnaient un malin plaisir dans le passé de la démonter. Puis un jour lors d'un conférence, alors qu'elle était avec son père elle rencontra Lukas M. Bailey, tout de suite le courant est bien passé et se sont directement rapprochés. D'ailleurs plus qu'on pourrait le croire car dès le premier soir, ils ont fini dans le même lit. Et maintenant, ils sont très proches et passent de nombreux moment ensembles. Leur relation est très forte, même très fusionnelle. Mais Taylïs ne voit Lukas que comme un très bon ami, mais aussi un homme avec qui elle fait un peu n'importe quoi, boit, fait la fête et des moments chaud. Mais comment va évoluer leur relation ? A voir.

SINON, T'ES UNE TÊTE DE MULE ?
Taylïs est une jeune femme qui a eu une très bonne éducation de la part de ses parents mais il faut croire que les fréquentations par la suite l'ont un peu changé tout de même. Alors qu'elle était une personne modèle, elle a changé de caractère. Mais une chose est sûre, on l'aime comme elle est car elle ne changera pas pour se faire apprécier. C'est une personne qui est très à l'écoute des gens et attentive, à la moindre petite chose qui pourrait poser problème dans la vie de ses amis. Et est très maligne et sait jouer de son physique pour atteindre ce qu'elle veut mais aussi de son caractère pour faire ce qu'elle veut des autres. Elle est également, une jeune femme qui est très courageuse et oui car elle veut montrer à tout le monde qu'elle peut se débrouiller seule sans l'aide de personne. Et par dessus tout, c'est une femme qui est très jolie et qui aime beaucoup rigoler et s'amuser. En revanche comme tout le monde elle a tout de même des défauts et pas des moindre, elle est une vrai petite garce qui fait tout pour obtenir ce qu'elle veut. Mais aussi elle n'a pas la langue dans sa poche et colporte souvent de fausses rumeurs mais aussi elle dit toujours ce qu'elle pense même si cela peut blesser l'interlocuteur.

FUTUR MANNEQUIN OU BANAL LOSER ?
Donc Taylïs étant une personne de la haute société londonienne, bien sûr elle fait très attention à ce qu'elle met sur elle et son apparence physique. Déjà il faut le dire, elle possède un corps très bien proportionné et qui pourrait en rendre jalouse de nombreuses et baver certains. Et oui, il faut le dire que son pouvoir de séduction auprès des hommes et surtout du à son physique parfait. Elle est très grande, mais elle a surtout de très longue jambes et fines. En plus de cela, elle met régulièrement des chaussures à talons qui coutent très cher, et oui elle a les moyens bien qu'elle ne jette pas l'argent par les fenêtres, elle sait tout de même se faire plaisir. En revanche dans le haut, elle met régulièrement des chemises toujours accordées avec ses boucles d'oreilles. Alors qu'elle met que très peu souvent mais surtout pour les repas chics des robes offertes par son paternel, car elle n'aime pas trop celles ci. Son objet fétiche est le foulard qu'elle met en longueur de journée et d'année autour de son cou, il est souvent de couleur bleu et blanc mais il lui arrive tout de même de le mettre autour de sa tête comme un bandeau pour changer un peu sa coiffure. ET pour sa coiffure, elle fait souvent des chignons qui ne sont pas trop stricts et chics car elle aime passer tout de même pour une étudiant à Yale comme tout le monde. Mais des fois elle se lisse les cheveux mais que très rarement.

DÉSIRS, ESPÉRANCES, BUTS & PEURS
Alors tout simplement Taylïs est une jeune femme qui a un peu son futur qui est tout tracé. Non pas qu'elle n'a pas envi de prendre la suite de l'affaire familiale qui n'est autre que la chaîne d'hôtels de son père. Alors qu'elle va devenir par la suite une gérante de cette chaîne, elle va tout de même à l'université pour avoir une satisfaction personnelle, et oui car elle veut montrer qu'elle peut faire quelque chose de sa vie si jamais elle change d'avis et ne veut plus prendre la suite de son père. Mais elle n'a pas que cela comme but, elle aimerait bien sûr être une personne que beaucoup de monde apprécie et être assez populaire et non pas que grâce à l'argent qu'elle a mais bien grâce à son caractère. Mais par dessus tout, elle veut une chose profiter de la vie et faire la fête. Oui elle aime ça, mais elle a tout de même des règles qu'elle s'impose, car ne souhaitant pas pour autant faire de l'ombre au business de son père, elle fait des efforts pour ne pas se retrouver sur des journaux people, car elle a peur qu'on lui tourne le dos par la suite. Et oui la plus grande peur de la demoiselle et d'être seule, vieille et tant qu'à faire une vieille aigri.





Taylïs Andromède Hamilton 2hqqm11
© sarcasitcleak.

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
Alors salut tout le monde, tout d'abord je présente je m'apelle Vanessa mais on m'apelle tout le temps Nessa, et oui comme Miss Hugdens, je lui ai volé son surnom non c'est plutôt le contraire ^^. Je viens juste d'avoir seize ans et je serais présente environ cinq jours sur sept voir six, mais pendant les vacances je risques d'être un peu absente mais vous serez averti en temps voulu ne vous inquiétez pas. J'ai connu SP par partenariat, et j'ai choisi de prendre Taylïs qui est un PV's car le scénario ma beaucoup plus, et surtout que l'avatar est Jessica Stroup une actrice que j'aime beaucoup.
Et il me semble bien que le code que je dois mettre ici est Switch, enfin c'est ce que j'ai lu.



Dernière édition par Taylïs A. Hamilton le Lun 12 Juil - 8:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 6:19

Bienvenue Taylïs (:
Merci d'avoir prit mon scénario et bonne chance pour ta fiche (;
Je te valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 6:19

D'accord merci Lukas, et franchement j'ai eu un peu un coup de foudre pour ce scénario donc je ne pouvais pas le laisser passer.... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 6:52

    Bienvenue miss. What a Face
    Bon courage pour ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 6:53

Merci William
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 6:59

Bienvenue sur le forum ! Jessica Stroup Taylïs Andromède Hamilton 336588 Taylïs Andromède Hamilton 336588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 7:39

ET bien oui une Jessica Stroup !!!
Et merci Lizéa


Dernière édition par Taylïs A. Hamilton le Lun 12 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 8:09

Désolé pour le double post mais j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 8:13

Je vais laisser Lukas te valider ! Il connait son scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 8:13

C'est parfait, tu as très bien cerné le personnage (:



Taylïs Andromède Hamilton Signaturedivers5
© sarcasticleak.

FÉLICITATIONS, Invité ! TU AS TERMINÉ TA FICHE.
Bienvenue sur le forum, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux d'hors et déjà commencer le RP et à poster dans les parties hors-jeu. Mais avant quelques petites indications : tu peux créer une fiche de lien ici pour avoir d'autres liens sans passer par la case RP. Tu peux aussi créer une fiche de topics pour gérer tes RPs ici. Nous t'invitons aussi à créer ton PV ici, il s'agit de faire en sorte que ton personnage fasse parti des autres PVs (plus d'explications dans la partie), sauf s'il en est déjà un. Pense aussi à recenser ton avatar ici, même si tu es un PV. Il faut aussi que tu passes ici pour nous dire dans quel université tu vas si tu vas à l'université. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 8:20

D'accord merci Lizéa !!!
Et heureuse que ça te plaise Lukas .
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 8:20

Bienvenue en retard :S Je loupe mon devoir ! Bref, amuse-toi bien (;
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 8:23

Et bien c'est déjà bien tu le souhaites tant pis si c'est en retard Alona .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 10:51

Encore plus en retard qu'Alona mais... bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton EmptyLun 12 Juil - 19:44

Merci Sugar
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Taylïs Andromède Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Taylïs Andromède Hamilton   Taylïs Andromède Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylïs Andromède Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-