SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Elyxir ; C'est le début, je le sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:02


Elyxir ; C'est le début, je le sens F0rsiu

© ASHESDUST.

" ELYXIR PEYTON WELLINGTON "
« la vie est trop courte pour regarder derrière soi »
Salut, moi c'est Elyxir P. Wellington, et j'ai actuellement 21 ans ans. Je suis né(e) dans la ville de Sydney dans l'état de L'Australie le 19 décembre 1988. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu(e) compte que j'avais une préférence pour les hommes et du coup, on me calcule en tant qu' hétéro, ce qui me va plutôt bien je pense. Sinon, je suis étudiant à Harvard et pour tout vous avouer, je m'y sens très bien.




Elyxir ; C'est le début, je le sens 214xml3

© ASHESDUST.

UNE SI JOLIE PETITE HISTOIRE
♣️ Malheureusement pour moi je grandis sans l'amour maternelle, car ma très chère mère décéda alors que je n'avais que 2 ans, ce qui fait que je n'ai que de très très vagues souvenirs d'elle. Si je n'avais pas des films et des photos où elle apparait je pourrais même dire que je ne m'en souviendrais pas du tout. Je grandis donc en compagnie de mes deux grands frères, Nicolas et Matthieur ainsi qu'avec mon père. Enfin il était surtout là le weekend car étant shérif, son boulot lui prenait beaucoup de temps. Je montrais à tout le monde que cette situation me convenait et que j'étais totalement heureuse, mais tout au fond de moi je ne l'étais pas. Je sentais bien qu'il me manquait quelque chose d'important, mais n'étant qu'une enfant je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Ma sœur le voyait très bien, mais ne voulant pas me mettre encore plus mal que je l'étais déjà, elle se taisait et souffrait elle-même en silence. Les années passaient lentement et mon mal-être continuait de grandir en moi, sans que personne ne le sache et le voie. Enfin c'est ce que je croyais, car plus d'une fois j'entendis mon père et mes frères parler de moi, sauf que malheureusement à chaque fois que j'arrivais près d'eux, ils se taisaient ou changeaient de sujet de conversation. J'aurai aimé leur parler, leur dire ce que je ressentais, ce que je voulais d'eux, mais j'avais beaucoup trop peur de les blesser, j'avais peur qu'ils pensent qu'ils n'en avaient pas assez fait pour me rendre heureuse, ce qui était bien évidemment totalement faux.

♣️ Plus je grandissais et plus mon mal-être prenait le pas sur mon bonheur et malheureusement pour moi, les personnes autour de moi en faisaient les frais. A l'école, j'étais une vraie petite peste avec les filles, ne les supportant pas et me comportaient la même chose avec les mecs, pensant un peu que comme cela ils allaient m'apprécier. Avec les profs je me montrais presque agressive et je leur tenais souvent tête, ce qui faisaient que les heures de colles je les accumulaient. A la maison je ne faisais plus rien du tout, la gentille petite fille qui obéissaient à ses frèpres et à son papa avait disparu pour laisser place à une adolescente capricieuse et qui n'en faisait qu’à sa tête. Je sortais tout les soirs et souvent je séchais les cours pour me remettre de mes beuveries, mais étonnement je réussissais à maintenir mes moyennes pour que je puisse passer mes années sans trop de difficultés. Les professeurs me répétaient sans cesse que si je me donnais un peu plus de peine, j'arriverai à aller loin en cours. Sauf que moi, à cette période là, les études ne m'intéressaient vraiment pas, tout ce que je voulais c'était de profiter au maximum de mon adolescence. Je pense que le pire que je fis durant cette période est très certainement de perdre ma virginité durant une fête alors que j'étais totalement bourrée. Pour la première fois de ma vie, je m'en voulu et arrêta de draguer tout ce qui bougeait.

♣️ Durant les années où je faisais ma rebelle, je me trouva une passion, qui devint vite mon moyen de communication avec les autres, même si peu de monde comprenait ce que je voulais dire. Cette passion fut tout simplement la photographie, qui au jour d'aujourd'hui est mon métier. Durant mon adolescence et même au début de ma vie de jeune femme, je photographiais tout ce que je trouvais important pour moi. La plupart du temps mes clichés étaient sombres, ce qui démontraient bien que j'étais mal dans ma peau. La seule vrai personne qui réussit à me comprendre à travers cet art fut ma meilleure amie. Se fut bien la seule qui essaya de m'aider pour me sortir la tête de l'eau, pour qu'enfin je puisse trouver le bonheur. Beaucoup de monde me demandera pourquoi mon père ne m'aida pas te je réponds tout simplement que celui-ci ne voyait quasiment pas mes clichés, car durant cette période j'ai coupé les ponts avec lui. Et oui, je ne le voyais plus du tout et cela tout simplement parce que plus d'une fois l'idée de me mettre en pension lui traversa l'esprit. Chose qu'il ne fit heureusement jamais, car il ne trouva jamais le moyen d'aboutir à cette idée.

♣️ A 19 ans, je quitte le petit appartement que je partageais avec quelques amies, pour aller m'installer avec mon copain, l'homme que je croyais être celui avec qui j'allais partager ma vie. Pourtant j'aurais du le deviner depuis le début que cela n'arriverait jamais, car il avait quand même 10 ans de plus que moi. Se fut avec lui que je fis la pire connerie de ma vie, qui fut de braquer une station service et tout cela pour avoir de l'alcool. Vous vous demandez très certainement pourquoi, alors je vais vous expliquer ; Ce soir-là, j'étais à une soirée où je bus beaucoup trop. En repartant pour rentrer chez moi en compagnie de mon copain, celui-ci eu la bonne idée de s'arrêter pour acheter de quoi boire et donc de continuer la soirée chez nous. En nous voyant totalement ivre, le vendeur refusa de nous vendre quoique se soit, ce qui nous mis dans tout nos états. A cet instant, mon copain sortit une arme et me la tendit, car entre les deux, j'étais la seule à savoir s'en servir. "Merci papa". Nous avions pu faire que 2 km avant que la police nous tombe dessus. Vu que j'étais la fille du shérif, je n'ai eu qu'1 ans de prison et 2 ans de sursis.

♣️ Se fut en ressortant de prison que je compris que je mettais ma vie en l'air en me comportant ainsi et se fut à cette période que je repris ma vie en main. J'entrepris tout d'abord de commencer une formation de photographe et ensuite j'ai renoué avec mon très cher père, qui m'avais quand même manqué, je devais bien l'avouer. Heureusement pour moi, la seule personne qui avait toujours été là pour moi depuis toute petite, continua de l'être et se fut vraiment grâce à elle que je pu repartir sur des bonnes bases. Sans elle, je suis quasiment certaine que j'aurais replongée, peut-être pas autant bas que dans le passé, mais je ne serais très certainement pas devenue la femme que je suis aujourd'hui.

SINON, T'ES UNE TÊTE DE MULE ?
Pour certaine personne, je dois très certainement paraître bizarre, car j'ai deux caractère. Beaucoup de monde sont comme moi, sauf qu'on doit très certainement moins le voir. Vous verrez, c'est très simple à comprendre. Quand je me trouve avec des amis, dans des lieux que je connais très bien au du moins bien, je suis vraiment moi. Totalement folle, très souriante, aimant faire des blagues aux personnes qui m'entourent et souvent je suis la première à proposer de continuer les soirées ou même d'en organiser. Mais dès que je me trouve avec des personnes que je ne connais pas, je change totalement. Je deviens très discrète, ne disant quasiment pas un mot et ce n'est très certainement pas moi qui vait proposer des nouvelles activités. Plus d'une fois j'ai essayé d'être normale, d'être la fille de tout les jours, mais rien n'y fais. J'ai quelque chose en moi qui se bloque et que je n'arrive pas à débloquer. J'espère quand même pouvoir m'ouvrir avec les années, car si je reste ainsi toute ma vie, je ne vais pas rencontrer du monde ou du moins des personnes qui m'apprécient vraiment pour ce que je suis au fond de moi.

FUTUR MANNEQUIN OU BANAL LOSER ?
Beaucoup de personnes penseront que je suis dans le style gothique, tout simplement parce que l’une de mes couleurs préférées est le noir et que j’en porte beaucoup. Pourtant ce n’est pas vrai, j’ai un style tout à fait normal. Ce n’est pas parce que je porte quelque chose de noir sur moi, quand même temps je ne peux pas porter quelque chose de coloré. D’accord, étant plus jeune j’ai eu une petite tendance pour ce style, mais je ne m’y suis jamais mis à fond. De temps en temps cela m’arrive de porter un bracelet à petits pic ou une collier que beaucoup de gothique portent. Je porte très volontiers des couleurs clairs qui vont du bleu ou rouge en passant part le orange et même le jaune. En fait, je n’ai pas un vrai style à moi. Je porte chaque vêtement part apport à mon humeur quand je me lève. Ayant habitée toute ma vie à Londres, j’ai eu l’habitude de porter des vêtements qui tiennent assez chaud, car il faut dire qu’il pleut beaucoup. Mais bien entendu, cela ne m’empêche pas de porter de temps en temps une robe ou une jupe. Sur moi, j’aurai toujours une petite bague en or gris que j’ai eu pour mes 18 ans. C’est un peu mon porte-bonheur.

DÉSIRS, ESPÉRANCES, BUTS & PEURS
Si je ne me trouve pas en cours, vous pourrez très certainement me trouver en ville dans les magasins, en train de les dévaliser ou tout simplement de faire courir les vendeurs. Oui oui, je suis un peu une sadique et tout les vendeurs de la ville doivent le savoir maintenant. Ou alors, vous me trouverez dans la nature avec mon appareil photo dans les mains, essayant de trouver les meilleurs clichés pour mes nombreux albums. Et oui, ce n'est pas parce que je suis blonde, que je ne peux pas avoir de vrais passions. Sinon, j'espère pouvoir ouvrir mon propre studio qu'en j'aurai finis mes études. J'espère également pouvoir retrouver la confiance de ma famille, que j'ai perdu étant plus jeune et je pense que si je ne la retrouve pas, je ne serai jamais totalement heureuse, car sans eux, ma vie me parait bien vide. Mon tout premier objectif avant de finir l'école est donc de retrouver ma famille ou du moins mes frères, qui sont pour moi, plus important que mon père.





Elyxir ; C'est le début, je le sens 261p2x5
© ASHESDUST.

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?
Aloha tout le monde, vous connaissez Mikado ?? Et bien c'est moi, la seule et l'unique cheers . Je serais présente tout les jours sur ce magnifique forum, qui est devenu mon coup de coeur du moment, je dois bien l'avouer. La star que j'ai pris pour incarner mon personnage, n'est autre que la sublissime Amber Heard. D'accord, j'avais pas vraiment le choix puisque j'ai pris un des nombreux posts vacants que vous nous avez bien gentillement créer. Blip blap bloup, après avoir lu votre très cher réglement, je peux vous dire que le code est ok d'après Lizéa



Dernière édition par Elyxir P. Welligton le Dim 11 Juil - 6:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:12

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour la suite de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:27

Oh nice, une Amber. (:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:29

Hum un gaspard (l)
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:37

Désolé du double post, mais je crois que ma fiche est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:49

Bon il faudrait seulement que tu rapetisses les images qui doivent être de largeur maximale 400px ! Sinon c'est bon je pense ... Fais ça et tu seras validée ! =) C'est pour l'esthétisme ! Ah oui ! Et remplis "nom prénom" et "citation"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:52

    Bienvenue parmi nous. (:
    Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 6:54

Bref, tu peux faire ça après être validée !




Elyxir ; C'est le début, je le sens Signaturedivers5
© sarcasticleak.

FÉLICITATIONS, Invité ! TU AS TERMINÉ TA FICHE.
Bienvenue sur le forum, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux d'hors et déjà commencer le RP et à poster dans les parties hors-jeu. Mais avant quelques petites indications : tu peux créer une fiche de lien ici pour avoir d'autres liens sans passer par la case RP. Tu peux aussi créer une fiche de topics pour gérer tes RPs ici. Nous t'invitons aussi à créer ton PV ici, il s'agit de faire en sorte que ton personnage fasse parti des autres PVs (plus d'explications dans la partie), sauf s'il en est déjà un. Pense aussi à recenser ton avatar ici, même si tu es un PV. Il faut aussi que tu passes ici pour nous dire dans quel université tu vas si tu vas à l'université. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyDim 11 Juil - 7:00

Et voilà j'ai changé et rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens EmptyLun 12 Juil - 8:27

Mikado ?! Very Happy Tu me suis partout dis donc Very Happy
Bienvenue en retard et amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org



Contenu sponsorisé





Elyxir ; C'est le début, je le sens Vide
MessageSujet: Re: Elyxir ; C'est le début, je le sens   Elyxir ; C'est le début, je le sens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyxir ; C'est le début, je le sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-