AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Petite pause   Mar 8 Juin - 7:43


Sugar Glaswell & James Callahan

Sugar se promenait tranquillement dans les couloirs de l'université. Une main tenant son sac, l'autre dans la poche de son jean, elle profitait du calme qui régnait autour d'elle. Elle venait de terminer sa dernière heure de cours de la journée et comptait bien profiter de sa fin d'après-midi pour se reposer un peu. Elle se dirigea finalement vers l'une des cours intérieures de Harvard, un petit jardin où elle pourrait se poser quelques instants à l'ombre des vieux arbres. S'asseyant sur l'herbe, elle sortit son appareil photo afin de vérifier ses derniers clichés : depuis quelques jours, elle était sur une enquête et elle voulait être certaine que ses photos étaient nettes. Rassurée de voir que tout était comme elle le souhaitait, Sugar reposa son appareil sur ses genoux et observa autour d'elle. Peu de gens étaient là, à vrai dire il n'y avait qu'une étudiante, un cahier à la main, qui semblait travailler... Dommage ! Elle aimait bien regarder les gens, peut-être à cause de sa nature curieuse, mais c'était plus intéressant quand ces derniers étaient actifs, ce qui n'était pas vraiment le cas de la jeune femme. Sugar ne s'attarda donc pas longtemps sur elle, inattention qui lui permit de remarquer l'arrivée d'un beau brun. Aussitôt, elle se ressaisit de son appareil photo et, avec une moue maligne, l'interpella :

- fait moi un grand sourire James !

Le jeune homme se retourna, visiblement surpris, et Sugar en profita pour prendre sa photo. Fière d'elle, Sugar le rangea dans son sac et se leva pour aller rejoindre son ami qui marchait déjà vers elle. Le serrant rapidement dans ses bras, elle l'entraîna avec elle pour rejoindre la place qu'elle occupait quelques instants auparavant. De bonne humeur, comme toujours lorsqu'elle se trouvait en présence du jeune homme, elle se tourna de nouveau vers lui :

- comment s'est passé ta journée ?


Dernière édition par Sugar P. Glaswell le Dim 11 Juil - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Sam 12 Juin - 5:23

La journée de cours était terminé depuis déjà une heure pour James qui était en train de savourer le temps magnifique qu'il faisait. Même si cela ne lui faisait pas perdre son objectif : réussir ses études. Il s'était donc allongé dans l'herbe, un livre sur les maladies tropicales sous les yeux, lisant chaque symptome et les différents traitements hypothètiques qu'il pouvait exister pour chacune d'entre elles, si bien sur il y en avait.

Ce fut donc au bout d'une heure qu'il se décida à bouger enfin, car les fourmis qu'il avait dans les jambes commencaient à se faire sentir. Tout endolori par cette heure passée à rester statique, il s'étira et rangea ensuite son livre dans son sac en bandoulière.

Errant à travers le parc il se rendit dans une autre cour intérieure pour y attendre Sugar. Il aimait bien parler avec elle à chaque fin de journée et d'après l'heure, elle ne devrait pas tarder à sortir de son dernier cours de la journée.

Ce fut d'un pas rapide qu'il arriva sur place et fut surpris en entendant la voix de sa meilleure amie l'appeler. Oui en effet, malgré les mauvaises langues qui leur prédisait une relation amoureuse, Sugar et James étaient uniquement amis. Cette prétendue liaison entre eux les avaient bien fait rire. Parfois, il arrivait à James d'imaginer ce qu'il se produirait s'ils se mettaient effectivement en couple mais la peur que cela brise leur amitié si cela tournait mal faisait qu'il coupait court rapidement à ces divagations.

Surpris, James se retourna, laissant Sugar prendre ainsi une photo de lui. Cela lui amena un sourire sur les lèvres. Malgré les nombreuses fois ou elle lui avait fait le coup, il se faisait encore avoir. C'en était presque drole à force. Rejoignant sa meilleure amie en quelques enjambées, ils allèrent s'asseoir sur un petit muret, celui où ils avaient l'habitude de prendre place quand ils venaient ici.

Journée ordinaire... Dissection d'animaux, cours de médecine, options pour choisir un stage dans un hôpital, etc etc. Et toi, ta journée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Mar 15 Juin - 6:58


Sugar Glaswell & James Callahan

Etre assis côte à côte avec James rendait toute sa vitalité à la jeune femme. La fatigue de sa journée venait soudainement de disparaître et laissait place à un véritable enthousiasme. Sugar ne se lassait jamais de la présence de son meilleur ami qui, en toutes circonstances, lui apportait toujours une dose certaine de bonne humeur et de détente. Elle savait qu'il la comprenait, la soutenait dans ses choix et l'on pouvait bien évidemment en dire de même dans l'autre sens. Leur entrée à Harvard les avaient un peu séparés, tout du moins pendant leurs heures de cours respectives, mais ils avaient facilement balayé cette difficulté en se voyant d'autant plus en dehors. Cette complicité constante qui régnait entre eux en faisait jaser plus d'un et il n'était pas rare d'entendre des rumeurs quand à une histoire d'amour cachée. Bien que totalement infondée, Sugar s'en amusait beaucoup.

Lorsqu'elle l'interrogea finalement sur sa journée, le jeune homme lui répliqua aussitôt qu'elle avait été banale. Un sourire s'étala sur le visage de la jolie blonde : avec James, ses progrès incessants dans le domaine de la médecine n'étaient jamais rien d'autre que de la normalité. Mais il en était autrement pour Sugar. Elle était fière de ce qu'il avait entrepris et surtout de sa réussite. Elle savait qu'il ferait un excellent médecin, elle le sentait. Evidemment, elle était aussi au courant de sa motivation... Mais elle trouvait ça beau comme hommage ! Malgré tout, ne délaissant pas son ironie habituelle, elle s'amusa à le taquiner :

- oui, je vois tout à fait le genre... D'ailleurs, je ne t'ai pas dit que j'avais disséqué un lion ce matin ?

Elle lui servit ce sourire malin qu'elle savait si bien faire et continua sur sa lancée, plus tranquillement cette fois :

- pour ma part, plutôt ennuyante... A vrai dire, il s'est passé tellement peu de choses que je ne saurais même pas te redire avec exactitude le programme de ma journée. Heureusement, elle n'est pas finie : on va peut-être pouvoir rattraper ça !

Elle ne savait pas encore comment, n'avait pas de plan en tête mais Sugar avait bien l'intention de finir sa journée mieux qu'elle n'avait commencé. Si elle ne se trompait pas, James avait également fini les cours. Et avec lui elle ne s'ennuyait jamais, même lorsqu'ils ne faisaient que parler tranquillement tous les deux.


Dernière édition par Sugar P. Glaswell le Dim 11 Juil - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Sam 26 Juin - 23:06

Citation :
- oui, je vois tout à fait le genre... D'ailleurs, je ne t'ai pas dit que j'avais disséqué un lion ce matin ?

James éclata de rire. Il adorait cela chez Sugar. Sa joie de vivre et le fait qu'elle soit pétillante à toute heure de la journée faisait d'elle une vraie amie et il avait vraiment beaucoup de plaisir à rire avec elle de tout et de rien et surtout des blagues qu'elle sortait, même si elles se trouvaient parfois être nulles, elles n'en étaient pas moins amusantes.

Ah bah oui, évidemment qu'on va rattraper ça. C'est même obligatoire. Que veux tu faire? Ah attends....

Son portable venait de sonner. Soupirant, il regarda la personne qui appelait. Missy. Bon sang, mais combien de fois devrait il lui dire qu'il ne s'interessait plus à elle?Patient avec elle, il la laissa parler, passer de la colère aux larmes avant de lui redire pour la énième fois qu'elle avait été super mais qu'il ne voulait pas aller plus loin avec elle. Il lui assura aussi que ce n'était pas elle la responsable et une fois qu'elle fut calmée, il raccrocha.

Excuse moi. Une sangsue que j'ai du retirer de toute urgence. Une chose est sûre, je ne filerais plus jamais mon numéro de portable à aucune d'entre elles. Et je crois que je vais avoir un nouveau numéro dans très peu de temps....

Il cessa de parler de ça. Ce n'était pas du tout interessant et puis, il se fichait pas mal de Missy.

Bon alors, je peux te proposer une soirée patinage, cinéma, bowling, ou chez moi à se goinfrer de pop corn au caramel et chocolat en matant des films loués?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Sam 3 Juil - 6:51


Sugar Glaswell & James Callahan

L'avantage avec James c'est qu'il réagissait toujours et, qu'à chaque fois, il était partant pour faire quelque chose. A ce moment précis, il ne dérogeait pas à la règle puisqu'il décidait de prendre en main le reste de la journée de Sugar. La jeune femme lui fit un grand sourire, véritablement reconnaissante qu'il accepte la lourde charge de la sortir de l'ennuie. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme qui se trouvait assis à côté d'elle, signe qu'elle le remerciait et appréciait sa présence.

Elle allait d'ailleurs se mettre à énumérer toute une liste d'activités intéressantes quand un portable sonna. A la musique, elle reconnue aussitôt qu'il s'agissait de celui de son meilleur ami : elle l'avait entendu tellement de fois auparavant... C'est que, l'air de rien, il était demandé son James ! En même temps, elle comprenait bien pourquoi : mignon et charmeur, toutes les filles devaient craquer pour lui ! Elle eut un sourire en coin à cette pensée : au moins, elle, elle avait réussi à ne pas tomber dans le piège ! Enfin, c'est ce qu'elle s'efforçait de croire... Elle releva tout de même sa tête, un peu à contre-coeur, pour le laisser décrocher. Curieuse comme elle était, elle ne put s'empêcher de prêter une oreille attentive à la conversation téléphonique de son ami. A l'entendre soupirer et répéter cent fois à son interlocutrice qu'il ne voulait plus d'elle, Sugar ne put réprimer un éclat de rire : James ne s'attachait jamais vraiment mais ses copines, elles, c'était tout l'inverse ! Il raccrocha finalement et s'excusa au près d'elle. Elle rigola de plus belle.

- la vie est vraiment injuste : toutes ces filles qui te courent après alors que tu ne cherches qu'à les fuir... Ah, vraiment, je compatis !

Elle lui tira la langue, réaction très mature qui revenait souvent quand elle était en présence de James, et, curieuse comme tout, le questionna plus sérieusement sur le fameux "nouveau numéro" :

- qui sera la prochaine heureuse élue ?

Un léger pincement lui picota le coeur alors qu'elle posait cette question, mais elle décida de ne pas y chercher de liens et fut contente que James revienne au sujet du futur programme de leur journée.

- je crois que je vais opter pour la dernière option : le pop corn caramel/chocolat, tu sais que je ne peux pas y résister bien longtemps !


Dernière édition par Sugar P. Glaswell le Dim 11 Juil - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Sam 3 Juil - 11:22

Citation :
- la vie est vraiment injuste : toutes ces filles qui te courent après alors que tu ne cherches qu'à les fuir... Ah, vraiment, je compatis !

Eclatant de rire en entendant cela et quand Sugar lui tira la langue, James secoua la tête, amusé par ce qu'elle venait de dire. Le fait que sa meilleure amie ne le juge pas pour le fait qu'il ait des tas de conquêtes et se conduise avec elle comme un bourreau des coeurs ne la faisait même pas réagir, sauf sur le ton de la rigolade. Ce qu'il trouvait dommage et désolant car tout le temps passé à séduire des nanas sans interêt à ses yeux étaient dans l'unique but de rendre Sugar jalouse. Mais rien n'y faisait, elle continuait de ne voir qu'en eux que des amis.

Avait il finalement réussi? Probablement pas. Selon James, il devait s'agir de curiosité quand Sugar lui demanda qui serait la prochaine victime de ses techniques de drague.

Hummm je sais pas. Je me verrais bien tenter une jolie petite infirmière. Enfin, je verrais bien...

Scrutant le visage de Sugar, il ne vit encore aucune trace de jalousie. Combien de temps allait il attendre ainsi qu'elle se rende compte que c'était vers elle qu'il était attiré et non une quelconque fille?

Changeant de sujet, ils abordèrent ensuite le programme de leur soirée. Comme il s'en doutait, Sugar préferait une soirée tranquille sur son canapé à mater des films avec du pop corn. Restait une question cruciale.

D'accord mais quels films veux tu voir? lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Dim 11 Juil - 9:58


Sugar Glaswell & James Callahan

A sa question sur la prochaine victime des plans de séduction de James, la jeune femme n'obtint qu'une vague réponse, bien trop imprécise pour satisfaire sa curiosité. Au ton qu'avait employé précédemment son ami, elle avait été persuadée qu'il avait déjà sa petite idée en tête. Or, là il lui répondait qu'il aviserait le moment venu : c'était totalement incohérent, surtout aux yeux d'une personne aussi maligne que Sugar !

Elle fronça les sourcils et le scruta du regard, cherchant à trouver la vérité dans ce qu'elle pressentait être faux. Il semblait en faire de même, comme s'il attendait d'elle une tout autre réaction. Si c'était qu'elle le croit, il se trompait sur son compte ! Mais voir le beau visage de James comme contrarié la renfrogna rapidement, surtout qu'elle n'arrivait pas à s'en expliquer la cause. Elle n'aimait pas le voir ainsi, cela lui rappelait trop leur rencontre, leurs passés... Alors malgré sa curiosité qui était restée intacte, elle lui fit un petit sourire et reposa sa tête sur son épaule sans rien ajouter. Parfois, et c'était très rare connaissant Sugar, elle préférait le silence aux mots. Elle savait que son meilleur ami comprendrait son attention, et c'était tout ce qui comptait à ses yeux pour le moment. Quand à cette future petite amie, et bien elle n'aurait qu'à mener l'enquête dans la soirée ! A cette idée, un nouveau pincement se fit ressentir dans sa poitrine et une espèce de bouffée d'angoisse commença petit à petit à monter jusqu'à sa gorge... Elle se mordilla la lèvre inférieure et tenta de cacher au mieux sa soudaine gêne.

Contente qu'ils changent finalement de sujet pour revenir au programme de leur soirée, la discussion retrouva facilement une tournure habituelle. Evidemment, la jeune femme opta pour une soirée tranquile à manger des pop-corn tout en regardant un film. De cette façon, elle pourrait profiter pleinement de la présence de son meilleur ami. Du coup, le film en question lui importait peu. Et puis, elle faisait confiance au bon goût de James pour ce genre de chose.

- ceux que tu veux, je te laisse choisir !

Elle attrapa une brindille et commença à jouer avec, la tortillant entre ses doigts. Réfléchissant rapidement, elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Vu l'heure, ils avaient encore bien assez de temps avant l'arrivée de la soirée et donc du film. Elle se releva, un demi sourire sur le visage, et tendit sa main à James pour l'aider à en faire de même.

- viens, il faut que je te montre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Lun 12 Juil - 8:42

Changeant de sujet, James trouvait cela mieux plutôt que de patienter encore après Sugar. Visiblement, elle ne semblait pas désapprouver le fait qu'ils changent de sujet donc James décida de laisser tomber pour l'instant, le sujet d'avant.

Finalement, Sugar lui laissa le choix du film. S'il devait se la jouer astucieux, James prendrait un film romantique tout d'abord qui amènerait Sugar à pleurer puis un film d'horreur pour qu'elle se blottisse dans ses bras. Là, il pourrait peut être lui avouer qu'il l'aimait. Mais la peur de se prendre un râteau et que Sugar lui dise qu'elle préférait qu'ils restent amis l'empêchait d'envisager d'aller plus loin dans cela.

Stoppé dans ses réflexions, James eut tout juste le temps de saisir son sac tandis que Sugar l'invitait à la suivre pour lui montrer quelque chose. Intrigué, il se demanda bien de quoi il pouvait bien s'agir.

Alors qu'ils venaient de sortir du parc, James fit tomber son sac et toutes ses affaires se renversèrent. Agacé par cela, il soupira et lâcha la main de Sugar.

J'en ai pas pour longtemps. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Sam 7 Aoû - 6:20


Sugar Glaswell & James Callahan

La jeune femme, impatiente de montrer sa récente découverte à son meilleur ami, l'entraîna rapidement à sa suite, le tirant presque par la main, comme une gamine pressée d'ouvrir ses cadeaux de noël. Ils venaient tout juste de quitter le parc lorsque le sac de James tomba à terre, les arrêtant dans leur course et les détachant l'un de l'autre. Le fait d'être aussi proche qu'ils l'avaient été quelques secondes auparavant n'avait rien d'exceptionnel quand on savait leur attitude quotidienne l'un vis à vis de l'autre, ce qui donnait d'ailleurs souvent lieux à de nombreux commérages, mais malgré tout la blondinette ne put s'empêcher de regretter le contact de la main de James... Cette sensation qui ne dura que l'espace d'une seconde la laissa un instant perplexe, presque hésitante. Ce fut la voix de James qui la sortit de sa rêverie passagère ; troublée, elle s'empressa de faire demi-tour pour l'aider. Se penchant pour ramasser feuilles et stylos, elle ne put s'empêcher de jeter des coups d'oeils curieux à tout ce qu'elle touchait. Se relevant finalement, elle tendit le tout au jeune homme pour qu'il puisse le remettre dans son sac.

- c'est pas grave, on n'est pas si pressé tu sais.

Lui faisant un sourire, ils reprirent silencieusement leur marche. Sugar souhaitait lui montrer l'un des mystères d'Oxford, mystère récemment dépoussiérer par ses propres soins ! C'était sa toute première année dans les lieux : elle allait donc sans cesse de découverte en découverte. Le veille, alors qu'elle arpentait les rayons de la bibliothèque de l'université, elle n'avait pas pu résister à la tentation d'aller jeter un coup d'oeil dans l'arrière boutique, normalement interdite aux élèves en raison des livres anciens et trop fragiles qu'elle contenait. Elle était donc loin de s'attendre à une salle aussi vaste et confortable que celle dans laquelle elle était entrée. L'architecture y était sublime et le point de vue sur la ville incomparable ! Et ce soir, elle voulait à toux prix montrer le couché de soleil de cet endroit là à James. Bon, théoriquement, ils n'auraient pas le droit d'y être, mais c'était un détail aux yeux de la jeune femme. Ils arrivaient en direction de la bibliothèque sûrement encore gorgée d'élèves quand elle demanda en riant :

- dis moi James, te sens-tu prêt à ne pas respecter les règles ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Sam 7 Aoû - 6:44

James se trouvait vraiment idiot en ce moment et la proximité de Sugar n'arrangeait rien à son trouble. En effet, dans l'un de ses livres se trouvait une photo de Sugar et lui et le fait qu'elle la voit n'aurait pas arrangé ses affaires car elle aurait probablement posé des tas de questions. Et James n'aurait pas supporté de devoir lui mentir mais tant qu'il ne savait pas si Sugar ressentait les mêmes sentiments que lui, il ne lui dirait rien.

Mais heureusement, elle ne découvrit rien et ils eurent tôt fait de remettre les affaires de James dans son sac. Le reprenant en bandoulière, ils se rendirent à la bibliothèque. Tandis qu'ils marchaient, les pensées du jeune homme étaient ailleurs. Il ne cessait de penser au couple hypothétique qu'il pourrait former avec Sugar. Pourquoi ne pas tenter sa chance après tout? S'il la rassurait suffisamment en trouvant les mots qu'il fallait pour lui promettre qu'en cas d'échec, ils pourraient rester amis, cela pourrait fonctionner. Il en avait assez de se masquer derrière une façade en taisant les vrais sentiments qu'il éprouvait pour sa jolie blonde. Mais ce fut les paroles de Sugar qui le fit sortir de ses pensées. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres tandis qu'elle attendait la réponse à sa question, à savoir s'il se sentait prêt à transgresser les règles établies.

Voyons voir ce que nous pouvons faire dans ce sens, dit il en riant en entrainant sa meilleure amie derrière lui. Ils se tinrent tranquille devant l'oeil courroucé de la gardienne des lieux puis pouffèrent de rire de nouveau en se mettant dans une allée. Ils étaient seuls tous les deux, c'était le moment ou jamais. Pour la première fois, James se sentit gêné. Son cœur battait à mille à l'heure. Mais il lui fallait le faire maintenant ou alors jamais plus il n'aurait une occasion pareille. Il se pencha vers Sugar et l'embrassa délicatement, emprisonnant son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Dim 15 Aoû - 0:19


Sugar Glaswell & James Callahan

La jeune femme eut un sourire malicieux à la réponse de son ami : tous les deux, ils faisaient toujours les 400 coups ensemble ! Alors évidemment qu'elle s'était bien doutée qu'il accepterait son offre mystérieuse ! Fière d'avoir donc obtenue son approbation, ils poussèrent ensemble la grande porte de la bibliothèque, prêts à jouer le jeu du silence devant la gardienne des lieux. Elle les laissa passer devant elle sans rien dire, la bouche pincée et les sourcils froncés. Ils s'éloignèrent rapidement d'elle, se cachant dans une allée éloignée afin de laisser libre court à leur fou rire. Se calmant peu à peu, la jolie blonde décida de garder la surprise à James et de ne rien lui dévoiler de ce qui l'attendait. Elle allait l'entraîner à sa suite en direction de la fameuse "arrière boutique" quand elle sentit une pression sur son bras. Se retournant aussitôt, elle fut surprise de voir le visage de son meilleur ami tout à coup si sérieux. Sugar se rapprocha de lui, inquiète d'un tel changement de comportement.

- James ? Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce qui se...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes. On ne peut plus étonnée, elle voulu se reculer mais elle était déjà appuyée contre les rangées de livres, son visage emprisonné entre les mains de son meilleure ami... Son meilleur ami ?! Elle le savait impulsif mais là... Et puis, sans vraiment savoir pourquoi ni comment, elle sentit ses défenses s'abaisser et accepta de se laisser faire. Pire, elle se mit même à répondre à ce baiser ! Elle devait être en train de rêver, il ne pouvait pas en être autrement : il s'agissait quand même de James là !

Justement, ce dernier se recula doucement, quêtant une réaction sur son visage. Elle aurait bien cru qu'il s'agissait de l'un de ses nombreux coups de tête s'il n'avait pas été aussi sérieux... Ils allaient devoir parler... Sugar entendit des bruits de pas venant dans leur direction, elle attrapa aussitôt la main de James, par réflexe, et l'entraîna vivement vers la petite porte du fond. Vérifiant que personne ne les regardait, elle l'entrouvrit rapidement et y entra en compagnie du jeune homme. Elle s'appuya sur le dos de la porte, oubliant un instant la raison initiale de leur venue ici, et planta ses yeux bleus dans ceux de James. Elle s'aperçut alors que son coeur bâtait la chamade... Elle entama malgré tout la conversation en plaisantant ironiquement, afin de faire disparaitre cette tension invisible qui régnait entre eux.

- je crois qu'il y a méprise : je ne suis pas infirmière !

Après cette petite référence à leur conversation dans le jardin, elle fit une pause, puis reprit de manière plus sérieuse et surtout beaucoup plus honnête.

- je suis un peu perdue là... Est-ce que c'était juste "comme ça" ou... ?

Elle avait besoin de savoir ce qu'il en était pour pouvoir s'y retrouver elle-même... Elle attendit, tentant de calmer les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Petite pause   Ven 20 Aoû - 12:53

Bon au moins, elle ne l'avait pas giflé. Premier point positif. Le second était qu'elle lui avait rendu son baiser. Et cela était vraiment quelque chose d'extraordinaire. Le temps semblait s'être arrêté alors qu'ils partageaient cet instant de douceur. Mais cela s'arrêta et sans vraiment comprendre pourquoi, ils se rendirent dans une petite pièce où ils abordèrent ce qu'il venait de se passer, se regardant droit dans les yeux.

- je crois qu'il y a méprise : je ne suis pas infirmière ! entendit il. Poussant un soupir, il en fut affreusement gêné et se passa une main dans ses cheveux avant de se justifier.

Si j'ai dit cela, c'était pour tenter de te rendre jalouse. Je tente absolument tout depuis que j'ai réalisé ce que je ressens pour toi mais visiblement, ce n'est pas réciproque. J'ai donc pris la décision de te faire comprendre franchement mes sentiments envers toi Sugar. Je t'aime. Et je sais que notre amitié est importante. Elle l'est pour moi aussi. Mais je ne peux pas contrôler mes sentiments. J'ai essayé je t'assure mais je n'y suis pas parvenu. Et pour te répondre, non, ce n'est pas une passade. J'ai cru que c'était ça au début mais je me suis rendu compte que non....

Soupirant de nouveau, il secoua la tête puis reprit.

Tu sais quoi? Laisses tomber.. T'es pas amoureuse de moi et je n'aurais jamais dû t'embrasser. J'ai fait une erreur mais ça ne se reproduira pas. Par contre, laisses moi un peu de temps ok? Parce qu'il m'en faudra avant que je parvienne à faire la part des choses et faire comme si rien ne s'était passé. Ça sera dur mais il faudra que j'y parvienne. A défaut d'avoir ton amour, je veux conserver notre amitié. T'es trop précieuse pour moi, Sugar.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Petite pause   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWITCH PEOPLE ϟ Tout le monde a une double personnalité, ou presque ! :: Ancienne version-