SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I wanna some relathinoship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 4:09

I wanna some relathinoship ♥ 248285
    Jazmyn S. Callahan
    16 ans ; lycéenne ; Célibataire . .
    Agressive ; Rebelle ; Solitaire . .




Je recherche :

-Quelques membres de ma famille. Cousins, cousines . .
-Un/Une Confidente. Quelqu'un qui saura absolument tout de moi, sans me juger.
-Un frère et Une soeur de coeur. On ne choisit pas sa famille mais on peut s'en créer une autre.
-Quelques ennemies. Je suis loin d'être parfait et d'avoir un caractère facile à vivre.
-Des relations d'un soir. Il faut bien s'amuser de temps en temps.
-Un et Une meilleure amie. Des personnes qui ne m'ont jamais laissée tomberdepuis toujours.
-Un amoureux. Il faut bien se poser un jour.
_Autres idées de relations ?! Eh ben, proposes toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 4:09

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 4:09

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 4:10

A vous mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 4:20

Moi, moi, moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 4:23

Okai. T'as une petite idée déjà ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 4:28

Alors, alors.
En lisant ce que tu cherchais comme sorte de liens, celui qui m'a paru le plus naturel de la part de Lukas était tout simplement celui-ci :
Citation :
Des relations d'un soir. Il faut bien s'amuser de temps en temps.

Donc, on pourrait essayer de chercher quelque chose autour de ça. (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 7:33

Ah oui, bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 7:41

Jazmyn a seize ans, Lukas en a vingt-deux d'une part. Lors d'une soirée quelconque dans un bar, la jeune Callahan s'était un peu trop fait servir de boisson alcoolisée, et Lukas l'aperçut à ce moment. Persuadé de pouvoir en tirer quelque chose, puisqu'il faut bien avouer qu'elle était plutôt mignonne, le jeune homme lui servit plus encore de boisson histoire de prendre un peu de bon temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 7:43

J'aime beaucoup et ça correspond tout à fait à Jazmyn.
Et maintenant, nos relations sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 7:47

Tout dépend. Est-ce que Jazmyn se souviendrait de ce qu'il s'est passé, puisqu'elle aurait avalé un peu trop d'alcool, ou alors, aurait-elle totalement oublié et dans ce cas, il y aurait une sorte de malaise entre eux sans que Jazmyn ne sache pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 7:48

Plutôt la deuxième option je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 7:49

Va pour le malaise dans ce cas. (:
Je t'ajoute dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptyJeu 10 Juin - 7:49

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptySam 3 Juil - 6:14

J'ai un lien avec ton frère, un avec moi te dirait-il ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptySam 3 Juil - 6:47

Bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptySam 3 Juil - 6:53

Une préférence pour du positif, du négatif ou du neutre ?

Pour ma part, je serais plus positif mais je suis ouverte à autre chose sans problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptySam 3 Juil - 7:01

A quoi tu penses ?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptySam 3 Juil - 7:38

Je n'avais encore aucune idée bien précise mais si du positif te convient, je cherche =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptySam 3 Juil - 7:39

C'est quoi le lien avec mon frangin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptySam 3 Juil - 7:48

Ca, James était un scénario pour moi en fait :
"Ils se sont rencontrés il y a quelques années, quand James était dans sa mauvaise période. Lorsque Sugar a découvert son histoire, elle a immédiatement fait un parallèle avec la sienne et a tout fait pour apprendre à le connaître. C'est grâce à elle qu'il est redevenu lui-même. Depuis, ils sont meilleurs amis. Même si aux yeux de tous leur complicité est telle qu'ils seraient plutôt faits pour être ensemble, eux affirment qu'il ne s'agit que d'amitié et continuent à avoir des relations de leurs côté. Mais jusque quand ?"

Donc on pourrait dire que tu apprécies Sugar, ce qu'elle a fait pour ton frère et que tu aimerais les voir ensemble. Du coup, tu n'hésites pas à faire des remarques sans cesse sur eux deux, sur leur comportement, etc. Tu es même prête à faire des coups en douce.

Ou alors tu ne m'aimes pas, c'est comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ EmptySam 3 Juil - 7:49

Quels genres de coups ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I wanna some relathinoship ♥ Vide
MessageSujet: Re: I wanna some relathinoship ♥   I wanna some relathinoship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna some relathinoship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-