SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyJeu 24 Juin - 11:19


Lizbeth Eleanor
SANDERS


L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Willa_11
      IDENTITY CARD

    ♣️ Age : 20 ans
    ♣️ Date et lieu de naissance : New York, le 24 Janvier 1990
    ♣️ Situation amoureuse : Célib'
    ♣️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ♣️ Métier ou/et lycée : Etudiante à Harvard
    ♣️ Switch People ou non :Non, pas du tout !

    YOUR STORY
    25 lignes minimum pour ton histoire



«  New York, I Love You, but you're bringing me down. New York, I Love You, but you're bringing me down [...] New York, I Love You, but you're freaking me out. New York, I Love You, but you're bringing me down. New York, I Love You, but you're bringing me down » .
Cette chanson, c’est totalement moi. Elle me définie parfaitement. Enfin même si ce n’est pas la magnifique ville qu’est New York qui ’brings me down’ et qui m’a rendu… eh bien celle que j’étais il n’y a pas longtemps encore mais mes parents; tout ce que j’ai fait c’était pour attirer leur attention et uniquement pour cela et vivre à NY a simplement rendue la chose beaucoup plus facile. Mais bien évidemment ça n’a pas marché. Vous n’y comprenez rien ? Je vais vous expliquer à partir du commencement, c’est-à-dire ma naissance; suivez-moi.


Le 24 Janvier 1990, ma mère rentrait dans une clinique de New York pour me donner naissance. Mon père était là aussi mais il devait être comme toujours plus absorbé par son Blackberry que parce ce qu’il ce passe autour de lui. Pas grave, on s’y habitue. Mais je ne parle pas de cela, je disais donc que le 24 Janvier 1990, ma mère me donna naissance; j’étais vraiment très belle d’après mes grands-parents. Quant à ma mère, après l’accouchement elle était plus occupée à appeler ses coachs sportifs pour retrouver sa ligne d’avant que de me regarder ou s‘occuper de moi. « D’avant » ? Oui, elle voulait retrouver la ligne qu‘elle avait avant l‘erreur qu‘elle fit. L’erreur en question c’était de tomber enceinte. En gros, l’erreur c’est moi. Certains enfants s'en doutent, moi non. C'est ma mère qui me l'a dit un jour pendant une de ses conversations mère-fille. Enfin nous n‘en avons jamais vraiment eu ; elle fait semblant de s‘intéresser à moi, je le réponds quelque chose avec aucun rapport et elle se contente de faire des « hum hum » et des « c‘est super ! » tout en pianotant sur son Blackberry mais cette fois-ci, non ; j‘aurais préféré d‘ailleurs. Et je vous dit que se prendre ça dans la gueule sa fait pas du bien ! Enfin bref. Comprenez la ; appeler ses agents pour sa ligne c’était vraiment très très important ; elle est mannequin et ne voulais pas se faire remplacer étant sur toutes les bouches des plus grands créateurs ! Comme elle dit « c’est trop méga important, chérie »… hum, pointe d’ironie ? Non, jamais !

Revenons au principal, peu de temps après son accouchement ma mère repris le travail et mon père -qui n’avait pas arrêté- continua le sien qui était le même que celui de ma « chère » mère. Pendant mes premières années, tout deux travaillaient beaucoup étant « in ». J’avais donc une nounou qui répondait au nom de Théresa ; elle était d’origine mexicaine et s’occupait vraiment très très bien de moi. Elle est restée ma nourrice pendant 9ans ; je l’avais depuis ma naissance et je l’adorais. C’était un peu la mère que je n’avais pas bien qu’elle avait des enfants. Parfois, je voulais que le soir elle m’emmène chez elle et ne plus jamais remettre les pieds dans notre « immense et fabuleuse » suite d’un « immense et fabuleux » hôtel dans l’Upper East Side. Je voulais partir avec elle car elle se préoccupait de moi, même si ce n’était ‘que’ ma nounou et aussi car entre cinq et six ans mes adorables petits camarades me traitaient de « gosse de riches ». Blessant pour une môme ! Mais d’un côté si ils n’avaient pas fait cela, je n’aurais jamais rencontré ma meilleure amie ; Galiya Jaelyn O'Bryan . C’est la meilleure chose qui me soit arrivé, sérieusement ! Nous sommes devenues amies car tout comme moi elle se faisait appeler « gosse de riches », c’était méchant mais d’un côté je les remercies ; sans eux nous ne serions probablement pas amies à l’heure qu’il est. Déjà à l’époque nous avions beaucoup de points communs ; ses parents, de célèbres acteurs, étaient tout aussi absents que les miens. Elle avait une nourrice qui s’occupait d’elle mieux que n’importe qui et vivait dans l’Upper East Side à 2 minutes à peine de ma suite « immense et fabuleuse » comme dirait l’autre, c'est-à-dire ma mère.

Bref, les années passèrent mais tout dans ma vie restait à l'identique ; mes parents absents, Galiya mais ça s'était une bonne chose. Une seule et unique chose avait changé depuis mes six ans ; mes chers parents avaient renvoyés Theresa pour une raison totalement idiote ; j'étais trop attaché à elle et la préférait à mes parents. Normal, ils n'étaient jamais là et il me fallait bien un exemple à suivre ! Quels c*ns je vous jure ! Mais bon, ce qui est fait est fait ; passons. J'entrais au collège et au lycée sans difficulté, j'étais une bonne élève malgré les apparences, une très bonne même. Mais à côté je ne faisais pas que des choses très bien, j'en ai même un peu honte mais je recherchais de l'attention de la part de mes parents. Alors, si faire des choses pas très bien pouvait aider je n'étais pas « contre ». J'en suis vraiment pas fière de cette partie de ma vie. Pourquoi avais-je besoin de leur attention, de leur amour, pourquoi ? Parce que malgré les apparences, je voulais qu'ils m'aiment, qu'ils me remarquent, qu'ils s'intéressent à moi. Mais quoi que je faisais, ils n'y prêtaient pas attention. Et ça me détruisait de l'intérieur à un tel point qu'après ce qu'ils m'avaient « forcés » à faire j'ai commencé à réaliser que je les détestaient de tout mon être. Depuis le début sans jamais l'avoir réalisé. J'avais commencé à me droguer non pas pour avoir leur attention, leur amour ou autre mais pour les faire payer, leur rendre la monnaie de leur pièce pour tout ce qu'ils m'avaient fait subir. J'ai donc perdu trois ans de ma vie à me droguer par leur faute. Et, je ne faisais pas seulement fumer un joint de temps en temps ; s'était tous les jours après les cours avec d'autres drogues plus fortes. Pendant cette période je n'étais plus la même ; décharnée, os saillants, humeur exécrable. Bref, je n'étais plus du tout la même. Mais à 18 ans je me suis sortie de cette merde, j'ai repris ma vie en main ; j'ai arrêté la drogue, arrêté de voir mes mauvaises fréquentations avec qui je faisais cela et me concentrais sur mes cours. Mais surtout je n'en avais plus rien à faire de mes « parents », je les détestaient. Je ne sais même pas si on peut appeler ça des parents. Mais bon, j'avais une alliée qui vivait la même chose que moi et que j'avais un tantinet délaissé pendant cette période. Cette alliée n'était autre que Galiya ma meilleure amie. D'ailleurs, nous nous étions promis de partager un appart' une fois à la fac. Chose dite, chose faite ; nous habitons maintenant ensemble dans un magnifique appartement près d'Harvard.




    YOUR TEMPER
    10 lignes minimum pour ton caractère

On m'a toujours dit que j'avais un caractère bien trempé, ce qui n'est pas faux. Trop franche et insouciante, je me fais souvent des ennemis mais comme je le dis toujours ; on ne peut pas plaire à tout le monde ! Je ne pense pas avant d'agir ce qui peut me mettre dans des situations ... délicates sans toutefois être dangereuses. Ce trait de caractère peut faire penser que je suis immature ; je fais souvent des choses stupides sans m'en rendre compte sur le moment, ce n'est qu'après que j'y pense. Mais je ne le suis pas, immature s'entend. En parlant trop, j'énerve souvent pas mal de personnes. Eh oui, je suis bavarde même si cela parait bizarre en me voyant. Pas que je sois bizarre, au contraire, s'est seulement que j'aime avoir des moments de solitude et donc si on vient me déranger à ce moment-là, je ne suis pas vraiment agréable ; je vous rembarre directement ! En étant plus ou moins méchante. Mais je ne suis pas comme cela tout le temps, je suis d'une nature plutôt gentille enfaite ; toujours là pour ceux que j'aime, préférant faire passer les autres avant moi contrairement à mes parents. Bref, ne parlons pas d'eux ici mais plutôt de moi, enfin de mon mon caractère. Dans toutes situations, je suis positive même si s'est pas gagné. Je déteste le pessimiste encore plus que l'hypocrisie. C'est simple, pour moi quand on est négatif on n'arrive à rien alors qu'en étant positif dans toutes les situations, on arrive toujours à ce qu'on veut. J'aime beaucoup user de sarcasmes à tout bout de champs et parfois ce trait de caractère me porte préjudice. J 'utilise aussi beaucoup l'humour et le second degrés ; pas forcement dans les bonnes situations mais je ne peux m'en empêcher. Je suis aussi « je m’en foutisme » avec des allures de rebelle d’après les autres. Ce qui est faux, complètement faux, je ne suis pas une « rebelle » enfin si mais seulement avec mes parents. Il faut aussi que vous soyez au courant qu’en amour je suis très très très jalouse ! Pas jusqu’au point de faire des scènes publiques ou de fouiller dans son portable mais jalouse quand même Wink .

    YOUR PHYSICS
    10 lignes minimum pour ton physique

Fille de mannequins je me dois d'être magnifique, superbe, au top ; enfin vous avez compris quoi. Ironie ? Oui, comme toujours. Bien que je sois fille de mannequins comme je l'ai dit précédemment, j'aurais pu être plus grande ; je ne fais « seulement » qu'1m70. J'ai par contre hérité de la ligne de ma mère ; quoi que je mange je reste fine, naturellement fine. Pas comme ces filles qui se font mourir de faim pour ressembler aux filles sur les magasines totalement retouchés. Bref, malgré mon poids plume j'ai des formes là où il faut. Mes yeux sont l'une des rares choses que j'aime chez moi. J'aime leur couleur ; verts tirant sur le bleu. Un très beau vert je trouve. Je ne me trouve pas spécialement belle, enfin sérieusement qui parle de lui en disant cela ? Enfin, je ne trouve pas que j'ai une beauté authentique ou autre. Je me trouve jolie mais sans plus. Heureusement j'ai et j'ai toujours eu une peau nickelle ; jamais eu d'acné, dieu merci ! Quant à mes cheveux, ils passent du châtain clair au châtain foncé ; cela dépend des jours, saisons etc. Ils sont plutôt longs, très longs légèrement ondulés des jours et d'autres lisses mais je n'y suis pour rien, les lisseurs et autres sont exclus de ma salle de bain ! Mon style vestimentaire et simple et non réfléchi ; je m'habille au feeling et si ça ne plait pas, jm'en fou ! Je ne passe pas trois heures à me demander quelles robes mettre, quelles chaussures s'accordent le mieux avec cette tenue, blabla ; ça me donne envie de vomir. Pourquoi tout le monde est si focalisé sur l'apparence ? Je me le demande.




Dernière édition par Lizbeth E. Sanders le Ven 9 Juil - 12:17, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyJeu 24 Juin - 13:08


Lizbeth Eleanor
SANDERS
(SUITE)



    YOUR GOALS, HOPES, FEARS AND HOBBIES
    10 lignes minimum pour ton buts, espérances, craintes et passe-temps


Buts ; Dans la vie je n'ai pas vraiment de but concret, je veux juste réussir dans ce que j'entreprends. Avoir mon cabinet d'avocat ou une galerie d'art. Pourquoi pas les deux ?

Espérances ; Je veux avant toute chose être une meilleure me pour mes futurs enfants et qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi. Sinon, j'espère réussir dans la vie et si quelque chose arrivait être indépendante financièrement pour subvenir à mes besoins ou à ceux de mes enfants si j'en ai. Et bien-sûr avoir mon diplôme !

Craintes ; J'ai vraiment très peur de retomber dans la drogue et me tuer à petit feu. Si cela devrait m'arriver, j'aimerais avoir quelqu'un sur qui compter.

Passe-temps ; Etant solitaire, je lis beaucoup. J'adore ça, c'est comme si j'étais dans un autre monde pendant ma lecture. C'est totalement magique ! J'aime aussi prendre des photos ; je ne sors jamais sans mon appareil. Je suis une photographe dans l'âme que voulez -vous ! Je dessine beaucoup, c'est mon defouloir personnel. Quand quelque chose ne va pas, je dessine ou bien tout simplement par envie.
    BEHIND YOUR COMPUTER
L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Img-2031242qdsc
    ♣️ Pseudo : LovelyLiberty
    ♣️ Age : Bientôt 16 ans
    ♣️ Personnalité utilisée : Willa Holland
    ♣️ PV ? : [X] Oui - [ ] Non
    ♣️ Ce que vous pensez de SP : Ce forum à l'air vraiment super ! J'adore le contexte, le design L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  336588 !
    ♣️ Comment avez-vous trouvé le forum ? : Sur PRD
    ♣️ Fréquence de connexion : 5j./7 minimum. Mais en ce moment, tout les jours
    ♣️ Code : Okay by Luk'


Dernière édition par Lizbeth E. Sanders le Ven 9 Juil - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Aleyna Bakerson

H. Aleyna Bakerson
sorry, i can't hear you, i'm kinda busy


✔ PSEUDO : SUNNIGHT.
✔ MESSAGES : 2551
✔ DISPONIBILITÉ RP : Complète (;
✔ AVATAR : Lucy Kate Hale
★ ÂGE : Vingt ans.
★ NATIONALITÉ : Américaine.
★ LIEU DE RÉSIDENCE : New York City.
★ UNIVERSITÉ OU MÉTIER : Yale university et mannequin
★ PASSE-TEMPS FAVORI : La photographie (;


▬ SWITCH ME
♦ MES RPS EN COURS:

L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyJeu 24 Juin - 17:51

Bienvenue et bonne chance pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://switch-people.forumactif.org

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyVen 25 Juin - 10:44

Bienvenue !
J'espère que tu t'amuseras bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyVen 25 Juin - 14:20

Merci Smile
Je vais essayer de finir ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyJeu 1 Juil - 2:24

Welcome Lizbeth!
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyMar 6 Juil - 8:58

Où en est l'avancement de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyMar 6 Juil - 9:07

Presque finie ; je la poste ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyMar 6 Juil - 9:09

D'accord, merci et bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyJeu 8 Juil - 11:49

Désolée j'ai pas eu le temps hier et aujourd'hui mais je la finie demain, promisss Smile
& désolée de prendre autant de temps, c'est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyJeu 8 Juil - 11:50

Merci à toi de nous avoir prévenu Lizbeth.
Je te garde le personnage jusque demain encore dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyJeu 8 Juil - 11:51

De rien, c'est normal.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyVen 9 Juil - 12:12

Voilà, fini ! Smile
Encore désolée d'avoir mis si longtemps.

& désolée du DP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyVen 9 Juil - 12:15

Je vais lire ta fiche et je te dis ça. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyVen 9 Juil - 12:22




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Signaturedivers5
© sarcasticleak.

FÉLICITATIONS, Invité ! TU AS TERMINÉ TA FICHE.
Bienvenue sur le forum, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux d'hors et déjà commencer le RP et à poster dans les parties hors-jeu. Mais avant quelques petites indications : tu peux créer une fiche de lien ici pour avoir d'autres liens sans passer par la case RP. Tu peux aussi créer une fiche de topics pour gérer tes RPs ici. Nous t'invitons aussi à créer ton PV ici, il s'agit de faire en sorte que ton personnage fasse parti des autres PVs (plus d'explications dans la partie), sauf s'il en est déjà un. Pense aussi à recenser ton avatar ici, même si tu es un PV. Il faut aussi que tu passes ici pour nous dire dans quel université tu vas si tu vas à l'université. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyVen 9 Juil - 12:23

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  EmptyVen 9 Juil - 12:31

Je t'en prie. (:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Vide
MessageSujet: Re: L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »    L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L I Z B E T H — « I just want to live while I'm alive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-