SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup Vide
MessageSujet: ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup   ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup EmptySam 10 Juil - 6:44



TAÏLYS Andromède HAMILTON


A savoir

    ÂGE : Vingt-deux ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17th september, Brighton, UK
    SITUATION AMOUREUSE : Éternelle célibataire
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    GROUPE : Yale
    AVATAR : Jessica Stroup




© cristalline.


♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup 29girkw
© sarcasitcleak.

ECOUTE, VOICI MON HISTOIRE ...
L'histoire de Taïlys n'est pas banale pour autant. En effet, la demoiselle est la riche héritière de Walter Lewis Hamilton, le célèbre gérant de la chaîne hôtelière Hamilton placée à Londres, en Grande-Bretagne. Qui dit chaîne de prestigieux hôtels dit forcément grande richesse et tous les bénéfices allant avec. La jeune femme en tire absolument toutes les opportunités et les profits, alliant argent, fêtes et dépenses inutiles tout en se faisant plaisir. Malgré tout l'argent dont elle dispose, elle ne se laisse pas toujours aller et n'oublie pas pour autant ses amis en leur offrant toujours ce dont ils ont besoin. Lors d'une conférence donnée par un important chercheur en psychologie dans un des hôtels Hamilton à Las Vegas, Taïlys fit la connaissance de Lukas M. Bailey, jeune étudiant en devenir et ce ne fut pas le coup de foudre mais une révélation. Dès le premier soir, les deux jeunes gens n'ont pas pu s'empêcher de coucher ensemble dans un minuscule placard de l'hôtel, et ne se sont pas revus avant que la jeune femme ne soit acceptée à Yale et dans le même cours de psychologie que Lukas.



♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup Jzi4k4
LUKAS M. BAILEY ft. Gaspard Ulliel
Entre Taïlys et Lukas, on pourrait dire qu'il s'agit d'une relation totalement fusionnelle et que les deux jeunes gens ne sont que que simples amis. En effet, Taïlys ne voit en Lukas qu'un moment de plaisir charnel, et ce qui est drôle, c'est que ce sentiment est réciproque. En somme, on pourrait les appeler des " sex friends ", ne se voyant que pour copuler et prendre leur pied, sans pour autant s'aimer ou même s'apprécier. Malgré tout, les deux jeunes adultes éprouvent de l'affection l'un envers l'autre, et ne se contenteront jamais que de coucher ensemble. Lukas voit en Taïlys une amie fidèle tout autant qu'une amie de partie de jambes en l'air, et bien évidemment, Taïlys y voit un meilleur ami tout autant fidèle qu'adorable.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup Vide
MessageSujet: Re: ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup   ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup EmptySam 10 Juil - 6:54

♦ PRÉCISIONS.

▬ Je souhaiterai que absolument toutes les informations soient respectées, aussi bien les deux prénoms que le nom de famille, que j'ai prit le soin de choisir avec précaution.
▬ Le lien unissant Taïlys et Lukas est assez important, et j'aimerai qu'en aucun cas il ne soit modifié, sauf si éventuelles modifications et / ou améliorations du scénario.
▬ L'avatar est plus ou moins négociables mais je souhaiterai que Jessica Stroup reste la seule possible. Sauf si vous voyiez d'autres jeunes femmes brunes aux yeux très clairs, je ne tolérerai pas de changement.
▬ Il n'est pas nécessaire d'avoir un excellent niveau de rp pour prendre ce scénario mais de pouvoir jouer et comprendre le rôle afin de faire avancer le personnage et les relations qu'elle a avec Lukas.

Si vous avez d'éventuelles questions, ma boîte mp vous est ouverte, ou la partie invités. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup Vide
MessageSujet: Re: ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup   ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup EmptyLun 12 Juil - 5:58

I'm here for you ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup Vide
MessageSujet: Re: ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup   ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup EmptyLun 12 Juil - 6:01

Perfect. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup Vide
MessageSujet: Re: ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup   ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup EmptyLun 12 Juil - 8:15

Scénario prit (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup Vide
MessageSujet: Re: ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup   ♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ TAYLÏS Andromède HAMILTON ft. Jessica Stroup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-