SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptySam 10 Juil - 2:00


Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford 100710024718973852

© alex~

" JAYDEN EDWARD STANFORD "
« C'est en montrant ses défauts qu'on les cachent les mieux »
Salut, moi c'est Jayden Edward Stanford, et j'ai actuellement 20 ans. Je suis né(e) dans la ville de Providence dans l'état du Rhode Island en 1990. Il y a maintenant quelques années, je me suis rendu compte que j'avais une préférence pour les femme et du coup, on me calcule en tant que hétérosexuel, ce qui me va plutôt bien je pense. Sinon, je suis étudiant à Yale et pour tout vous avouer, je m'y sens très bien. Mince, mais j'ai totalement oublié de vous le préciser, j'ai une particularité qui fait de moi un Switch boy !.




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford 100710030135849072

© Alex~

UNE SI JOLIE PETITE HISTOIRE

Jayden Edward Stanford de son vrai nom est né un 7 mai dans l'hôpital Meiyer. Et déjà petit, il était très discret, ces parents étaient d'ailleurs au début très inquiet de voir un bébé qui ne pleurait pratiquement jamais. A croire qu'il était tout le temps drogué. Mais Jayden a toujours été comme ça, du moins pendant son enfance. Il n'a pas à se plaindre de son enfance, il a toujours au tout ce qu'il voulait, d'ailleurs il était beaucoup gâté, ces parents étant donné que Jayden était leur seul fils, faisait tout pour le rendre heureux et Jayden en profite beaucoup. Il aurait bien aimé avoir un petit frère ou une petite soeur, mais malheureusement ce n'était pas au programme de ces parents. Jusqu'au collège, le petit Stanford est toujours resté en retrait, il était très timide - et même encore maintenant mais, plus autant -. Au collège c'était le dom juan des demoiselles. Mais, à voir de quoi sont capables les filles pour arriver à leur fin, l'effrayait, c'est vrai ça fait peur, une bande de folle qui le suivait partout, jusqu'à même entrer dans les toilettes pour garçons pour pouvoir lui parler. Et au lieu de continuer comme ça, Jayden fit une chose très bizarre, vous allez comprendre. Il se mit des lunettes (des lunettes du genre " j'aime travailler ne m'embêter pas ") et s'habilla plus du tout avec des vêtements " classe ", c'est totalement débile étant donné qu'il avait tout pour plaire aux filles. Malgré que maintenant il soit un élément d'amusement pour certains, il reste comme ça pour le moment, il se montrera tel qu'il est quand le moment sera venu.

Il peut enfin se concentrer dans ces études, qui en fait ne trouve plus trop important, resté enfermé dans une classe l'énerve, mais bon il y va quand même. Il déménagea à New York, Brooklyn plus précisément, où il a un appartement à lui tout seul et oui à 18 ans il prend sa vie en main. Il ne voit plus beaucoup ces parents, depuis le divorce son père est parti à Tokyo et d'ailleurs c'est mieux comme cela et sa mère quant à elle est restée à Providence, elle ne voulait pas tout abandonné pour un caprice de son fils, mais à vrai dire ce n'était pas un caprice, c'était une envie de bouger, de changer. Il reste tout de même le garçon en retrait et pas terrible à vue d'oeil, mais jusqu'à quand ? Il est aujourd'hui à Yale, mais sans trop savoir ce qu'il veut faire, c'est vrai, il n'y a jamais vraiment réfléchit. Il faudra bien qu'il se décide tôt ou tard, pour le moment après l'université, il a pu trouvait un job, il est animateur pour les jeunes enfants à l'hôpital. C'est en quelques sorte pour surmonter sa timidité et ça marche. N'empêche que grâce à ça, - son énorme timidité - il a pu rencontrer sa copine, celle qui l'a en quelques sortes secourut et il est tombé sou son charme, avec elle il peut être lui-même et tout paraît plus facile à ces côtés.

SINON, T'ES UNE TÊTE DE MULE ?
Erwan son père ; Tout petit déjà, il était déjà déterminé à aider les autres, il est quelqu'un de très généreux, il ne vous laissera jamais dans le pétrin si vous avez de lui, il viendra ça c'est sûr, mais attention à ne pas abuser de sa gentillesse, il s'énerve très vite le coco. On le voit sous ces airs calmes et timide, mais quand il s'énerve, mieux vaut ne pas être dans les parages.
Katleen sa mère ; Jayden, c'est quelqu'un de timide, depuis tout petit il est toujours resté en retrait. Enfin tôt ou tard ça partira et puis les filles aiment bien les garçons timide ? [ ... ]
Jayden est une personne très mystérieuse quand on ne le connait pas. Enfin, même quand on le connait, on a du mal à le comprendre. Une chose qui ne montre pas à n'importe qui, c'est que c'est un grand romantique, en plus d'être timide et oui tout ça. Il profite de la vie voilà tout. Oh et sans oublier, tout est dans le titre, Jayden est une vrai tête de mule, il aime avoir raison et contredit toujours ceux qui lui donnent tord. Quand on s'en prend aux gens qu'il aime, il devient méchant, alors déjà qu'il s'énerve vite, mais alors si vous touchez aux gens qu'il aime, il se fiche de sa timidité, il y pense pas et s'attaque aux gens.

FUTUR MANNEQUIN OU BANAL LOSER ?
On va parler de passé et présent, car comme vous le savez Jayden a changé.
Passé ; Avant, Jayden était un vrai dom Juan pour les filles, il était vraiment très beau, avec sa belle tête d'ange. Toujours il arrivait en cours avec de nouvelle fringues. A chaque fois qu'une nouvelle marque proposer une nouvelle collection il allait voir en magasin, mais il restait tout de même simple.
Présent ; Et bien à cause de sa timidité et de sa popularité d'avant, il s'est métamorphosé, du moins quand il va en cour, il met des lunettes et garde les cheveux ébouriffés, mais quand il sait qu'il va en dehors de l'université, il essaye de revenir avec le vrai Jayden. De plus, avec sa belle gueule il en ferait craquerais plus d'une et cela il le sait. Depuis toujours il a toujours un collier qui porte la lettre A qui signifie Aaliah, c'était sa première copine, elle lui a offert ce collier et depuis il l'a toujours gardé et même si maintenant il est avec Alona, il garde tout de même ce bracelet, c'est en quelques sortes un souvenir, mais il n'a de sentiment que pour Alona à présent. Quoi qu'il en soit, ceux qui voient Jayden tous les jours, diront de lui que c'est un ringard, loser. Il se fiche de tout ça, il sait ce qu'il est lui. Et si jamais les gens voyaient vraiment comment il était ils retireraient tout de suite ce qu'ils disent.



DÉSIRS, ESPÉRANCES, BUTS & PEURS

Vivre au jour le jour, c'est la devise de Jayden. Il ne voit pas trop l'intérêt de voir trop long pour le moment, ce moment viendra quand il viendra. Ce que Jayden voudrait ? ça serait qu'il puisse montrer son vrai visage, mais il a peur que des bandes de furies refassent comme quand il était au collège. Alors il garde son mode off. Mais bon les mentalités ne sont plus les mêmes et timide ou pas, il se dit que tôt ou tard il aimerait bien. Sinon, Jayden pour le moment travaille en tant qu'animateur pour enfants à l'hôpital, peut-être que travaillé avec des enfants serait un bon métier pour lui étant donné qu'il aime ça. Enfin il a le temps d'y réfléchir. Ce qu'il aime faire ? Passé le plus de temps possible avec sa belle Alona, étant donné que d'un accord commun ils ont décidé de ne pas se montrer pour ne pas attirer les commérages, il en profite, en dehors de l'université ou à l'intérieur aussi mais, en cachette. Il passe aussi beaucoup de temps avec son meilleur ami Gabriel, ils ont beaucoup de choses en commun, ce qui les rapproches et font d'eux des meilleurs amis.





Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford 100712121630208121
© Obsession27

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

Mon p'tit nom à moi c'est Alexia, Alex c'est mieux nan ? Sur mon magnifique avatar c'est Chace Crawford - owi il est beau ♥ - et ce n'est pas un personnage inventé c'est un Pv' trouvait dans ' Switch Boy '. Huum malheureusement je ne me souviens plus où j'ai trouvé ce beau forum, surement par partenariat et sans mentir je l'aime déjà - j'ai dis sans mentir (: - , le désign est vraiment génial, ça fait vraiment couleur d'été, j'aime. Etant donné que là on est en vacances, je peux venir 7/7, après ça sera surement 5/7. Oh zut, j'allais presque oublier, voilà le p'tit code, Switch.



Dernière édition par Jayden E. Stanford le Lun 12 Juil - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptySam 10 Juil - 2:20

Et bien voilà, nous avons finalement notre nouveau Jay. (:
Tu vas faire une heureuse, j'en suis sûr.
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas. =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptySam 10 Juil - 3:19

    Bienvenue sur le forum ! =) bonne chance pour la suite
    en espérant que tu puisses être plus actif !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptySam 10 Juil - 7:51

Bienvenu parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptySam 10 Juil - 7:52

Jayden Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford 336588 Bienvenue et amuse-toi bien (;
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptyDim 11 Juil - 1:43

Merci (:

Je finis ma présentation ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptyDim 11 Juil - 2:01

Bienvenue ! & bonne chance pour ta fiche !
Tu me réserve un lien de la mort qui tue Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford 368635
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptyLun 12 Juil - 0:53

Pas de soucis pour le lien de la mort qui tue Razz


Edit / ! \ ; Fiche terminé (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford EmptyLun 12 Juil - 0:55

Allez hop, notre nouveau Jay' est dans la course. Wink




Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Signaturedivers5
© sarcasticleak.

FÉLICITATIONS, Invité ! TU AS TERMINÉ TA FICHE.
Bienvenue sur le forum, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux d'hors et déjà commencer le RP et à poster dans les parties hors-jeu. Mais avant quelques petites indications : tu peux créer une fiche de lien ici pour avoir d'autres liens sans passer par la case RP. Tu peux aussi créer une fiche de topics pour gérer tes RPs ici. Nous t'invitons aussi à créer ton PV ici, il s'agit de faire en sorte que ton personnage fasse parti des autres PVs (plus d'explications dans la partie), sauf s'il en est déjà un. Pense aussi à recenser ton avatar ici, même si tu es un PV. Il faut aussi que tu passes ici pour nous dire dans quel université tu vas si tu vas à l'université. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Vide
MessageSujet: Re: Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford   Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay est la simplicité incarné | Chace Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-