SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jayden's relationships ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 2:55

Chace Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 336588
Un lien Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 520630
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:16

Owiii j'peux pas refuser un lien avec Sophia Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 470796
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:16

Ow :')
Je veux un jolie lien tout beau avec toi :'p tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:30

J'ai encore un peu de tout de libre (:
Mais si tu n'y voit pas d'inconvénient, que dirait tu de frère de coeur Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 520630
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 3:32

J'en cherche un en plus Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 336588
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 6:45

Ouiiii =D
En plus avoir un prof si craquant, peux que me motiver pour travailler (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 9:43

Etant donné qu'Alona est ta petite amie mais également ma pire ennemie on pourrait faire quelque chose de vraiment sympa je pense Very Happy

Sugar étant très curieuse et plutôt douée pour découvrir les secrets des autres, elle aurait rapidement cernée la double personnalité de Jayden. Mais loin de lui déplaire, elle aurait voulut comprendre "le pourquoi du comment" et de ce fait serait aller lui parler. De fils en aiguilles, ils se seraient bien entendus et Sugar aurait promis de garder le secret [on peut devenir confidents si ça te dit ou en rester là].
Sauf que Jayden vient de découvrir que Sugar est justement celle qui en fait baver à Alona (et qui reçoit aussi les coups bas de celle-ci). Du coup, il est partagé et n'accepte plus qu'ils se voient en public, chose que Sugar ne comprend pas puisqu'elle ignore sa relation.
Finalement, ils s'entendent bien mais c'est parfois un peu tendu entre eux puisue Jayden souhaite que leur amitié reste cachée.

C'est un peu fouilli, je ne sais pas ce que tu en penses. On peut trouver tout à fait autre chose si ça ne te convient pas ou modifier un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 5:15

Hum, j'ai le cerveau à court d'idée. Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:43

Il te reste de la place pour moi ?
Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 943290
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 2:33

Désolé de répondre que maintenant les miss !

Sugar j'aime beaucoup l'idée

Tallulah, huum meilleur ami, famille, confidente, ex, ennemis

Eleanor; Alors déjà, j'aime ton avatar !! ça c'est dit x) . et oui il te reste de la place ;D tu as besoin de quelque chose en particulier ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 7:41

Moiiiiiiiiii Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 74510
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 5:02

Ok, génial alors Very Happy
Donc on part là dessus (juste, ils seraient de simples amis ou plutôt confidents ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 2:26

Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 224804
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 9:56

Un link, please ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayden's relationships ♀♂   Jayden's relationships ♀♂ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden's relationships ♀♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-